Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
maldu Commandant du Shield

|
Posted: Tue 14 Mar - 10:28 (2017) Post subject: GDLG |
|
|
On avait pas fait encore de sujet dessus, alors qu'il va bientôt sortir.
Que laisse entendre la bande annonce : - Un drax très con, je préférais la version d'origine, il n'était que bête. - Un bébé groot avec de grand yeux, piquer au chat potter. - Une gamora avec un charisme d’huître (encore) - Une alliance avec yondu et nébula. - Une mantis intéressante.
Et bébé groot qui va amené une bombe atomique au coeur d'égo pour la faire sauter. Il faudra espérer que ce n'est pas la scène de bagarre finale, sinon elle va tomber à l'eau. _________________ Me manque : Beaucoup de payants.
Niveau : 70 Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10. L'alliance recrute.
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 14 Mar - 10:28 (2017) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 2 May - 08:42 (2017) Post subject: GDLG |
|
|
Je suis allé voir le film. Pour une fois j'avais tout juste, sauf pour Mantis, elle n'aurait pas été là, cela n'aurait rien changer au film. Sinon n'y aller pas avec des enfants de moins de 10 ans, il y a quand même des morts violentes et des trucs pas très beau à voir.
Il y a 3 scènes post-générique. La première est drôle, la seconde est la scènes qu'on attend, la 3e n'apporte rien et est de trop. _________________ Me manque : Beaucoup de payants.
Niveau : 70 Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10. L'alliance recrute.
|
|
Back to top |
|
 |
Crystalium Modérateur

Joined: 12 Feb 2013 Posts: 1,687   : L'ancêtre Localisation: Strasbourg  : Super-Héros du JcJ
|
Posted: Tue 2 May - 11:22 (2017) Post subject: GDLG |
|
|
J'y suis allé aussi hier avec mon fils de 7 ans (lol), il n'a pas été choqué tout va bien !
Globalement moins bon que le premier, pas mal de longueur, et l'humour sous la ceinture de Drax ça va....30sec Le Vilain n'est pas des plus charismatique non plus, le combat final un peu trop fouilli à mon gout
Baby Groot est drôle, il sauve le film à lui tout seul.
Et Maldu, il y a 5 scènes post générique. Mais t'as pas loupé grand chose, tu as vu la principale. _________________
|
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 2 May - 14:53 (2017) Post subject: GDLG |
|
|
Ils nous ont mis dehors après stan lee. Mais j'ai bien rigoler après la première et la deuxième annonce la suite, c'est le principale. _________________ Me manque : Beaucoup de payants.
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 21:30 (2019) Post subject: GDLG |
|
|
|
|