Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chapitre 11 & 12 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:24 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Je crée un sujet spécifique à ces chapitres, car ... ils font mal, très mal, que cela soit en énergie et en gros costaud en face.
Si vous avez des trucs pour arrivé à passer une mission n'hésitez pas a en parlé.

Pour ma part j'en chie je rencontre certaines difficultés avec Hogun, ce qui a fait que je me suis arrêter avec à sa mission (du chapitre 11).

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:16 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

J'en suis à la 12-7, il n'en reste que deux. 
Pour les passer : Strange + Sharon Rogers T2 + Groot T2

A mon avis, Sharon Rogers, bien montée et bien jouée, peut faire le boulot, avec le roulement de techniques habituelles : L3, L5, L4, recommencez.

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:25 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Moi j'ai tout terminé, par contre c'est clair les derniers niveaux sont balèzes.

Il faut utilser la technique du roulement de persos : faire une ou deux grosse attaques avec un personnage, changer de perso, etc...

Il faut aussi de préférence utiliser 3 personnages qui puissent reprendre de la vie, que ça soit par des actions (Strange, Hyperion, Carnage, etc...), ou grâce à une obélisque, ou le set iso Groot.

Surtur est bien plus balèze que dans MAA Razz

Fearnn
Agent
Agent

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:42 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

moi je bloque sur la mission 12-3, ymir prend mon Dr Strange pour taper sur Sharog et hyperion  Mr. Green

il faut que je fasse plus attention au rotation et peut etre essayer avec groot, mais il nest pas encore T2.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:10 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Strange niveau 45.
Groot 5*
Je ne suis pas VIP 3, donc le fait de faire tourner ne restaure pas la vie.

Et même avec SRT2 (accompagner de batman version javel T2 et Elsa T2), j'arrive à ne pas gagner contre Hogun, surtout quand il appelle 3 fois ses copains.

L'alliance recrute.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:28 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Maldu > Non mais tourner permet de mieux maitriser le temps de recharge des compétences. 
Genre Elsa, tu fais sa L5, et dès qu'elle n'est plus invincible tu l'échange contre Sharon.
Sharon, tu fais L3, L6, L5, puis tu changes pour Elsa si la L3 n'est pas encore dispo. 

Le tout c'est de faire en sorte que tes persos soient toujours invincibles.

(Je ne sais pas quelles sont tes stats sur tes cartes, mais avoir une bonne réduction du temps de recharge est une bonne idée).

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:11 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Une technique contre la tata en collant vert de la mission 6 (si je ne dis pas de bêtise) du chapitre 11.
Envoyer le chevalier de la lune version T2 en automatique, ensuite vous allez dans la cuisine vous préparez un thé, préparez la pâte pour faire 8 douzaine de cookies, les faire cuire, les manger tranquillement tout en buvant votre thé et quand vous revenez devant la tablette, voue aurez peut-être la chance que le combat soit finit.
Sinon sérieusement, cela prend pas loin de 5mn, cela laisse bien le temps pour le thé.

L'alliance recrute.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:04 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

J'ai  terminé le chapitre 12 et débloqué  Odin.
Je troive la mission 7 plus difficile que la 8.
J'ai du utiliser des continus pour finir la 7, mais je n'ai pas eu de soucis pour la 8 (avec strange)

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 07:11 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

J'ai un soucis avec Héla.
Elle balance plein de cercle vert qui tue tout le monde, malgré 'immunité aux dégâts.
Il y a une technique contre elle ?
Hormis Strange que tout le monde n'a pas au niveau 60.

L'alliance recrute.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 10:58 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Personne ...
Je vais essayé Loki version T2 ce soir.

L'alliance recrute.

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:20 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Franchement j'ai pas vraiment de technique à donner, j'ai boucler les chapitres avec Strange, Thanos et Sharon Rogers, et j'ai eu pas mal de difficultés... Faut vraiment envoyer tes 3 meilleurs persos et perseverer.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:03 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

J'ai passé Héra, ainsi que le clébard ... en sacrifiant 55 cristaux à chaque fois.
SR ne suffit pas, même avec Elsa, il faut du plus lourd.

L'alliance recrute.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:02 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Je conseillerais de te concentrer sur Doc Strange pour le moment. Il t'aidera à passer ces chapitres ensuite.
Sinon, tu vas galerer à mort juste pour debloquer Odin,  qui est ensuite aussi compliqué à leveler que Strange (comme Thanos en fait)

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:06 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

354/1200 pierre arc en ciel.
Strange va encore ce faire attendre.
Je monte Proxima en attendant, du moins en étoile jaune.
Elle vaut quelque chose ?

L'alliance recrute.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:27 (2016)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12 Répondre en citant

Proxima est très bonne. C'est une valeur sûre,  et l'une de mes 5 tueurs de World Boss.Elle est facile dans le top 10 des meilleurs persos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Chapitre 11 & 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006