Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de evann37 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Journal des joueurs MFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:03 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

bonjours

Je suis nouveaux je joue depuis 1 semaines j'ai acheter le cache de Tony stars puis obtiens 20 biométries chaque jours ma question est simple je doit monter qui en Perso vue le nombre je suis perdu je voudrais pas faire de bêtises merci de m'aider 

Voici ma liste de personnages 
http://www.sendspace.com/file/8fi78j

http://www.sendspace.com/file/s4bv6k

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:08 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Avec les 20 bios par jour, prends Carnage ou Enchanteresse.

Pour le reste, réfère toi au sujet des classements des personnages, qui indique quels sont les meilleurs et lesquels il faut laisser de côté

http://www.marvelavangersalliance.com/t3608-Classement-des-personnage.htm

evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:11 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

J'ai dejas carnage tu veux peux être dire avec les 20 bio par jours je le monte 6* merci pour ta réponse 

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:40 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Oui, les persos qui ne sont pas à 6 étoiles ne servent pas à grand chose. 

evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:46 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

En faite pour monter le Perso carnage 6*tu est obliger de prendre un pack ?

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:52 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Ca dépend tu as combien de temps les 20 bios par jour ?

Si tu as des cristaux, le mieux c'est de cumuler 2600 cristaux pour acheter un Mega Ticket 6*
Si tu as les 20 bios pendant un mois, tu en prends un max, mais passe de la 5e à la 6e etoile avec un Ticket 6* (ils en donne régulièrement).

Et si tu n'as rien de tout ça, laisse tomber Carnage, tape dans les persos farmables. 

evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:03 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Il me reste 26 jour pour les bio est puis 75 cristaux à chaque connexion 27jour la j'ai en stock 1270 cristaux le personnage Sharon rogers je les aussi mais je fais carnage avent ?

evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:13 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Voici mon inventaire j'arrive pas a mettre le ticket 6*

http://www.sendspace.com/file/43u0h6

Obelisque extreme je doit le mettre sur quelle personnage
http://www.sendspace.com/file/w2oa8r

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:30 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Le truc c'est que Carnage ne peut être obtenu QUE avec ces 20 bios par jours, alors qu'il y a d'autres moyens d'obtenir Sharon.
Mais Sharon est mieux, par contre.

Donc à toi de voir !

Les tickets rouges 6* c'est pour monter la maîtrise (les étoiles rouges), il faut un ticket à étoiles jaunes pour monter un perso à la place des bios.
Et attention à ne pas confondre les tickets 6* (passage de 5 à 6*) et les MEGA Tickets 6* (passage direct à 6*).

Cette obélisque extrême n'est pas terrible. Je la garderais pour améliorer une autre. Elle ne sert vraiment pas à grand chose, là.
Résistance mentale : bof, il n'y a que deux persos qui font des attaques psychiques (Ronan et Proxima, et peut être MODOK mais on s'en fiche).
Dégats psychiques : Idem.
Bouclier : bof, il vaut mieux une invincibilité.

Rien à garder sur cette obélisque, désolé

evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:51 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Mais  demain je reçois sa je peux monter6* Sharon ? 

http://www.sendspace.com/file/rhes8o

Comme sa je prend un max de bio pour carnage  pour les obélisques extrême y'a pas de l'aide sur le forum pour savoir mettre quoi sur le personnage 
 Je fais aussi loki faille dimensionnelle ces bien aussi?
Merci pour ton aides 

ludo1019
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:58 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

par contre si tu débute le jeux en faisant le didacticiel tu aura IF 6 étoiles rouge et pour sharon normalement tu as eu ou doit avoir un mega ticket d’évolution ou tu peux choisir sharon et elle sera direct 6 étoiles rouges aussi a mois que tu l'ai déjà utilise pour prendre quelqu'un d'autre.

evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:34 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Le  didacticiel je les fini oui j'ai if 6* rouge j'ai pas recu de ticket pour un autre heros j'ai reçu 2 ticket 6 * rouge maitrise oas conte demain je cais avoir sa http://www.sendspace.com/file/rhes8o sa peux monter sharon6*?

31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 12:25 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Perso je n'ai jamais vu ce sélecteur 6*

ludo1019
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:19 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

pourtant j'ai créé un compte sur mon tel il y a 2 semaines et je peux t'assurer que je l'ai eu demande a maldu (je suis dans son alliance sous lucie218)ma sharon est lvl55 6 étoiles rouges j'ai eu ce mega ticket 2 jours après avoir créer ce compte.
Et hier ou avant hier j'ai eu un ticket pour choisir un perso 6 étoiles direct et je suis pas vip

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:33 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

C'est peut-être un cadeau pour nouveau joueur.
A un moment, les nouveau avait accès à Carnage.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Journal de evann37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Journal des joueurs MFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006