Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cela devrait plaire à Com_X ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Comics
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 14 Sep - 07:18 (2017)    Post subject: Cela devrait plaire à Com_X Reply with quote

Pas de changement de couleur cette fois-ci mais cela reste dans la même lignée.

http://www.20minutes.fr/culture/2132427-20170914-superman-fait-fete-supremacistes-blancs-dernieres-aventures?xtor=RSS-176

Pour moi, ce n'est pas un suprémaciste, il ne cherche pas à les tuer pour leur race, mais parce qu'ils sont responsables (avec la mondialisation) de ce qui arrive au gars, il ressemble plus à un électeur de Sanders, qui à voter Trump par défaut.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Sep - 07:18 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 14 Sep - 12:12 (2017)    Post subject: Cela devrait plaire à Com_X Reply with quote

Quand je lis du Superman c'est pour le voir s'en mettre sur la tronche avec "des costauds". Je déteste lorsque l'on se sert des persos à des fins politiques/de société. Fin j'attends Superman qui s'en prends aux supremacistes anti-blancs...  clown

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: Cela devrait plaire à Com_X

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Comics All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006