Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Songbird ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Les héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:18 (2017)    Sujet du message: Songbird Répondre en citant

Songbird peut être farmée par sa mission spéciale, et aussi dans tous les sélecteurs de bios.

Classe du perso : AT2 : Pas indispensable, mais préférable

Mode de jeu : Shadowland.

Equipements : 
1 - Attaque énergie/générale
2 - Défense générale
3 - Vie
4 - Je pencherai plutôt pour une pénétration de défense, ses temps de recharge ne sont pas très longs. A vous de voir si vous avez un temps de recharge suffisant.

5 - Défense pénétration - Invincibilité - Coups critiques.

Iso Set : Offensif

Comment la jouer :
Le but est d'avoir les ennemis toujours immobilisés. Pour cela, il faut bouger pour bien se placer quand il y a plusieurs ennemis, pour qu'ils soient pris dans les skills tous ensemble.

L1 et L2 pour immobiliser, faire l'un ou l'autre dès que l'ennemi est sur le point de se réveiller.
L4 pour les dégats dès que possible (mais privilégier les immobilisations).
Attaque normale mitrailleuse quand la L4 n'est pas dispo.

A noter : la L3 peut être utile pour se protéger occasionnellement, si on rate l'immobilisation d'un adversaire notamment.
La L5 est nulle. Trop longue à s'activer en laissant songbird vulnérable, pour des dégats pas ouf. A éviter.

Dernière édition par Sita le Mer 21 Juin - 15:05 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 14:21 (2017)    Sujet du message: Songbird Répondre en citant

Merci ça va bien m'aider

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 14:39 (2017)    Sujet du message: Songbird Répondre en citant

j'utilise Songbird T1 pour le stage où il faut une femme (VS Elektra, Angela, Sif et une autre), ça passe facilement si l'immobilisation est bien faite. Donc le T2 pas prioritaire, c'est un excellent T1.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 15:06 (2017)    Sujet du message: Songbird Répondre en citant

Son T2 augmente la durée de l'immobilisation de la L1 je crois, ce qui rend le perso plus safe. Ca augmente aussi les dégats, c'est pas mal car elle manque de DPS.

Mais oui, elle est largement utilisable en T1, donc pas indispensable de la passer T2.

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: Songbird Répondre en citant

Voilà, je pars du principe qu'un très bon T1 n'est pas prioritaire dans le choix de passer un perso en T2, je préfère utiliser un ticket pour un perso moyen qui a une vraie plus-value à devenir T2.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 16:50 (2017)    Sujet du message: Songbird Répondre en citant

Sauf si c'est un perso clé, je pense.

Genre Sharon Rogers, elle est excellente en T1, mais il la faut à un moment ou un autre en T2 pour faire le contenu haut niveau. 
Parce qu'après, sinon, aucun T2 n'est vraiment indispensable, on passe T2 les persos dont on a envie. 
Si on a envie de jouer un perso, autant le passer T2, sauf si c'est un mauvais perso au final (Antman tu m'as déçu sur ce coup là).

Pour moi, il faut passer les persos Classe S en T2 pour rendre le jeu plus facile, ça aide pour la suite.
Puis on passe les persos classe A qu'on préfère et qu'on peut utiliser.
Ensuite, c'est selon les envies mais j'aime autant éviter d'utiliser des ressources sur des persos moyens (classe B ou C), qui n'apporteront pas grand chose même en T2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Songbird

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Les héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006