Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Ascension du Shadowland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 14:34 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

Je vais ici poster cette semaine mon ascension du Shadowland, avec conseils et remarques, si ça peut aider des gens.

Conseil 1 : Prévoyez un bon stock de T2, car faut pas se leurrer, la plupart des étages sont infaisables sans ça.

Allez c'est parti. 
Je compléterai au fur et à mesure. (Et vous pouvez aussi poster vos ascensions)

Etage 1 : Relai,, Combat.
J'utilise ici Jessica Jones en Leader, plus deux 'peu importe', des persos que je n'utiliserais pas plus haut de toute façon. En ce moment c'est Tigre Blanc et Panthère Noire, que j'ai en 6 étoiles lvl 60 mais donc les équipements sont loin d'être maxés (essayez d'avoir au moins 17 sur le premier équipement, de préférence 20). On peut prendre d'autres persos moyens à ce stade, par exemple Captain America et Antman.
Ma Jessica est 20/20/20/20 en équipement par contre (mais elle est T1).

L'idée c'est de tabler sur l'invincibilité physique donnée par Jessica. Dès que le perso n'est plus invincible : on change. 
On commence par Jessica, qui avec ses L3, L4 et L5 fait la plupart du boulot, en sonnant les adversaires et en tapant assez fort.
Quand on passe sur Tigre ou Panthère, on fait le plus souvent possible la carac qui rend invincible, et on revient sur Jess.

C'est Jess qui fait quasi tout le boulot, mais si vos persos à côté son assez bons, ils peuvent aider. 
Utilité du VIP3 : modérée. Le but est de ne pas perdre de vie en jouant sur les invincibilités, alors regagner un peu de vie, ouais ça peut aider mais ce n'est pas indispensable, ce combat n'est pas trop difficile.

Etage 2 : Bagarre, Vitesse.
Ici vous pouvez encore utiliser vos persos moyens, et T1.
Je conseille de prendre la catégorie de persos que vous avez le plus, mais bon c'est comme vous voulez.

Aujourd'hui j'ai pris vitesse, avec Sin en Leader, Hellcat et Gamora.  (Elles sont toutes 20/20/20/20 en équipement)
J'ai joué Hellcat. 
Réussite facile en 40 secondes, les 3 filles ont survécu (mais Hellcat est assez forte).

Etage 3 : Relais, Explosion
Du coup j'ai pris explosion comme j'avais pris les autres aux étages précédents.
Là encore, on peut sortir les T1.
Ici j'ai pris l'ancienne, en Solo. Combat facile.

Etage 4, Bagarre, Explosion
Ici je prends ma guèpe qui est T2, car elle manquera de dégats pour les étages supérieurs.
Mais ici elle fait le taf, toute seule. Je la mets en leader, et je rajoute Ironman et Deathlock qui ne servent pas à grand chose, et qui rajoutent juste un peu de dégats et attirent un peu les ennemis au début, pour être sûr de ne pas manquer de dégats à la fin, ça coûte rien.
Utiliser la L5 de la guèpe aussi souvent que possible, en essayant de toucher plusieurs adversaires à la fois et éventuellement de protéger ses potes.
Combat assez facile, mais j'ai mis 2mn26, donc il faut utiliser la guèpe assez tôt dans le shadowland.

Etage 5 : Relais universel
Quand on a le choix, je préfère prendre le relais, c'est toujours plus facile. Et puis on n'a pas encore eu d'universel.
Là je le passe avec Ronan (L), accompagné de Ultron et Vision pour avoir un peu de renforts.
C'est Ronan qui doit faire le boulot en maintenant les ennemis immobilisés. 
C'est un combat difficile car j'utilise volontairement mes moins bons universels. 
Le VIP3 me sert un peu là,  mais c'est jouable sans et ça ira mieux si j'ameliore ultron et vision que j'ai en 20/5/5/5

Etage 6 : Relais Vitesse (seul choix relais)
J'ai voulu passer celui là avec des T1 encore, du coup j'ai fait : Elekta (L) + Blackcat + BlackWidow.
Là je vais pas mentir, le VIP3 m'a servi. Mais à la place, une Elektra T2 aurait fait le job en solo.
Je sens que je vais la passer en T2 cette Elektra, elle est bien chouette maintenant.

