Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BlackBolt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Les héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:30 (2017)    Sujet du message: BlackBolt Répondre en citant

Blackbolt peut être farmé dans les missions normales. Il peut aussi être obtenu par les différents sélecteurs de bios.

Classe : A
Costume : Les deux sont biens. Le dernier (sans masque) est préféré pour les dégats (mais il est moche).
T2 : Indispensable.

Mode de jeu : Viable dans tout ce qui est PVE (notamment Shadowland pour les niveaux demandant un universel).

Equipements.
1. Attaque Energie/générale
2. Défense générale
3. Vie
4. Temps recharge/Defense penetration.

5. Boost de dégats/ coups critiques...

Iso set : Offensif

Comment le jouer.
Avec son T2, il devient invincible quelques secondes en faisant sa L5. Il faut donc faire la L5 dès que possible.
Généralement je fais ça :
L5
L3 pour immobiliser
L4 pour dégats.
L2 pour iframe.
Recommencer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin - 13:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 14:24 (2017)    Sujet du message: BlackBolt Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est d'origine ou pas mais je viens de me rendre compte qu'il est immunisé contre l'arrêt du temps de Strange.

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 06:47 (2017)    Sujet du message: BlackBolt Répondre en citant

Tu n'aurais pas mis une obélisque sur lui qui le protège ?

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 14:32 (2017)    Sujet du message: BlackBolt Répondre en citant

Mis à part son 1er costume je l'ai équipé d'un boost taux critique et c'est tout!

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:18 (2017)    Sujet du message: BlackBolt Répondre en citant

Regarde son skill 4 (passif), mais de mémoire ça n'influe en rien sur Strange (j'ai pas le jeu sous les yeux pour vérifier), sinon c'est le lead d'un autre personnage qui fait ça (Ex : Odin)

31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 15:52 (2017)    Sujet du message: BlackBolt Répondre en citant

je m'en suis rendu compte en faisant les luttes temporelles. Cette semaine, c'est flèche noire en lead (perso recommandé par le jeu) suivi de strange et pourpoint jaune.

Mais effectivement sont passif : "quand subi un debuff s'applique à soi-même supprime tout les affaiblissements (5sec)"

J'avais jamais remarqué avant d'où ma surprise! Bon, en même temps devant un strange il ne dure pas très longtemps malgré son débuff  Rolling Eyes

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 17:05 (2017)    Sujet du message: BlackBolt Répondre en citant

Donc voilà tu as ta réponse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: BlackBolt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Les héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006