Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de Ploufplouf ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Journal des joueurs MFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:44 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Salut à tous,

Je joue quotidiennement depuis cet été, je suis level 42
Je suis dans l'alliance "Les justiciers" level 19

voici mes personnages (je me suis peut-être manqué vous me direz car j'ai surtout fait au feeling, par exemple j'ai pas optimisé l'event Sharon que je n'aime pas avec sa lance toute pourrie et maintenant je galère un peu pour la passer en T2 ou Gwen Pool que je n'aime pas mais je viens d'apprendre que c'est un bon perso, etc ): 

Je viens aussi d'apprendre qu'Elsa Bloodstone était indispensable alors que je ne savais pas qu'elle existait la semaine dernière ;-))

Merci pour tous vos futurs conseils

A+

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:53 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

J'ai bien entendu terminé toutes les missions, je fais les quêtes quotidiennes pour les cristaux, je n'arrive pas à passer un level dans Shadowland (pourtant j'adore la série Dredevil sur Netflix), je ne tue aucun boss du monde et parfois le dernier siège des vilains j'échoue).
Dans les missions spéciales, je farm Wican.
Je viens juste d'apprendre que les bonus d'iso pouvaient aller à 8 (j'étais à 3 sur tous mes perso donc ça me coûte un peu en cristaux)
Je suis un free player mais je me tâte pour prendre les bios quotidiennes afin d'acheter Carnage
J'ai 3 cristaux de passage en T2 (vous me direz pour qui je les réserve dont 1 pour Sharon j'imagine)
J'ai aussi des passages 4, 5 et 6 étoiles que je garde sans trop savoir même s'il faut les mettre je pense sur des perso non farmables

Voilà vous savez tout ou presque !

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:06 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Ah oui sinon concernant le labo :
- Convertisseur niveau 5 (j'utilise peu ce truc) est-ce que quand on monte de level on a des bios de perso plus rares ?
-Dispositif de transfert niv 8 (même question, est-ce que ça vaut le coup de monter pour des bios ou de l'exp ?)
- Antimatière niveau 10
- Boutique niveau 8
Est-ce que je peux optimiser ?

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:18 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Petites réponses en vrac :

- L'abo des bios quotidiennes est sympa si tu as les moyens. Mais attention, il ne permet pas à lui seul d'avoir Carnage T2 : il ne donne que 620 bios, et ce n'est pas suffisant (Il en faut 10+20+40+80+160+320 = 630 rien que pour les 6 étoiles (haha, il en manque 10 ils sont fourbes), + 150 pour le T2 + quelques centaines pour les équipements.

Du coup, utilise les tickets 4*, 5* ou 6*, et les Tickets T2 sur Carnage, pour économiser les bios.

- Le convertisseur est inutile selon moi, car on ne peut même pas choisir les bios gagnées. Garde tes bios, au pire elles serviront à nourrir les WorldBoss quand tu en auras.

- Le dispositif de transfert est sympa pour avoir des bios gratuites. Mais Les transferts coûtent de plus en plus cher, du coup ce n'est pas forcément utile de le monter trop haut.

- L'antimatière est importante, mais lvl10 ça devrait suffire, à toi de voir si tu en manques ou pas.

- Boutique : utile pour acheter les fragments dimensionnels. Eventuellement les kits d'équipement si tu en manques. Eventuellement les puces d'xp lvl5 (les autres sont inutiles). N'achète rien d'autre dans la boutique.

Tu peux monter l'antimatière, le transfert et la boutique jusqu'à ce que tu trouves ça trop cher -> ce n'est pas indispensable de le monter plus.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:43 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Re, 
pour les failles dimensionnelles et autres missions spéciales, y a t-il le même nombre de bio au chapitre 1 qu'au chapitre 6 ?

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:57 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Non, les bios tombent plus souvent au chapitre 6. 
Par contre, si tu farmes les débris dimensionnels dans les failles, tu peux le faire au chapitre 1.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:02 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

quelqu'un peut-il m'expliquer vite fait la compétence "controle des foules" et son intérêt

Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:13 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Contrôle de foules : comprends tout les effets qui te font perdre le contrôle de ton personnage d'une façon ou d'une autre.
Exemple, l'entoilé de spiderman entre autre. L'effet de peur de venom, La paralysie du pourpoint jaune etc
Réduire le temps de contrôle de foule permettra a ton héros de sortir plus vite d'un de ces états.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:39 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Merci !

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:30 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Salut,
j'ai des tickets à utiliser pour faire de la place dans mon inventaire ;-)
Je pensais à Moon Knight à faire passer en 5 puis 6 et à Elsa Bloodstone en 6. Qu'en pensez-vous ?
Pour cette dernière, c'est étrange, je la vois jamais jouée par personne ???? Et Gwenpool ?

Sinon mon Wiccan arrive bientôt en 6 avec les missions spéciales. En plus de vos conseils sur Iron Fist et Luke Cage, je monte doucement la Veuve noire.
J'ai mis entre parenthèse quelques maîtrise de héros pour conserver des pierres de norme pour la quête du Doc
Voili A+ 

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:07 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Elsa T2 avec son costume est facile l'une des meilleures perso vitesse (voire même la meilleure). 
Avec elle, je bats solo tous les world boss (sauf le Thanos infinity). 

En T1, elle est très bien mais elle meurt assez facilement. Ce défaut est résolu avec son T2.

Gwenpool est sympa, mais moins bonne que Elsa. 

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:20 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Salut, 
j'ai passé hier soir Sharon en T2 et que les choses sont plus faciles !!!!!
Maintenant objectif Elsa mais ça va être long si je conserve les pierres vertes pour Strange...

Sinon question subsidiaire : lorsque captain invoque le soldat de l'hiver, c'est un soldat de l'hiver lambda ou c'est le notre qui est pris en compte (avec son level, ses iso, etc.) ?

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:33 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Je n'ai pas ce costume, mais si cela marche comme avec les autres invocations, c'est un % du personnage invocateur.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:29 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Salut,
je viens prendre votre avis : j'économise plusieurs quantités non négligeable de pierres pour monter Strange.
Est-ce qu'à mon petit niveau c'est bien raisonnable ? N'aurais-je pas plutôt priorité à maxer certains autres perso (Elsa, IronFist, etc.) plutôt qu'un seul ?
Et me concentrer sur Strange plus tard ?

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 10:13 (2016)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf Répondre en citant

Perso, je ne monte pas "volontairement" Strange.
Je dois en être à 250/600 pierres vertes.
Je vais en cherche une dizaine par jour.
Je préfère monter mes autres persos, pour essayer d'avoir une nouvelle équipe pour le monde de l'ombre.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Journal de Ploufplouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Journal des joueurs MFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006