Etage 7 : Relais Vitesse (j'ai pris celui là parce que je manque de kits de renforcement d'équipement)
J'ai dû sortir un T2 cette fois. Ca sera Kate Bishop. J'ai mis Hawkeye avec elle pour le bonus, mais il sert à rien je l'ai juste lvl50. J'ai aussi mis Bobbi Morse pour le bonus.
Très facile (Kate est très forte). Pas eu besoin du VIP3

Etage 8 : Relais Combat
C'est l'heure de sortie Luke Cage T2
Au delà il n'est pas assez fort je trouve.
Je l'ai accompagné de Captain America et de Antman.
Théoriquement, même méthode qu'à l'étage 1.
En pratique, Cage l'a passée Solo. 

Etage 9 : Relais "Héros masculin".
Je prends Lincoln (L) et Thor T2.
Assez facile. VIP3 non nécessaire.

Etage 10 : Loki
Satana T2 (L) + Hellstrom
Ca marche aussi avec Satana T1. 
Pas très difficile. VIP3 non nécessaire.

Etage 11 : Relais Filles
Crystal T2 Solo
Trop facile (je devrais garder Crystal pour plus tard)

Etage 11 : Relais Mec
Fleche noire T2 solo.
Facile.

Etage 13 : Boss Destroyer
Starlord en Leader, et Kaelicius T1 solo
L5, courir en rond, répéter.
Pas compliqué.

Etage 14 : Relais vitesse (avec renvoi énergie)
Silk T2 en solo, avec juste Spiderman et SpiderGwen pour les bonus.
Facile. 

Etage 15 : Loki
Hulk Rouge T2 (Leader) Solo, avec Hulk et Hulkbuster pour les bonus.
Facile mais il me restait juste 4 secondes à la fin. Faire au max les L5 et L4, et viser Loki tout le temps.

Etage 16 : Loki
Proxima Solo

Etage 17 : Boss Destroyer
YellowJacket T2 Solo
Facile

Etage 18 : Relais filles
Singularity en leader pour le bonus, Clea T2 qui fait tout le boulot, Nico T2 en cas de problème + pour le bonus
Pas trop dur (Cléa est très bonne)

Etage 19 : Vague Ronan+Nebula
Black Dwaf en solo

Etage 20: Relais des Thors
Loki T2 Solo, avec Medusa en Leader
Loki fait toujours le job
ViP3 inutile

Etage 21 : Venom
Ironfist Netflix T2, Avec Captain Marvel en Leader 
L3, L2, L4 au contact, repeat.
Facile mais attentio' à ne pas rater de coups pour ne pas manquer de temps.
VIP3 inutile

Etage 22 : MODOK
Je le passe avec Enchanteresse T2 SOLO avec Hela en Leader.
Facile.
Remplacer par Thanos pour les free to play, ou un autre vilain T2 qui reste.

Etage 23 : Miss Hulk
Odin solo avec Jane Foster pour le bonus.
Pas trop dur. VIP3 non nécessaire. 

Etage 24 : Luke Cage
Sharon Roger solo, on ne la présente plus.
Facile

Etage 25 : Daredevil
Strange Solo.
Facile.
Attention, même Elsa manque de DPS contre Daredevil, alors gardez bien Strange pour lui.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 14:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 12:52 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

Voilà,  ascension terminée ! 

A priori on peut utiliser ses T1 jusqu'à l'etage 5.
Le VIP 3 aide surtout quand on utilise ses T1 mais est loin d'être indispensable. J'en ai eu besoin qu'aux étages 5 et 6, mais on peut remplacer ça par Groot ou par un T2 supplémentaire. J'aurais notamment pu utiliser Elsa ou Kamala à l'étage 6 pour le finir facile sans VIP3. Et groot à l'etage 5.

N'hésitez pas à demander si vous avez des remarques, questions ou besoin de conseils!

