Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Docteur strange dernières mission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowlly
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 16:30 (2017)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission Répondre en citant

salut les gars, je suis actuellement à l'une des dernière quête de stage celle où ils me faut 4 antimatiere  noire lvl6 C'est extrêmement dur je sais pas si l'un d'entre vous aurait des conseil pour les avoir rapidement car je kif le docteur et j'aimerai vraiment l'avoir en full 
Merci  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 16:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 23:07 (2017)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission Répondre en citant

Bah y'a pas de secret, il faut tuer des world boss

Tu arrives à en tuer combien par jour? 

Flowlly
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 02:10 (2017)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission Répondre en citant

salut merci pour la reponse  😎 Bh généralement au alentours de 4 j'ai pas assez de t2 pour faire le 5eme à chaque fois 

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 05:44 (2017)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission Répondre en citant

Il te faut donc 3200 antimatières

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 06:25 (2017)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission Répondre en citant

Utilise des cristaux, il y a des offres promotionnelle de temps en temps.
Cela m'a permis de gagner quelques jours pour l'avoir.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 08:53 (2017)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission Répondre en citant

Moi je dirai de ne pas gâcher les cristaux pour ça.
Il vaut mieux les garder pour obtenir des choses qu'on ne peut pas avoir autrement (genre les costumes).
A moins que tu aies plein de cristaux.

Donc bon continue à tuer des worldboss tous les jours, 4 par jours c'est déjà bien, ça te fera à peu près 1 mois de farm.
Essaie les shadowlands si tu peux (mais c'est difficile si tu n'as pas beaucoup de T2).

Si tu veux des conseils pour battre les worldboss, on peut t'en donner aussi. 

Flowlly
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 09:49 (2017)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission Répondre en citant

Ça fait longtemps que je vous lis sur la page déjà merci d'avoir pris le temps de répondre 
Je sens que ça va être super long mais bon il vaut le coup,
je vous tiens au courant 👌😁

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Avr - 10:03 (2017)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission Répondre en citant

C'est long, mais ça a été long pour tout le monde
C'est pareil pour Thanos, Odin, Dormammu... C'est entre 2 et 3 mois de farm, c'est presque décourageant, mais une fois qu'on l'a, ça facilite grandement les choses  Okay

Strange est l'un des 5 meilleurs persos du jeu, voire même le meilleur, donc tu ne regretteras pas ces efforts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Docteur strange dernières mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006