Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fiches de perso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Les héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 14:14 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

Je vais faire les fiches de perso au fur et à mesure.
Dites moi ici ceux que vous aimeriez voir en priorité.

Modèle de fiche :

Nom du perso - comment peut il être obtenu.

Classe du perso : (S pour les meilleurs, A pour les bons persos, B pour les persos jouables avec du talent, C pour les persos inutiles).

Costume : utilité du costume, et s'il y en a plusieurs, lequel prendre en priorité
T2 : Le T2 est-il utile (en général oui).

Mode de jeu : Dans quels modes de jeu le perso est-il bon?

Equipements.

Iso set recommandé.

Comment le jouer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 14:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 17:41 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

Tu pourrais peut-être ajouter avec quels persos l'accompagner pour qu'elle soit encore meilleure!

Sinon très bonne fiche! Merci Sita

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 14:41 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

J'ai l'impression que la réponse à Iso set est toujours offensif... Aucune autre alternative ?
Idem pour les équipements, y a t-il des perso qui utilisent autre chose que tps de recharge et  perforation de défense par exemple ?

Super boulot et super idée en tout cas

PS : Et sinon SITA, c'est quoi ton nom dans le jeu car je ne t'ai pas encore identifié dans l'alliance ?

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 15:26 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

MAA Hill dans le jeu.

Alors oui, ça ne change pas trop les équipements d'un perso à l'autre, ou alors rarement.
Un perso a TOUJOURS besoin de temps de recharge en priorité, car on ne se bat qu'avec les skills, et qu'elles doivent se recharger le plus vite possible. J'ai perdu quelques pourcents de temps de recharge quand je n'étais plus dans la guilde, et ça rend les choses beaucoup plus difficile.

Ensuite, Ignore Defense est le meilleur moyen d'augmenter les dégats dans la méta actuelle. Ca permet d'ignorer totalement la défense dans un pourcentage des cas égal à votre Ignore esquive. A priori ça monte plus les dégats que les coups critiques. 
Mais il faudra monter les coups critiques quand l'ignore defense est maxé.

Pour le 3eme equipement, c'est quasiment toujours PV, parce que bah on a besoin de PV pour survivre.
Dans de RARES cas, je mets de l'esquive, pour les persos basés sur l'esquive. 

Sinon, merci de me dire quels persos vous voulez que je fasse, comme je n'ai pas trop le temps de les faire tous, je ne ferai que ceux qu'on me demande ^_^

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 18:21 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

Pour faire simple (ou pas Razz) Plouf, on monte en général la perfo ou la recharge en priorité, mais une fois que tu as atteint le cap, ça ne sert plus à rien d'en rajouter. Et tu as 1000 manières de monter une stats (cartes, obélisque, gear 4, set iso, urus). Donc si tu as déjà 50% en perfo ou 36% en recharge (si alliance level 30), inutile d'en rajouter, ça sera à perte, tu monteras alors une nouvelle stat.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 10:39 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

Alors Sita pour des idées de fiches, j'ai quelques "bons" persos que je joue très peu car je n'arrive pas à bien les optimiser certainement :
- SongBird
- La veuve noire
- Flèche noire
- Pourpoing jaune
- Hellstorm
- Gwenpool
- Kate Bishop

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:32 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

J'ai commencé les 3 premiers.
Je continue les autres plus tard ^_^

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 14:08 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

Trop cool

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 21:30 (2017)    Sujet du message: Fiches de perso Répondre en citant

Moi je joue que les set iso 8 offensifs

Ex: voici l’équipement 4 de Sharon

Je vois qu'elle a une grosse perforation de défense (orange) donc je me dirige vers le set iso 8 qui me donne 8% de temps de recharge (œil de faucon)pourquoi me direz vous?

J'ai 28% de temps de recharge avec mes cartes + 14% avec mon alliance ce qui nous fait 42% + les 8% (mettre les 8 iso à 6* minimum bien sûr) = 50% de temps de recharge autrement dit le max.

Dans cette configuration je ne m'occupe plus du temps de recharge et je peux me concentrer sur d'autres stats (perfo, puissance critique etc..)

Pour wolwerine je pense me diriger sur accélération pour être au max en perfo et augmenter tranquillement le temps de recharge

Voilà comment je réfléchis (c'est une technique perso) sur les sets de mes persos
NIV AGENT 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Fiches de perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Les héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006