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 13:51 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

Salut Sita

Simple et efficace je suis pas dans la même réflexion que toi mais ça peut donner des idées.

moi par  exemple je garde pourpoint jaune T1 pour le 21 (venom) 

Cela va aider les personnes qui se sont découragées je pense
NIV AGENT 70

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 14:34 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

L'important c'est de garder les persos qu'il faut pour la suite. J'ai déjà eu la situation où plus aucun perso ne convenait (genre plus de vilains pour MODOK)

Je realise aussi que j'ai plus de mal aux premiers niveaux qu'aux suivants, Avec les bons T2, c'est assez facile finalement.

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Avr - 18:04 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

En effet les 7 8 premiers sont souvent galères moi une fois il me restait que sharon mais j'étais au 22 spécial vilains et bien le bec dans l'eau on m'y reprendra plu
NIV AGENT 70

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 16:20 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

Moi je donne une liste de personnages T1 avec qui j'arrive à soloter facilement un stage entre le 10 et le 20, donc VIP 3 inutile :

Pourpoint jaune T1 solo contre la team Destroyer (mon PJ est 20/20/20/20)
Loki T1 contre n'importe qui, en général elle me sert contre la team Ultron (ma Loki 20/20/20/20)
L'ancienne T1 (avec des copains magiques pourris) contre la team Hulk qui renvoit les dégâts physiques (mon Ancienne 17/17/17/17)
Songbird T1 contre le relais des femmes (Elektra, Angela et compagnie) (ma SB 20/20/20/20)
Hulk Rouge T1 contre la team des araignées (mais il lui faut un leader ignore esquive comme le Ghost Rider ou Bullseye) (mon Rhulk est T2 aujourd'hui mais je le passais aussi en T1 avant)
Silk T1 contre le relais explo (ma Silk 20/20/20/20)

Voilà ces persos me servent chaque semaine, il y en a d'autres, mais j'ai mis une liste avec qui j'arrive facilement à gagner, le but n'était pas d'essayer 100x avant de réussir.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mai - 23:55 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

C'est marrant, l'étage 2 que j'avais passé sans effort avec Hellcat la semaine dernière, je n'ai pas réussi avec la même composition cette semaine.
Trop bizarre  Neutral

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 07:49 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

Je te rassure ça me fait pareil, j'ai l'habitude de passer le stage 2 en choisissant le mode bagare combat, j'utilise Wiccan avec Ironman et Warmachine. Seul mon Wiccan est fort. Je peux faire une dizaine d'essais en me faisant exploser en 2sec, et le 11ème passe très facilement. Je pense que la clé est la gestion de l'ia sur les persos de ton équipe.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:55 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

Voici une petite liste de persos qui peuvent passer facilement un étage de shadowland, en solo (En T2).

Combat
- Iron Fist avec son costume Netflix
- Kamala avec son costume
- Moon Knight (étages inférieurs car manque de DPS)
- Hulk Cho avec son costume.
- Agent Vénom (je suppose, je ne l'ai pas)

Explosion
- La guèpe (premiers étages seulement car gros manque de DPS)
- Yellowjacket (de préférence avec le costume)
- Sharon rogers (avec son costume, meilleur perso du jeu, peut tout faire)
- Kaecilius (même en T1, en faisant sa L5, éventuellement en changeant de perso le temps que la L5 se recharge)
- L'ancienne (même en T1, mais attention à son DPS)
- Enchanteresse
- Crystal (incroyablement bonne en Shadowland!)
- Mantis
- Strange

Vitesse
- Elektra
- Silk
- Gwenpool
- Kate Bishop
- Elsa Bloodstone (attention aux niveaux où les ennemis renvoient les dégats énergétiques. Ne pas utiliser son costume dans ce cas)

Universal
- Thor avec costume Unworthy
- Loki
- Black Bolt
- Proxima Midnight
- Thanos
- Hypérion
- Satana
- Hellstorm
- Cléa
- Medusa
- Odin
- Dormammu

Avec ces persos T2, vous devriez monter assez facilement.
(merci de me dire si j'en oublie).

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 12:23 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

Tu peux mettre tout le black order...

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 15:45 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

Pas sur. J'ai du mal à passer des étages solo avec Supergiant et BlackDwarf. Ils ont besoin de soutient pour moi.
Je ne les classe donc pas dans les free wins.

31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:00 (2017)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland Répondre en citant

J'utilise Cage avec son costume capuche en solo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Mon Ascension du Shadowland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006