Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bloqué pour les boss monde et le chapitre 11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kromlek
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:12 (2018)    Sujet du message: bloqué pour les boss monde et le chapitre 11 Répondre en citant

Bonjour a tous, voila j'ai repris futur fight après une très longue pause, j'ai améliorer mon équipe principal du mieux que j'ai pu par rapport a ce que j ai pu trouver et les renseignements accumulés sur internet mais je me retrouve bloqué.
a mon retour j'ai retrouveé donc pour mon équipe principal :
-ce cher carnage (que j'ignore d'ou je l'ai eu Razz) que j ai monter maîtrise 6 mais du coup impossible de farmer les biométrie.
-un venom qui étais moyennement monter que j'ai actuellement maîtrise 6 aussi avec ses 4 stuff lvl 20 le bonus d iso hulk en colère lvl 3 que je voudrais donc maximiser pour remplacer carnage avec lequel je me retrouve bloqué.
-et enfin spider man que je ne me sert pas juste 6 étoile pour tout les bonus d'équipe(je compte le monter aussi ensuite bien sur^^).
avec cette joyeuse équipe mon carnage plafonne a 102** d attaque ce qui reste mon plus fort car venom est bloqué a 94** .
bien évidement mes carte /iso etc ne sont pas tous a fond et bien évidement je les monte tant que je peux mais gagner 32 de dégât avec un iso quand on a 10k... je pense que ce n'est pas tout
mais je ne vais pas détailler ici la totalité de mon compte sauf si qqun en a besoin pour me conseiller.
par conséquent je pense avoir louper qqchose dans la progression car j’avais pour objectif dans ma progression de mettre venom T2 puis une fois que mon compte(actuellement 46) serais plus haut je mettrait ensuite les uru.
voila je risque d'avoir oublier des choses importante mais l'idée principal est là sur ce j'attend vos conseils et merci d'avance a ceux qui prendrons du temps pour m'aider Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 09:17 (2018)    Sujet du message: bloqué pour les boss monde et le chapitre 11 Répondre en citant

Venom ... bof, bof, même en T2.

Spidey investit dans le costume homecoming, cela augmente grandement sa puissance. et sa durée de vie.
Sinon Sharon Rogers, c'est le personnage facilement récupérable le plus puissant.

Pour Carnage, il le donnait aux nouveaux joueurs à un moment.

Sinon si tu veux avoir plus de puissance, tu peux rejoindre une alliance, tu bénificira des bonus de celle-ci.
Et comme par hasard la mienne a des places de libres.  Mr. Green
Le niveau de recrutement est à 35, je peux le baisser si besoin pour te prendre.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 15:04 (2018)    Sujet du message: bloqué pour les boss monde et le chapitre 11 Répondre en citant

Salut Kromlex,

comme dit Maldu, mets de côté ton Venom (qui ne tient la route qu'avec son costume d'Anti Venom) et mets toi sur Sharon Rogers. Thor et Iron Fist son biens aussi donc prends quelques bios.
Tu as Elsa aussi. Et dès que tu peux, commence la quête de Strange.
Spidey est bien avec son costume le plus moche

Voili, bon re-début

kromlek
Curieux
Curieux

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 18:40 (2018)    Sujet du message: bloqué pour les boss monde et le chapitre 11 Répondre en citant

kromlek stp :palors pour sharon justement j ai commencer a la monter je l'ai actuellement 5 étoiles mais je suis loin d'avoir ce qu'il faut pour la mettre 6 :/ pour l'alliance je suis dans une alliance lvl 27 actuellement mais pourquoi pas oui
je vais suivre ton conseil et continuer de monter thor et mon iron fist est déjà maîtrise 6 et je n'avais pas remarquer qu'il étais bien classer aussi j'avoue et du coup est ce que sa vaut le coup que je monte mon spidey aussi?
le problème c est que je n'ai aucun skin du coup j'imagine que sa joue beaucoup sur la puissance c est pour sa que j’étais parti sur carnage entre autre et je suis déçu qu'il ne soit pas si puissant.... jvoudrais continuer a jouer avec xD
j'ai bien sur commencer les 2 quêtes pour avoir wolverine et strange par contre pour elsa sa risque d etre bien long avant que je puisse l'avoir 6 etoile xD 
je vais continuer a avancer et voir du coup une fois thor, iron et spidey monter ce que sa donne merci beaucoup Smile

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 13:22 (2018)    Sujet du message: bloqué pour les boss monde et le chapitre 11 Répondre en citant

Si elle est 27 et qu'il y a du monde qui joue, reste.
Pour la puissance, c'est bien, mais joue plus sur les critiques, surtout pour ceux qui tape très fort.
Une bonne patate en critique, fera toujours plus mal qu'une grosse patate normal.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: bloqué pour les boss monde et le chapitre 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006