Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Le monde de l'ombre ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 4 Nov - 10:28 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Ok super.
Quand tu dis bien isoté, est ce que chaque perso d oit l'être différemment ? Moi je panache un peu de tout en respectant juste le bonus et puis si il fait des attaques d'énergie ou physique.
Dernière question j'ai vu qu'on pouvait modifier les stats des joueurs. Est ce utile ou il faut laisser tel quel ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 4 Nov - 10:28 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 4 Nov - 10:53 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Par bien isoté, je voulais dire au moins des isos 4 étoiles, avec 5 évolutions.
Après pour la panachage cela dépend aussi du bonus complémentaire que tu as (le mieux étant hulk en colère, mais il demande 8 isos particulières).
Les stats des joueurs ... je ne vois pas trop.
Tu parles des attributs ? (qui sont 4 et qu'on peut monter jusqu'au niveau 20)
Ou les compétences, qui sont liés aux attaques spéciales, que l'on peut monter jusqu'au niveau 6.
Ou les "bonus" donner par le niveau de l'alliance 

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 4 Nov - 11:38 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Oups je voulais parler des modifications des attributs des équipements armes etc
Sinon pour les iso je suis bien équipé 5 ou 6 étoiles. Je me suis fait avoir au début et en. Changer coûté cher 

Back to top
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 4 Nov - 11:47 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Oula je vais avoir besoin. De votre aide. Vous venez de révolutionner la gestion des bonus de mes isos. J'avais pas vu cette option. Tous mes persos sont juste basé sur bonus 3 isos. 
Comment je fais pour changer ça. J'ai vu un système de 20 tirages et un autre automatique. Je viens de faire un test avec iron Man et j'ai rien compris il a plus de bonus et j'ai plus d'emplacement dispo pour ajouter les iso ! Help je veux pas faire de connerie surtout avec Sharon silk et mes autres gros isoté 

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 4 Nov - 14:54 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Comme l'a gentiment dit Sita, à la première page, pour que l'on puisse répondre  à tes différentes questions, le mieux serait que tu crée ton journal.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 4 Nov - 17:20 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Ok désolé. Ce que vous appelez journal c'est un nouveau sujet sur le forum ? Si c'edt le cas je viens d'en ouvrir un sur les isos 

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 4 Nov - 20:44 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Non, un journal, c'est un état des lieux de ton compte : tes personnages, ton niveau, et j'en passe.

Tu peux le faire dans cette section : http://www.marvelavangersalliance.com/f54-Journal-des-joueurs-MFF.htm

Back to top
maximef
Curieux
Curieux

PostPosted: Fri 11 Nov - 15:57 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Moi j'ai 3 persos 6* (Thor et Iron Fist avec maitrise max, Ghost Rider avec maitrise 1*) et à chaque fois que je vais faire le Shadowland, je me fais massacrer au lvl 1.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 14 Nov - 08:03 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Pour ce que j'en ai vu, il faut affronter les adversaires avec des perso de la classe 'opposée".
En gros du vert en face, il faut y aller avec du rouge.
Du rouge, avec du  bleu, et du bleu avec du vert.
Et violet contre violet.
Sinon tu ne fais pas de dégâts.

Pour le niveau 1 en rouge facile à avoir Luke Cage, Cap, Caïd, voir Iron Fist (mais on ne peut avoir que 10 bios par jour, mais il apporte une bonus avec Cage).

Après je me demande, s'ils n'auraient pas baissé le niveau, je suis passé hier soir, sans perte, et avec mes 3 persos à 40% de PV.

L'alliance recrute.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Mon 14 Nov - 10:05 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Je ne crois pas qu'ils aient baissé le niveau (mais parfois on y arrive mieux, genre si on arrive à attaquer les 2 ennemis en même temps).

Quand tu choisis un niveau, c'est écrit "le type (combat/explosion/vitesse) est plus fort pour ce combat".
Ce n'est pas seulement qu'ils est plus fort, c'est que les autres sont nuls : les ennemis ont 100% de réduction des dégats sur les autres types, sauf universel, pour lequel ils n'ont que 25% de réduc de dégats.

Parfois il y a d'autres conditions. Dans tous les cas, ne prends que des persos correspondant aux conditions (sauf si c'est un perso de soutien ou si tu as besoin de bonus d'équipe).

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 25 Nov - 11:43 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

J'ai un soucis avec l'étage 5.
Qui prendre quand on a pas de T2 et qu'on est pas VIP ?

Je suis obligé de "sacrifier" SR pour passer un étage inférieur et je n'arrive pas à constituer une équipe potable.
Sinon quelqu'un aurait une bonne équipe bleu, sans SR, IR, WM et YesWeCan ?

L'alliance recrute.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 25 Nov - 18:48 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Chantoiseau solote un stage assez facilement.

Jaune Pourpoint aussi.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 28 Nov - 09:40 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

En T2 surement.
Mais je ne vais pas dépenser un ticket pour un perso dont je peur "farmer" les bios.

L'alliance recrute.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 29 Nov - 06:41 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

Non pas en T2.
Ma Songbird est 17/17/17/17
Mon Pourpoint est 19/18/18/19

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 29 Nov - 07:25 (2016)    Post subject: Le monde de l'ombre Reply with quote

C'est le niveau des miens, et je ne passe pas, même avec les 2.
J'avais essayer en mettant la Vision en plus, pour son immunité.

Tu as une technique ?

L'alliance recrute.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 of 10

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006