Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de evann37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Journal des joueurs MFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:09 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

bonjours

Je suis nouveaux je joue depuis 1 semaines j'ai acheter le cache de Tony stars puis obtiens 20 biométries chaque jours ma question est simple je doit monter qui en Perso vue le nombre je suis perdu je voudrais pas faire de bêtises merci de m'aider 

Voici ma liste de personnages 
http://www.sendspace.com/file/8fi78j

http://www.sendspace.com/file/s4bv6k

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
evann37
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:27 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

J'ai dejas carnage tu veux peux être dire avec les 20 bio par jours je le monte 6* merci pour ta réponse 

ludo1019
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:53 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

il me semble que Sita a dit que tu pouvais pas avoir un perso 6 étoiles avec les 20 bios sur 30 jours.
Il faut utiliser plutôt des jetons d’évolutions 2 étoiles puis 3 étoiles.... car tu ne pourra pas avoir des bios de persos payant même dans les coffres de bios 

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:58 (2017)    Sujet du message: Journal de evann37 Répondre en citant

Il y a une partie "journal" pour ça.

Je déplace le sujet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Journal de evann37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Journal des joueurs MFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006