Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Gueule d'ébène ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Boss mondiaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jan - 07:19 (2017)    Post subject: Gueule d'ébène Reply with quote

C'est le dernier qui n'avait pas son sujet.
Il n'est pas plus dur à vaincre que Super Géante, voir équipe pour le battre sur le sujet de Proxima.
C'est juste qu'il faut être réactif quand on voit des marques rouges apparaître au sol, c'est qu'une grosse attaque va arriver.
- Si ce sont des traits façon rayon de soleil, il va faire un tir multiple, ne pas rester sur un des traits.
- Si ce sont 3 carrés, il va y avoir 3 poutres qui vont sortir du sol, ne pas rester dessus.
- Si c'est un gros cercle rouge, vous allez vous prendre une météore dans la poire, ne pas rester dessous.
Après quand il commence à s'énerver.
Il y a une variante à la météore, il en lance plusieurs de suite qui vous suive, alors il ne faut pas s'arrêter après être sortie du cercle sinon vous prenez les suivantes.

Accessoirement après son dernier énervement, il fait venir une bande de copains pour une soirée coup de matraque.
Ce n'est pas qu'il soit chiant mais ils ont tendance à vous empêche d'aller vous même mettre des coups de matraque dans la gueule d'ébène.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jan - 07:19 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 6 Jan - 16:15 (2017)    Post subject: Gueule d'ébène Reply with quote

Tu veux dire , "dans la gueule de Gueule d'Ebene" Smile

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb - 08:26 (2017)    Post subject: Gueule d'ébène Reply with quote

Je l"ai démolit avec gwenpool T2 seules hier soir.
Par seul je veux dire que je n'ai pas eu besoin des autres membres de l'équipe.
Si cela peut donner des idées à certains.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Fri 10 Feb - 12:27 (2017)    Post subject: Gueule d'ébène Reply with quote

Il n'est pas très difficile à vaincre (c'est le deuxième que j'ai réussi à battre), mais il est super pénible à se téléporter tout le temps.
Combat pénible, mais pas trop difficile.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:16 (2019)    Post subject: Gueule d'ébène

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Boss mondiaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006