Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journal de Spectral69 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Journal des joueurs MFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectral69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Salut à tous,

Nouveau joueur MFF depuis une quinzaine de jours.
Autant vous dire que ce que j'ai en stock ça pèse pas bien lourd, snif.

Je ne sais pas si je dois parler de moi d'abord ou si je dois parler uniquement de mes persos...
Donc si il faut je me présenterai dans un autre post.

P.S. : la touche sur le côté de mon S7 pour les ss est morte donc je fais par texte pour le moment.

Mon but 1er étant de buter les WB, je privilégie de développer une team capable de le faire.
Comme vu autre part sur ce forum, la team suivante est bonne pour y arriver :

Lead : Ronan, le mien est maîtrise 6, lvl 51 en cours
Loki, maîtrise 6, lvl 54 en cours
Crâne rouge, 3*, maîtrise 0, lvl 45, bloqué par les *

Point de vue équipement Ronan et Crâne rouge tous à 5 vu que c'est Loki qui fait le job.
Loki tous à 16 bonus d'origine, pour le moment.  Je les monte au fur et à mesure du possible.

Je n'ai pas encore mis d'iso et d'obélisque sur Loki parce que j'attendais la bonne combinaison pour ne pas avoir de perte.
J'ai eu réponse dans un autre post, je trouve la combinaison "raton laveur" pas mal du tout.

Voilà, je sais pas si j'en ai dit assez ou pas, je suis à votre disposition pour plus de détails.
Toute aide ou conseil est bienvenu, merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectral69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:24 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

En essayant de trouver le bonus d'équipement du "raton laveur intelligent", je suis tombé
sur le bonus "puissance du Hulk en colère" qui à l'air pas mal non plus.

Je devrais le conserver ou continuer à dépenser pour essayer de trouver le raton laveur ?

Merci.

P.S. : Si vous voulez les détails des bonus, je vous les donnerai ;-)

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 21:06 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

garde
NIV AGENT 70

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 05:45 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Garde le Hulk, le raton laveur c'est moyen.

Tu es dans une alliance ? si oui de quel niveau ? L'important c'est d'avoir la recharge compétence au max avec Loki, soit 50% - le bonus offert par l'alliance.

En gros pour une alliance de niveau 30, il te faut atteindre les 36% de recharge compétence. Et c'est là que le bonus Raton laveur devient inutile, car si tu as déjà 36% dans mon exemple, le bonus recharge compétence n'apportera aucun gain supplémentaire.

Spectral69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 06:45 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Merci.

Je suis dans une petite alliance niveau 5, 6 aujourd'hui.  Je la monte avec le chef
qui est super sympa et ça commence à avoir d'autres actifs...

Pour les cartes, je n'ai pas encore fait grand-chose non plus.
Je dois vise quoi comme bonus ?

Et l'équipement je commence suivant vos conseils.

Ce que j'ai :

Sceptre niveau 16 : atk nrj +13, atk nrj par niv +49%, atk gen +52, atk nrj +90, atk gen +120 et atk nrj par niv +52.4%

Robe verte niv 16 : def gen +10, def phys +20, def phys par niv +47.5%, def phys +76, def phys par niv +46.4%, def gen +137

casque niv 16 : pv par niv +181.8%, vit déplacement +36, taux récup +64, PV +320, PV par niv +167.4% et taux récup + 189

cape niv 16 : rech compétence +8, perfo def +36, rech compet +59, rech compet +92, perfo def +134, perfo def +184

Voilà, lol.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:15 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Loki est chiant à jouer en boss mondial car il est très fragile.
Et ta Shanon Rogers est à quelle niveau ?
Avec elle tu peux passer 5 boss s'en problème, même si elle n'est pas au taquet.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 09:42 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Oui d'accord avec Maldu, mes 3 perso préférés pour passer les WB sont Elsa, Sharon et IronFist. On galère moins qu'avec Loki à tourner en rond !
Sinon avec Loki je mets Ronan et Thor.
Et question bête pourquoi commencer le jeu en voulant absolument cogner du WB ? Moi j'ai commencé à tenter le truc genre bien 4 à 6 mois après et ça ne manque en rien dans la progression du jeu car les pierres et autres servent à monter Strange et les WB donc pas indispensable au début.
Attends d'avoir quelques T2 pour faciliter le truc mais bon ce n'est que mon point de vue

Spectral69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 10:09 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Ma Sharon est niveau 49 et 6* dont 3 rouges.  Elle est pas super évoluée pour le moment vu que
je me concentrais sur Loki.  L'équipement n'est que +8 et je n'ai pas le 2ème uniforme mais je pourrais le prendre.

