Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'or ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 07:46 (2017)    Sujet du message: L'or Répondre en citant

Il y a des sujets qui reviennent régulièrement, c'est :
- J'ai pas d'argent
- Cela coûte trop cher
- Où trouver de la tune ?
- Maldu tu es le meilleur (je sais, mais ce n'est pas le sujet).

Alors où trouver des pépètes :
- Mission quotidienne, niveau 60, cela donne dans les 200000 (pour les 2).
- Sièges des vilains (de tête je n'ai pas les chiffres), si vous fait les 3, c'est encore 200000 d'assuré + éventuelle prime si vous finissez le vilain avec les perso demandés.
- Combat d'alliance, faire 60000 points rapport 50000 or, le finir en rapporte 300000.
- Faille dimensionnelle si vous en montez une à 100%, même en ayant fait qu'un seul voyage, c'est 200000/300000.
- Raide des boss monde (ou un nom qui approche), une fois par semaine, il y en a un qui rapporte 500000 (à récupérer à la fin de la semaine).
- Les missions, cela rapport peu, mais cela rapporte, surtout si vous prenez des gars "neuf" qui apporte un petit bonus en plus.
- Vendre ! Surtout les carte XP, c'est marrant pour monter un gars au début et après cela ne sert plus à grand chose et cela rapporte un peu.
- Le tournoi d'alliance, on ne peut joindre que le samedi, il faut choisir le bon cheval, perso je prend toujours "Nick Fury", il finisse rarement en dessous de la 3e place (ils ont gagné le dernier tournoi), c'est 100000 de gagné "facilement"

Citation:
- Jeu en équipe, plus vous êtes haut en vip, plus cela rapporte, sinon sans être vip, un combat sur deux rapporte de l'or, souvent entre 10000 et 20000 ((même en étant dernier avec 0.01%).

Suite à la 2.9, cela n'est plus valable que pour ceux qui sont au moins VIP1.

Alors pour un joueur ayant 40 persos dont le plus puissant est niveau 50, on peut espérer : 600000 or par jour minimum.
Par contre, cela prend un peu de temps.
Perso, par jour je dois faire ... 3.000.000 Mr. Green

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Dernière édition par maldu le Mar 7 Mar - 13:44 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 07:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:53 (2017)    Sujet du message: L'or Répondre en citant

Très bon récap, Chef!

Du coup, dans quel rubrique je peux savoir comment tu fais pour être le meilleur? Very Happy

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:28 (2017)    Sujet du message: L'or Répondre en citant

Il serait le meilleur si je n'étais pas là  Mr. Green

31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:39 (2017)    Sujet du message: L'or Répondre en citant

Depuis la MAJ 2.9, il faudrait réactualiser non?

Je rajouterais qu'en combat d'alliance extrême quand on arrive dans les 60 000 points (peut être moins)on gagne aussi 200.000 ou 300.000 gold. 

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:43 (2017)    Sujet du message: L'or Répondre en citant

J'attends e voir si NM fait marche arrière.
Et pour le combat d'alliance, il faut déjà arriver à finir le mode normal.
Pour ma part, je n'ai réussit qu'une fois à avoir les 60000 points en mode expert.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: L'or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006