Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MAA sur Android en 2017 ? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skye_Heart
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 9 Sep - 22:56 (2017)    Post subject: MAA sur Android en 2017 ? Reply with quote

Salut à tous ! Smile

Je faisais partie des joueurs qui étaient sur le jeu avant sa fermeture officielle sur Facebook et je me demandais s'il n'était pas possible d'y jouer sur android. Je viens de voir à l'instant que certains liens en fichier .apk permettaient de le télécharger (je parle bien de MAA 1 et pas le 2). J'ai même vu des trailers qui semblent officiels ou même des vidéos où l'interface diffère légèrement de celle du jeu Facebook, étant un peu nostalgique je me posais la question si je pourrais y rejouer.

J'avoue ne pas avoir tenté de le télécharger parce que sur certains sites les fichiers apk peuvent être dangereux. Le trailer annonçait "40 personnages", ça ressemble à une version solo. M'enfin, j'ai des doutes mais je demande quand même, sait-on jamais Smile

Merci d'avance.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Sep - 22:56 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 16 Sep - 23:31 (2017)    Post subject: MAA sur Android en 2017 ? Reply with quote

Je serais intéressé de voir ces fameuses vidéos.

Back to top
Podestrian
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Mon 18 Sep - 07:49 (2017)    Post subject: MAA sur Android en 2017 ? Reply with quote

Impossibilité d'y jouer, ils ont tout arrêté....

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 19 Sep - 09:14 (2017)    Post subject: MAA sur Android en 2017 ? Reply with quote

Une rumeur de beta fermé (merci ça gère) serait en préparation pour la fin d'année.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:34 (2019)    Post subject: MAA sur Android en 2017 ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006