Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BattleWorld ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:13 (2017)    Sujet du message: BattleWorld Répondre en citant

Je me lance dans un sujet assez obscure: le BATTLEWORLD

Tout d'abord pour exister un minimum il faut anticiper le battleworld où vous avez le plus chance de briller garder donc vos entrées à bon escient!

http://www.mobirum.com/en/futurefight le lien que tout le monde connait mais on ne sait jamais pour anticiper les battleworld!

Premier conseil : pas de jeu auto en battleworld

Dans votre équipe mettez votre meilleur perso en premier celui qui va vous faire le turbin.

Exemple: Le dernier explosion avec war machine obligatoire mon équipe : Jean, War machine, Cable, Strange et Sharon dans cet ordre

War machine avec un obe invincible fait office d'appât je ne touche pas à Jean le temps d'avoir ces attaques chargées et comme elle traverse bouclier barrières invincibilités c'est du gâteau. (Tout les battlewords ne seront pas aussi simple je sais!)

Pour ce qui est de faire des points les 10 premiers combats j'ai pas trouvé un seul adversaire au-dessus de moi donc il faut s'employer à pas perdre un match pour pas casser la série de victoires. Par contre les suivants essayer de taper des adversaires plus haut que vous en cherchant le premier adversaire avec un score plus haut que vous!

Si la série n'est pas cassée et que vous tapez que des scores plus haut que le vôtre vous êtes en bonne voie, le plus dur va commencer!

De mon expérience, il faut tabler sur minimum 30 entrées pour espérer quelque chose, sur des battleworld court j'entend, les 10 derniers combats vont être chaud mais avec une bonne stratégie vous avez une chance!

Voici le résultat de mon battleworld explosion war machine j'étais rang 36 à 2h de la fin.

La principale chose à retenir c'est trouver un adversaire prenable, avec un score plus élevé (même quelques points) et assez rapidement ne cherchez pas à tomber sur le premier au classement, le changement d'adversaire est limité à 20 par jour et est très aléatoire!

Je crois n'avoir rien oublié n'hésitez pas à intervenir afin d'ouvrir le débat sur ce mode de jeu qui peut être intéressant au niveau récompenses!

Prochain Battleworld:

Pour ma part  le battle world Crystal M'Kraan pour commencer, si je compte bien, 30 entrées je garde mes entrées de refresh du 24/11 pour le battleworld ISO 6*. J'ai aucune idée de mes équipes pour le moment!
NIV AGENT 70

Dernière édition par Baloochar le Sam 25 Nov - 13:07 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 22:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 21:39 (2017)    Sujet du message: BattleWorld Répondre en citant

Nouveau conseil: regardez bien les recompenses faites pas comme moi j'ai cramé un combat pour des ECLATS M'KRAAN et pas des CRISTAUX M'KRAAN Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
NIV AGENT 70

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Nov - 08:31 (2017)    Sujet du message: BattleWorld Répondre en citant

Résultats du battleword pierre de chaos : 29 matchs 0 défaites (Merci Jean!) rang 1580 environ 100 pierres de chaos!

Je ferai un screen du prochain en espérant que ça se passe bien!

Équipe de T1 : SpiderMan, Gwenpool, Pourpoint Jaune, Crystal, Titania,
NIV AGENT 70

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 20:34 (2017)    Sujet du message: BattleWorld Répondre en citant

Résultats des courses 1h 15 min avant minuit: pas mal j'ai perdu un match entre le 20 ème et 30 ème matchs et j'ai pris un adversaires avec moins de points juste après pour couronner le tout Sad Sad Sad

A la fin ça a donné ça:

NIV AGENT 70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: BattleWorld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006