Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Costume pour Halloween ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lizzy35
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:55 (2017)    Sujet du message: Costume pour Halloween Répondre en citant

Salut tout le monde,

je me permets de créer un nouveau sujet. J'ai une soirée Halloween mardi prochain, et je n'ai toujours pas trouvé de costume adéquat. En fait je voulais me déguiser en Batgirl, mais j'ai peur de manquer d'originalité. Auriez-vous d'autres idées de super héros féminine (autre que wonder woman) pour un déguisement ?
Sinon je pensais à un personnage de fiction mais là encore, je bloque.

Donc si vous avez des idées de costumes, n'hésitez pas à me les faire partager ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 07:54 (2017)    Sujet du message: Costume pour Halloween Répondre en citant

Coté DC comics : (en évitant la classique Harley) Huntress, Raven, Black Canary, Poison Ivy... Ce ne sont pas les persos qui manquent. :^)

Lizzy35
Curieux
Curieux

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 15:08 (2017)    Sujet du message: Costume pour Halloween Répondre en citant

Merci de ta réponse,

Du coup j'ai opté pour Black Canary Wink. J'avais trouvé les collants parfaits pour le personnage par ici : https://www.ullapopken.fr/ .Et d'ailleurs je vais réutiliser le costume pour ma soirée du Nouvel An haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Costume pour Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006