Je ne suis pas plus proche d'y arriver avec Loki qu'avec Sharon ?
Avec ce qu'il me reste je pense ramer pour amener Sharon rien qu'au niveau de Loki.
Et on sait la farmer ?  Pour améliorer son uniforme et son équipement au-dessus de 15 ?
Et Sharon je dois la mettre avec qui en équipe ?

J'ai lu à plusieurs endroits que la team Ronan, Loki et Crâne rouge était top pour les WB.
Voilà pourquoi j'ai fait ça.  Pour un débutant comme moi, mes ressources sont assez mal en point.
Repartir sur un autre perso va etre difficile, en tout cas long, non ?

Je veux faire les WB parce que j'ai lu que si on veut faire les quêtes Strange faut savoir les  buter, je suppose pour
les rewards...

Merci pour votre aide et désolé pour toutes ces questions.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 10:32 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Loki T2, oui, en normal il encaisse très mal les coups.
Pour SR, met la en meneur de ton équipe, et utilise là dans touts ce qui rapporte de l'XP. Elle vaut le coup même sans costume.
Ensuite, tu pourra la mettre en équipe avec Loki, si tu y tiens.
Et tu prends un meneur qui réduit le temps de chargement (Iron Man, Agent 13, etc ...) ou un qui augmente les dégâts énergie (Star Lord, Flèche noire, etc ..).
Et si tu n'arrives pas à tuer le boss avec elle, tu le finis avec Loki.

J'ai finis la première fois gueule d'ébène avec une SR 60, 6 rouges et 12 partout.

L'alliance recrute.

Spectral69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 11:22 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

C'est vrai que mon Loki n'est pas T2...

Bon alors changement de cap, je vais faire comme équipe :

Leader Star-Lord avec Loki et SR.  Ca le fait ça ?
Star-Lord est niveau 54 6* rouges.
Je vais monter ma SR le plus haut possible et monter son équipement ne sera pas trop compliqué.
Par contre elle ne sera pas plus haut que 3* rouges pour le moment...

Et alors la tactique, je bourine avec SR, ou il y a une combinaison de compétences à enchaîner ?

Merci beaucoup.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 11:35 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Stard lord augmente les attaques énergies.
Sr et Loki attaque à l'énergie, ils profiteront tout les deux du bonus.
La stratégie avec SR, c'est L3/L5/L4 et les 2 autres, si tu n'as pas un meneur qui baisse le temps de rechargement.
La L3 augmentant les dégâts et te rendant invulnérable pendant quelques secondes, il faut toujours la jouer dès que possible.
Il faudrait voir dans le sujet concerner au boss mondiaux, il doit y avoir plus de détail à ce sujet.

L'alliance recrute.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 12:06 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Moi mon équipe c'est Iron Man captain et Sharon. Pour moi cette dernière est la plus puissante , elle déboite vite fait les wb maxée

Spectral69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 12:49 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Je vais faire de mon mieux avec ces infos.

Evidemment comme je suis nouveau joueur, je suis limité en persos corrects.

A court terme, je n'ai que 2 choix : Ronan - Loki - crâne rouge ou Star-Lord - Loki - SR

Loki étant mon perso le plus avancé.  Coup de bol d'avoir choisi Star-lord pour mes débuts.
A ce moment là mon équipe était Star-Lord - Drax - Gamora.

Un bonus d'équipement particulier pour SR ?

Merci.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 13:28 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

SR est un top perso donc lésine pas sur son équipement ses iso etc. 
Et prends patience pour Strange, je viens de terminer de le maxer et je joue depuis 10 mois à ce jeu 

Spectral69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 14:21 (2017)    Sujet du message: Journal de Spectral69 Répondre en citant

Oui je n'en doute pas.

Quel bonus iso je dois lui choisir ?

Je sais que ça va prendre du temps pour Strange, me manque une 4ème étoile pour Wong.
Et puis 1200 pierres violettes derrière :-(

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Journal de Spectral69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Journal des joueurs MFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006