Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ameliorer strange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flowlly
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 18:54 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Yeahhhhhh j'ai enfin mon strange !!!  Deadpooldance
Mais comparé au autres contre qui je me bats il est encore super faible, vous avez des idees pour m'aider a le booster (surtout niveau attaque please ) ?? 
Merci Smile  Hulk money Fleche Gauche Fleche Droite

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 18:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 10:46 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Bah monte son équipement à 20, ses compétences à 6, mets lui un set d'iso offensif, monte sa pénétration de défense, et ça devrait être bon^^

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 17:47 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Pas mieux, si tu rajoutes les urus au level 70, tu pourras faire 95% du contenu du jeu avec ça.

Après, c'est pour du contenu très haut niveau, et absolument pas indispensable.

Flowlly
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 08:20 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

D'accord merci les gars ! 😁😁😁😁😁👍👍

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 09:28 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Tu as besoin qu'on te conseille sur quoi mettre comme options dans les différents équipements ou c'est bon? 

alphameute
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 16:32 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Salut, 

moi je veux bien des conseils SITA, j'ai augmenté mon Strange et il est très bon mais pas encore assez (je claque mes anti matière noir dans corvus en ce moment). Si il y a des options à connaitre je suis preneur.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 20:37 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Sur le premier équipement :
Le premier en attaque énergie par niveau, les autres indifféremment en attaque energie ou generale.

Le deuxième équipement :
Tout en défense generale.

Le troisième equipement:
Le premier en pv par niveau, les autres en pv

Le quatrième equipement :
Tout en pénétration de défense. 

Cinquième équipement :
De la récupération,  de la penetratio'n de défense. 

Set d'iso 8 isos, offensif (hawkeye ou hulk par exemple)

Avec tout ça il devrait être assez balaise pour rouler sur tout le jeu (sauf les super world boss pour le moment)

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 10:50 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Salut Sita,

le mien devrait être pas mal, j'ai fait comme toi à la différence que pour l'équipement 2 j'ai mis les deux premiers à défense physique par niv et défense energie par niv et après tout en défense générale.
Pour le 5ème (obelisque) j'ai que de la récupération, j'ai pas réussi encore à avoir un deuxièpme bonus utile.
Pour le set Iso j'ai Symbiote tenace et comme j'ai mis longtemps à choper un 8 je vais pas changer tout de suite

Flowlly
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 14:51 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Ouais cst à peu près ce que j'ai f1is ! Merci pour ces précieux conseils 😎😎😉👍👍👍👍

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 15:48 (2017)    Sujet du message: Ameliorer strange Répondre en citant

Plouf, pas de soucis sur le 2eme équipement. Ce ne sont de toute façon que quelques points, c'est du détail qui ne change pas grand chose au final.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Ameliorer strange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006