Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apocalypse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Boss mondiaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 08:30 (2017)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

En type combat .... le nain noir j'aurais compris, mais apo ... il y a souvent du n'importe quoi.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Sep - 08:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 07:21 (2017)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Cherche pas à comprendre, NM avait un besoin urgent d'insérer dans son jeu un nouveau villain type combat, sans plus attendre. Question de $£€

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Sep - 08:20 (2017)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Oui pour virer carnage du CAX aussi 
NIV AGENT 70

alphameute
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 14:42 (2017)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

comment fait-on pour gifler un boss du monde ULTIME ?

j'ai besoin d'aide... même Thanos prend sa fessée....

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 10:50 (2017)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

C'est vachement compliqué, même ma Sharon Rogers manque de dps. 
Il faut assurer un max de dégats. 
J'ai réussi une fois contre proxima avec Wolverine.

Je suppose qu'un Wolverine avec Titania ou Miss Hulk en leader, et Coulson T2 en soutien, avec des strikers qui donnent +10% en dégats, ferait l'affaire. 

A part ça, je sais pas trop... 

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 11:46 (2017)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Corvus ultime: réussi avec l'ancienne T2 en lead coulson T2 sharon en costume T2 avec obélisque 180% de dégats de suite alliés ignore esquive à fond
Proxima : Pareil possible avec wolwerine Fauve en lead et T2 Cyclope ou Coulson T2 (c'est peut etre le plus confort avec wolwie)
Ebony : pas réussi un essai est prévu avec jean enfin 6 étoiles rouges
Black Dwarf : réussi ancienne T2 lead coulson T2 Strange obélisque 180% de suite (Bien faire la 4 pour pas mourir à cause du saignement) Alliés à fond attaque énergie
Thanos : réussi strange ou sharon coulson T2 ANcienne T2 (ou Héla 6 rouges ça peut être intéressant) coulson T2 alliés à fond attaque et énergie
La plus embêtante (pour être poli) supergiant : hela 6 rouge en lead, loki T2 la guêpe T2 faire la technique du boss du monde les clones et le bouclier supergiant prend bcp de dégâts par des persos invoqués laissez faire vos clones et priez (obé 140% dégats de suite sur loki) alliés à fond attaque et énergie

Voilà espérant vous donner des idées avec mon expérience c'est juste pour le niv 1 par contre
NIV AGENT 70

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 13:40 (2017)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Pareil, j'ai eu une fois Proxima avec Titania en lead, Wolwerine + un autre X-men pour bonus.
Tous les autres me déboitent
J'ai pas encore les persos de soutien de type Coulson, Guêpe, warwolf pour vraiment essayer les autres.
Content en tout cas de Proxima car pour une première victoire elle file une pierre noire max level

Merci Balooch pour ton partage d'exp en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Boss mondiaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006