Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 6 Apr - 06:45 (2018)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 Reply with quote

Une relance du jeux avec plein de nouveaux modes .... j'ai de gros doute.
De nouveaux persos ..... tout ceux du film sont déjà dans le jeux.

Donc des costumes ....
- Thanos sans casque
- Ironman, à chaque fois il a une nouvelle armure.
- L'ordre noir, version très moche
- La veuve version blonde ... c'est moi où on dirait qu'elle a prit 20 ans avec cette coupe de cheveux.
- Vision version humaine
- Cap version noir
- Thor borgne
- Ado-Groot

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Apr - 06:45 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babygroot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 6 Apr - 15:46 (2018)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 Reply with quote

Une chose est sur, c'est que la plupart des nouveautés seront loin d'être gratuites
Une nouvelle quête pour obtenir un très bon perso me plairait pour ma part

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 9 Apr - 05:53 (2018)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 Reply with quote

T3 et level 70

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Mon 9 Apr - 08:29 (2018)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 Reply with quote

Personnellement, j'espère qu'il vont sortir un nouveau mode de jeu un peu compétitif, pas un truc qui se termine en 5 minutes et où il faut payer pour accéder au reste du contenu (oui c'est toi que je regarde, combat cinématographique). Ou alors des nouvelles missions comme celles de Strange et Wolverine, ça peut être sympa aussi (mais pour débloquer qui?).

En tout cas, du nouveau contenu !
S'ils ne sortent encore que des nouveaux persos (dont 75% sont payants), des nouveaux costumes (à 1250 c'est le nouveau prix maintenant), bah je vais sérieusement envisager à réduire ma présence sur ce jeu. C'est un peu la MAJ de la dernière chance après les dernières MAJ sans intérêt.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 10 Apr - 06:29 (2018)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 Reply with quote

Crystalium wrote:
T3 et level 70

Tu vas être contente, T3 annoncé.
Cela va être drôle quand on va voir débarqué des gars avec 100 T3, le 1er jour.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Back to top
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 10 Apr - 09:02 (2018)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 Reply with quote

Captain sera le 1er T3 a priori pour être de taille avec Thanos et raccord avec le film....

Juste avant de mourir pour être raccord avec la BD ! lol

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 10 Apr - 18:17 (2018)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 Reply with quote

tu sais ça d'ou? j'ai rien vu passer sur mobirum...bon après j'ai pas non plus cherché plus que ça, j'avoue Smile

Back to top
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 10 Apr - 18:57 (2018)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0 Reply with quote

http://www.mobirum.com/article/detail?cafeId=futurefight_en&bbsId=75&id=1094152

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:33 (2019)    Post subject: Qu'attendre de la guerre de l'infini et de la 4.0

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006