Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Missions Spéciales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 14:28 (2017)    Sujet du message: Missions Spéciales Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaîtrais pas trop, je vais faire un petit résumé sur les missions spéciales.
Je modifierais ce message au fur à mesure qu'il y en a des nouvelles.
Je donne juste ce que valent les personnages, le système est le même, tout bourriner !

Nouveaux vengeurs :
Tigre blanc : Correct
Chantoiseau : Bien, pour ses immobilisations
Yes We Can : Dur à jouer, il encaisse très mal
La fausse blonde : Nul
L'écureuil : Pas terrible.
Gweenpool : OUI !

Les Inhumains :
Gorgonne : Correct, donne un bon bonus a SL avec 2 autres cogneurs.
Karnak : Bof.
Crystal : Très bien, malgré sa coupe de cheveux pourris (même dans la série, ils n'ont pas osé une telle coupe).
Minorité visible en patin : je cherche encore l'utilité ... elle en aurait mais on cherche ...
Maximus : Bof, en soutien à SL et encore.
Inferno : A voir, mais il y a des feux mieux.

Sinistres 6 : (je ne les ai pas encore, j'écris selon les retours que j'ai eu).
L'homme-sable : Correct
Rhino : A voir
Mysterio : C'est le plus demander quand vous avez un sélecteur de bio ..; à voir.
Lezard : ...
Kraven ; ...
Vautour : ...

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Dernière édition par maldu le Mer 12 Juil - 13:13 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 14:28 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 15:47 (2017)    Sujet du message: Missions Spéciales Répondre en citant

Je suis forcément d'accord avec mon chef vénéré, je vais juste rajouter que Crystal est vraiment top, notamment en Shadowland. Elle liquide un level à elle toute seule

Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 18:00 (2017)    Sujet du message: Missions Spéciales Répondre en citant

Je te trouve assez dur avec Wiccan, mais c'est vrai qu'il encaisse mal. Du coup un peu technique à jouer, faut maitriser ses téléportations pour pas finir au milieu du tas.

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 12:22 (2017)    Sujet du message: Missions Spéciales Répondre en citant

Je confirme pour Crystal, elle est vraiment géniale en Shadowland.

Squirrel Girl par contre ne brille pas. 
Son soucis est que son écureuil est type Combat, du coup elle ne sert à rien dans les étages de shadowland réservés aux Types vitesse. 
Elle n'est pas adaptée non plus aux étages reservés aux femmes parce que les ennemis y sont de type combat.
Et du coup, dur dur de voir où elle peut servir. 

Tigre Blanc fait le taff dans les bas étages de shadowland.

Songbird est chouette pour immobiliser, mais manque de dégats je trouve, donc plutôt pour les bas étages aussi.

Dinosaure girl A UN P*TAIN DE T-REX!
C'est cool! Elle manque de dps par contre. Et son T-Rex fait parfois n'imp (genre attaquer le pot de fleur dans les étages de boss).
La gamine pendant ce temps là a des skill cool pour neutraliser les adversaires, mais il faut que le T-Rex suive en les tuant en attendant.
Pas très concluant pour l'instant.

Je n'ai pas encore trop d'avis sur les autres, que je n'ai pas encore ou que je n'utilise pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Missions Spéciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006