Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 4.0 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:17 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

La liste des personnages devant avoir un uniforme, le prix n'est qu'indicatif, il peut varier.

Thanos 2500 cristal
Corvus Glaive 1750 cristal
Cristal Proxima 1750
Captain America 1750
Iron Man 1750
Spiderman 1750
Thor 1250
Veuve noire 1250
Soldat d'hiver 1250
Groot 1250

-> A part le fait qu'il soit borgne, je ne vois pas l'évolution pour Thor.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 9 (~83%)
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 06:17 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:57 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Des infos auraient fuitées, mais pas sciemment, mais cela permets de voir les réactions.
A première vue le T3 coûtait 4500 bios + des cristaux.
Lzs costumes coûteraient plus cher que ceux actuel (cf premier message).

En complément, traduction de google de l'anglais au français.

Citation:
T3 INFO
Augmenter le niveau maximum à 70, T3 accorde de nouvelles compétences actives. 
NOUVEAU MOT-CLE: Potentiel  traduction directe de chinois  "Potentiel" peut être utilisé pour améliorer encore les statistiques des caractères T2. (Seuls Captain America, Iron Man, Black Widow, Thor, Spiderman, Groot, Solider d'hiver, Dr Strange, Proxima Midnight, Corvus Glaive, Thanos peuvent être améliorés pour l'instant)  Les points potentiels d'un personnage peuvent être gagnés en battant World Boss en utilisant caractère spécifique
Il y a six niveaux de "Potentiel" qui requièrent chacun BAM, Chaos Stones et Cosmic Cube Fragment (nouveau matériau) pour monter de niveau, il y a une chance d'échouer dans la mise à niveau. 
Tous les caractères doivent CONSOMMER BIOMETRICS pour passer de LV.60 à LV.70. 1 biomasse donne 36250 XP aux caractères réguliers. (Aucune idée sur les T2s natifs)
Il y a de nouveaux matériaux pour améliorer les vitesses.
BOSS MONDIAL
Combiner le mode World Boss actuel et World Boss Ultimate, la première récompense claire sera supprimée après la mise à jour. Il y aura un bonus de statistiques supplémentaire en fonction de votre temps libre, de votre niveau de difficulté et de la quantité de T2 que vous avez.

L'alliance recrute.

Dernière édition par maldu le Jeu 19 Avr - 06:00 (2018); édité 1 fois
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 04:28 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Eh ben voilà j'avais vu juste avec le T3 et level 70 Smile

Baloochar
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:55 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Une MAJ de trois ans de jeu à faire tranquillement au vu du prix demandé pour montrer ses nouveaux costardsje vais y aller encore plus doucement et quelques réticences
NIV AGENT 70

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 05:56 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

http://www.mobirum.com/article/detail?cafeId=futurefight_en&bbsId=75&am…

Cela sent le sapin.
Aucun évolution du jeu, juste payer payer payer.
Je reste pour les membres de mon alliance, plus que pour le jeu.

L'alliance recrute.

Dernière édition par maldu le Ven 20 Avr - 13:22 (2018); édité 1 fois
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 10:07 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Je ne sais pas, j'oser espérer que s'ils sortent le T3, c'est pour proposer du contenu derrière.

Par contre visiblement ils ont laissé tomber l'idée des costumes à 750, c'est un peu triste.

Tiens, au passage, j'ai l'impression que je ne reçois pas les cadeaux pour l'anniversaire, il faut faire un truc particulier pour les récupérer ?

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Chez moi, il tombe directe dans la messagerie.

L'alliance recrute.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:52 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Salut à tous,
alors je n'ai pas votre vécu et votre recul mais quand vous dites payer payer payer, je ne partage pas complètement votre avis car certes il y a de plus en plus de persos non gratuit mais on arrive quand même en free to play à jouer. Mon dernier investissement en achat de cristaux (9 euros) date de Magneto.
Depuis j'arrive tjs à acheter quelques costumes avec le cristaux donnés chaque jour et dans certains coffres évènement.
Là j'ai 4 200 cristaux dont aucun acheté !
Alors certes c'est plus long, plus chiant, plus frustrant mais on y arrive. Blue, Anti et Nova on arrive à les passer gratos à 60, alors certes ça va être long pour les passer T2 voir presque impossible avec juste la production de bios du labo...
Après oui j'ai fait le deuil de certains persos : Colossus, Emma, Adam, Magik, Quasar, Valkiri, Spidey 2099 et les costumes de Black Panter hors de prix !

Bref je m'amuse encore, peut-être aussi parce que j'ai encore pas mal de persos non uppés et que je suis en retard sur certains aspects du jeu.

et puis il y a le risk !

