Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mega ticket 6 * ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:05 (2018)    Sujet du message: Mega ticket 6 * Répondre en citant

Hello, j'aimerais des conseils pour savoir sur quel perso dépenser un méga ticket faisant passer le perso à 6 * directement.

Mes persos actuels :
Ghost Panther 2*
Iron Heart 1*
Kid Kaiju 1*
Anti Man 1*
Blue Marvel 1*
Hypérion 1*
Quasar 1*
Magik 3*
Valkyrie 3*
Luna Snow 3*
Whiplash 3*
Gwenpool 3*
Hellcat 3*
Killmonger 2*
l'Enchanteresse 2*
Spider Man 2099 2*

Corvus 1*
Mâchoire d'ébène 1*
Nain noir 1*
Proxima 1*
Supergéante 1*
Thanos 1*
Odin 1*
Apocalypse 1*

Je suis en passe d'ici un jour d'avoir colossus échelon 2 et donc d'obtenir stryfe.

J'ai des biométries x genes que j'utilise pour colossus et je pense prendre 1 fois weapon hex.
Sachant que j'ai gambit à 6 * et nightcrawler à 4* (mais je ne pense pas le monter plus, il n'a pas l'air terrible), j'essaierais de passer gambit échelon 2 en augmentant l'équipement.

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 23:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:32 (2018)    Sujet du message: Mega ticket 6 * Répondre en citant

Je ne sais pas si ton méga ticket marche sur tous ces persos, mais généralement on utilise sur des non farmables.
Blue Marvel et Anti Mant sont vraiment bien, même sans leur T2. Après le pb c'est que même monté 6 étoiles il manquera des bios pour passer T2. On en choppe un peu dans le convertisseur du labo mais c'est vraiment long.
Spider 2099 est bon aussi, le chef t'en parlera mieux que moi car il a eu la chane de l'avoir dans une boite gratos !!
Luna Snow est bien aussi, elle solote un étage haut du SL seule et est cool en Risk.
Gosth Panther est bien noté aussi mais je l'ai pas.
Valkiry est bien en perso soutien

Apocalypse est super aussi

A éviter par contre : Wishplasht, Iron heart, Hellcat, Hyperion

Jete un oeil à ce classement, je le trouve assez pertinent :

https://www.reddit.com/r/future_fight/comments/9ti476/tier_list_v450/

maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:38 (2018)    Sujet du message: Mega ticket 6 * Répondre en citant

Ton lien n'est pas cliquable.
Sinon le classement parait bon, juste la guêpe et heindall que j'aurais passer au niveau du dessus.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.
Le "ménage" est fait le mardi vers 17h, n'attendez pas pour postuler.

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:05 (2018)    Sujet du message: Mega ticket 6 * Répondre en citant

Mon lien sera cliquable après ma formation informatique level 2 ! lol

Oui d'accord avec toi sur Heimdall, je le trouve fort et très survivable.

Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:47 (2018)    Sujet du message: Mega ticket 6 * Répondre en citant

Si j'ai bien compris le "s", c'est les meilleurs dans l'image de ton lien.

Mais pourquoi y a t il 3 colonnes sur une même ligne ?

PVP, PVE, en général ?

ploufplouf
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:36 (2018)    Sujet du message: Mega ticket 6 * Répondre en citant

Le meilleur par categorie est en haut à gauche. Après il se lit par ligne et non par colone.
Par exemple explosion il y a sorciere en 1, phénix en 2 câble en 3. Après tu passes a la ligne du dessous..
Tu vois aussi parfois 2 perso comme spiderman qui est 7eme en T2 et 2eme en T3.
Ce classement vaut avec les costumes presentes bien sir.
Sans ergoter sur le classement, il y a les tops qu'il vaut mieux posséder , les bons persos, les moyens et les a éviter pour le moment.
C'est comme ça que je le prends perso

Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:55 (2018)    Sujet du message: Mega ticket 6 * Répondre en citant

Il faut utiliser ce genre de ticket sur des persos dont tu peux obtenir les bios de manière limitée.

En particulier, ça ne sert à rien de passer un perso 6* si tu ne peux pas ensuite lui monter ses équipements et le passer T2.
Il ne faut pas non plus l'utiliser sur un perso facile à farmer (ça serait gâché).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Mega ticket 6 *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Index du Forum -> Marvel Future Fight - Plateforme Mobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006