Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Optimiser un personnage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karfacx
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:00 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Bonjour,

Je lis beaucoup de personne qui utilise Iron fist. Je suis en train de farmer ses biomètries mais je voudrais avoir votre avis comment l'optimiser.

Tout d'abord pour ses équipements. Pour le premier, il vaut mieux tout mettre en attaque physique (les deux premier en attaque physique par niv) ou mettre en attaque générale? J'ai vu que ses coups était physique mais qu'il taper avec de l'énergie (moi pas comprendre. Idem pour le deuxième ( tout en défense général?) Pour le 3e, il faut mieux des PV ou de l'esquive (ou autre) ? En 4 ème équipement, plutôt rechargement ou pénétration de défense (ou autre) ?

Pour son obélisk, plutôt un truc qui rend des PV ou qui le rends invincible?

Enfin pour les ISO : Je pensais au bonus d'équipement Hulk, Groot ou technique d'espionnage ?

Quand pensez vous. Je galère ou battre les boss de monde 3 fois. Peut être qu'avec un bon frappeur, ca passerais mieux

Merci de vos conseils Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 08:01 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Energie.
Ce n'est le type de dégât qui compte, mais le type d'attaque.

Je ne les connais pas par coeur, mais tu as de bonne combinaison de 6 isos qui sont surement plus facile à avoir.
En plus les combinaison 8 qui rendent des pv sont défensives.

Je monterais le taux de critique, il tape fort autant faire que cela fasse encore plus mal.

Pour les boss monde, fait les sièges des vilains, avec tes jetons achètent des bios Elsa, et fourmis.
La première version T2 te permettra de passer 4 boss seuls, le second est pas mal même en version normal.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Karfacx
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 09:58 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Aie ! Energie ! Mais pourquoi marquer physique à côté de ses attaques ?! Il manque quand même des explications dans ce jeu.

Ok pour les critiques je comprends.

Par contre pour Elsa mais quelle galère !! Je l'ai montée à 6 étoiles rouges et depuis je galère pour atteindre les 20 en équipement. Je dois avoir dépensé 200 biomètrie au moins et il me reste les deux derniers équipement à 19. Comment font ceux qui on monté carnage ou hypérion à 20 en équipement ?!

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:13 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Il y a un message d'explication qui date un peu dans en vrac (si je ne dis pas de bêtise, à ce sujet. (je vais essayer de le retrouver et je rajoute le lien).

Perso, il me faut au moins 350 bios, pour avoir un perso à 20 partout.

Il se paient un pack 200 bio + pierre de couleur qui va bien à 2000 cristaux.

L'alliance recrute.

Karfacx
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:39 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Ca fait cher quand même. Je vais patienter

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:49 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

C'est le jeu ma pauvre Lucette.
Il faut dire aussi qu'en Asie les prix sont beaucoup moins élevé que chez nous (il y a plus de concurrence sur ce genre de jeux).

L'alliance recrute.

Karfacx
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:22 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

>Tu as raison, je vais patienter, comme pour la matières noires de Strange !  Very Happy

Karfacx
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:53 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Hello à tous. J'attends toujours patiemment pour monter Elsa mais c'est bien pénible.

Sinon je cherche comment rendre Spider intéressant. J'ai beau l'avoir monter 20 partout avec un bon bonus d'équipement 8 Iso (Stark), il est nul, il est bien nul. Je me fais défoncer au 5 étage de Shadowland malgré son binome avec Sharon Carter. Je veux pas non plus le mettre niveau 2 mais je galère.
Des idées ?

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:01 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Son costume Civil War rajoute une toile à l'une de ses skills, et sa T2 permet d'augmenter le temps d'entoilage. En le jouant bien, tu peux entoiler l'ennemi quasi permanent. 
Mais bon, dans tous les cas, ce n'est pas un perso top tier, Silk est meilleure dans le genre.

Karfacx
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:25 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

J'ai déjà utilisé Silk sur le niveau 4. Je jouerais mieux la prochaine fois.

31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:04 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Une p'tite question que je me pose.
Lorsqu'on prend un set iso avec récupération point de vie 15%, du style : je suis groot (ou un truc comme ça) et que l'on utilise une obélisque avec récupération 50% PV. Est-ce le taux de récupération se cumule et passe à 65%?

Karfacx
Agent de Confiance
Agent de Confiance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:03 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

J'ai des doute, à mon avis les deux sont indépendant

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:13 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Oui, ça se cumule.
Tu peux voir sur le perso un onglet "détails", qui détaille tous les bonus du perso, et notamment tu peux voir ce qui vient des isos, de l'équipement ou des cartes. Tout se cumul (mais pour certaines caracs, il y a un maximum, genre pour la réduction de temps de recharge c'est limité à 50% je crois).

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:07 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pouvez vous me confirmer qu'une attaque d'énergie faisant des dégats physique doit être augmenter avec attaque d'énergie pour l'attaque et taux critique pour les dégats?

Ou j'ai rien compris peut être.

Pouvez vous aussi (je sais j'abuse) me dire à quoi sert la vitesse d'attaque?

Merci d'avance

Bonne journée
NIV AGENT 70

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:13 (2017)    Sujet du message: Optimiser un personnage Répondre en citant

Attaque énergie avec dégats physiques, ça veut dire que tes dégats sont calculés avec ton attaque énergie, et avec la défense physique de l'adversaire.

Pour augmenter les dégats, il faut augmenter l'attaque d'énergie (ou attaque générale, c'est pareil).

Le taux critique permet de donner le pourcentage de chances de faire un coup critique.
Les dégats critiques sont alors calculés en fonction de ta puissance critique.

La vitesse d'attaque augmente la vitesse de l'animation des attaques du perso. Ca permet d'enchainer plus rapidement les attaques et de rester vulnérable moins longtemps pour les attaques qui rendent vulnérables. Mais bon, dans l'ensemble, ce n'est pas trop utile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Optimiser un personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006