Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Obtenir un set d'iso ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:13 (2018)    Sujet du message: Obtenir un set d'iso Répondre en citant

Hello,
pour obtenir le set d'iso accélération, il faut payer 10000 pièces d'or jusqu'à ce que j'obtienne le set que je souhaite en espérant avoir de la chance, c'est ça ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
31 Représente
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:43 (2018)    Sujet du message: Obtenir un set d'iso Répondre en citant

C'est exactement ça. Au petit bonheur la chance.

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:08 (2018)    Sujet du message: Obtenir un set d'iso Répondre en citant

Personnellement j'évite de chercher un set en particulier.
En fonction du personnage, je me demande si je prends un set à 8 ou si un set à 6 suffit, puis je relance jusqu'à avoir un set d'attaque, quel qu'il soit.
Tant pis si ce n'est pas le meilleur set, ce n'est pas non plus extrêmement vital.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Obtenir un set d'iso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006