Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GROUPE LINE - MFF FRANCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 22:15 (2017)    Sujet du message: GROUPE LINE - MFF FRANCE Répondre en citant

Bonjour à tous les fans de MFF et de ce forum,

En concertation avec notre cher Crystal nous mettons en place un groupe line (appli de messagerie en relation avec le jeu) pour pouvoir échanger et partager photos et vidéos car nous n'avons pas tous accès à un pc et le forum est moins pratique (avis personnel) sur mobile.

Voyez en ça une alternative de plus pour communiquer sur le jeu

J'ai déjà créé le groupe : MFF FRANCE (si ça te plait pas Crystal on peut changer)

Faites vous connaitre d'abord par le forum s'il vous plaît.

Si vous décidez de sauter le pas choisissez bien le support car 1 support égal 1 compte, les comptes ne sont pas accessibles sur d'autres matériel à part sur celui où vous créer votre compte!

Voici mes ID LINE: Baloochar et VFQ Baloochar (bis) (hé oui je me suis fait avoir je pouvais pas consulter de mon téléphone)

PS: En fait il y a un moyen de consulter son compte sur pc avec la version pc de line je vous donnerai la marche à suivre pour ceux qui le souhaitent!

A bientôt dans le groupe  
NIV AGENT 70

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 22:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SioRay
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 07:38 (2017)    Sujet du message: GROUPE LINE - MFF FRANCE Répondre en citant

Je me fais connaître :-P 

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 09:20 (2017)    Sujet du message: GROUPE LINE - MFF FRANCE Répondre en citant

Ok tu peux m'ajouter en ami sur line ou me donner ton line afin de t'ajouter dans le groupe
NIV AGENT 70

SioRay
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 10:37 (2017)    Sujet du message: GROUPE LINE - MFF FRANCE Répondre en citant

Je t'ai ajouté sur Baloochar

NeoReloaded
Curieux
Curieux

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:09 (2017)    Sujet du message: GROUPE LINE - MFF FRANCE Répondre en citant

Moi aussi je t'ai ajouté (en fait ça fait quelque temps), suite aux conseils avisés et toujours pertinent de notre amis Crystallium  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: GROUPE LINE - MFF FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006