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:27 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Plouf, le problème c'est surtout l'évolution du jeu. Avant, les persos payants étaient une exception, maintenant ils sont la norme.
Au début ils sortaient un perso paywall tous les 2 ou 3 mois, maintenant dans une MAJ tu as 4 persos payants pour 1 gratuit...

Et ce n'est pas le pire, le pire c'est que les nouveaux contenus (modes extrême de Black Panther par exemple) ne sont disponibles que si tu passes à la caisse. Il en résulte qu'en Free to Play, tu n'as quasiment pas de nouveau contenu. Et au passage, s'il faut payer pour jouer, bah ce n'est plus du free to play

31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:31 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

J'ai tendance à rejoindre l'idée de Ploufplouf, même si je suis partagé.

C'est vrai que la liste des perso paywall augmente, et que ça va prendre encore plus de temps à up les perso vu les conditions à venir. Mais la totalité du jeu peut se faire gratuitement. Il suffit d'avoir beaucoup de patience et maîtriser sa frustration, même pour le mode extrême de Black Panther.

Pour ma part je suis passer à la caisse qu'une fois pour débloquer L'agent vénom et carnage (petit cadeau que je me suis fait pour mon anniversaire  Embarassed ). Pour le reste patience et patience et ..... PATIENCE lol

C'est vrai, je suis super en retard sur mes perso à up , je ne suis plus dans le top du combat d'alliance,etc... mais c'est le jeu! Du coup mon intérêt passe par up les perso que j'ai en réserve, être full sur mes perso favori et essayer d'aider au mieux mon alliance à la conquête d'alliance.

D'un autre côté, les conditions d'obtentions devenant de plus en plus gigantesque découragent et ça en devient même rageant. Les maj deviennent de moins en moins intéressantes au niveau du contenu (plus de quête comme celle de Strange ou Volvy/ aucune nouveauté de jeu....). Je comprend donc le point de vue de Maldu et Sita qui voit le fossé se creuser entre le FREE TO PAY et le free to play. Mais il faut pouvoir satisfaire ceux qui font chauffer la carte bleu -> voir les personnes qui possèdent les personnages full le jour même où ils sont disponible.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:53 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

C'est pas faux Sita, où je te rejoins c'est que finalement une bonne partie des nouvelles MAJ concerne pas tout le monde, de nouvelles quêtes réservées, des combats d'alliance avec perso payant en pré requis, etc.. alors que normalement un FTP on doit avoir accès à tout et galérer un peu plus sans payer.

Sita
VIP
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:21 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Bon a priori j'aime bien le nouveau mode de World Boss Ultimate, la difficulté me semble bien dosée. J'ai pas encore réussi à le passer, mais je sens que je le peux (contrairement au précédent que je n'essayais même plus). Ce me fait un nouveau challenge, j'aime.

Monter le potentiel des persos pour le lvl 70 et le T3 donne aussi de nouveau objectifs, j'aime.
Enfin une MAJ qui donne de nouvelles choses à faire!

Par contre j'aurais préféré qu'ils fassent des costumes à 750, mais bon a priori les costumes rendent les persos jouables, c'est cool aussi.

Du coup la MAJ me plait assez. C'est pas extraordinaire mais c'est satisfaisant.

31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:51 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Même avis que toi Sita. Okay

Et je rajoute que j'aime beaucoup l'interface aussi, même si j'ai perdu mes repères dans un 1er temps!

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:29 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Oui et aucun perso payant !!

J'ai pas encore tout compris, notamment l'histoire des jauges des persos..
Il est dit pour Cap de battre le Boss du monde du jour, ce que j'ai fait hier (battu Proxima 3 fois en ultime), 1 fois en normal et la jauge de cap a pas bougé...
Par contre j'ai eu les nouvelles récompenses dont je ne connais pas encore l'utilité.
Le "compteur" Proxima a lui augmenté à 4 ???

Par contre la jauge de potentiel de mon perso Proxima à augmenté à 35%, celles de Corvus et Thanos  à 12% comme celle de Strange...

Bon dans quelques jours j'espère que j'aurai progressé en compréhension ;-))

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:48 (2018)    Sujet du message: 4.0 Répondre en citant

Sinon un point costume (sentiment perso sans base mathématicoscientifique) :
- Proxima et Corvus, forcément mieux car ils n'en avait pas avant (avec bonus attaque +15% de base) et autres réjouissances
- Spider et la veuve ont l'air pas mal
- Thor j'ai pas l'impression qu'il soit mieux que Ragnagna
- Cap pareil
- Le soldat pas d'avis j'ai pas optimisé ce perso
- Groot Ado pas d'avis non plus
- Thanos avec déjà un bon costume, là il a l'air d'être un peu mieux, à voir sir l'investissement en vaut la peine
- Iron Hum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: 4.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006