Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThiefWind
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:59 (2017)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

Bonjour a tous et à toute ! L'Alliance N o N a M e recrute, c'est une toute nouvelle alliance qui recherche des joueurs actifs/actives si possibles ! Tous les niveaux sont acceptés, tant que vous aimez le jeu et discuter c'est parfait ! N'hésitez pas à postuler pour chez nous ! Nous aimerions aussi faire avancer faire avance le niveau de la boutique de la guilde, permettant notamment d'avoir 20 Biométries par jour par exemple ! Wink
Merci d'avance et à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Mar - 19:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alphameute
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 12:22 (2017)    Sujet du message: Re: Recrutement :) Répondre en citant

ThiefWind a écrit:
Bonjour a tous et à toute ! L'Alliance N o N a M e recrute, c'est une toute nouvelle alliance qui recherche des joueurs actifs/actives si possibles ! Tous les niveaux sont acceptés, tant que vous aimez le jeu et discuter c'est parfait ! N'hésitez pas à postuler pour chez nous ! Nous aimerions aussi faire avancer faire avance le niveau de la boutique de la guilde, permettant notamment d'avoir 20 Biométries par jour par exemple ! Wink
Merci d'avance et à bientôt !

Salut, je suis motivé, j'ai ma propre alliance mais personne joue dedans et ça me gave. Il faut que je dissolve mon alliance pour pouvoir venir chez toi?

alphameute
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 12:30 (2017)    Sujet du message: Recrutement :) Répondre en citant

C'est bon j'ai compris, j'ai postulé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006