Marvel Avengers Alliance Forum Index
Marvel Avengers Alliance

Marvel Avengers Alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération spécial 10 : Wonder Man ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Opérations spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nismo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 6 Jun - 11:02 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

Bonjours à tous l'opération spécial 10 est annoncé officiellement vas commencer dans les jours prochains ..
Logiquement X23 et Thundra, et un ancien héros seront demandé en déploiement épic !!
Je pense a la sorcière rouge et si vous vous en rappelez un nouveau costume pour elle faisait l'objet de beaucoup de discutions .. (SA RESTE UNE SUPPOSITION DONC JE PRENEZ PAS DE DÉCISION DE RECRUTEMENT QUE VOUS POURRIEZ REGRETTEZ)

Voici Wonder Man .. Le détail de l'opé sera annoncé plus tard !!

Last edited by Nismo on Fri 7 Jun - 11:01 (2013); edited 2 times in total
Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Thu 6 Jun - 11:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 6 Jun - 13:56 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

Si c'est bien le cas je suis toute ouie .__. Il ne me manquerais que thundra pour les déploiement et l'agent venom à l'air foutrement classe. Le costume de wolfie les aussi et si il est encore plus efficase que les beige et marron on pourrais joindre l'utile à l'agréable mais je le doute fort u_u.

Un stand c'est comme ton trou du c*l ! Ce n'est pas parceque tu en as un que tu doit le montrer à tout le monde!

Back to top
Nismo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Thu 6 Jun - 14:11 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

Y'a juste à espérer et attendre  Smile

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 00:18 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

Ca devrait arriver dans la semaine, Marvel Avengers Alliance vins de publier cette image sur son mur facebook :

Donc Wonder Man arrive en nouveau héros

Back to top
Nismo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 7 Jun - 00:19 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

J'était en trin de préparer le post

Back to top
kira
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 08:29 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

le persos à gagner surement donc Smile
Puisque tunhdra déja sorti pour le déploiement

Back to top
Asbeth
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 08:39 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

Pour cette OPS, thundra et x-23 sont sur d'être nécessaire?
et si oui a t on une idée du 3ème?

Back to top
kira
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 09:01 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

rien est sur à 100%
Mais si on suit la logique de playdom.
Le perso à 135 CP JCJ, c'est au tour d'x23
A chaque OPS il a fallu le perso qui venait de sortir, en l'occurence c'es thundra.

Donc ca serait vraiment tres innattendu qu'elles ne soient pas dans le déploiement épique.

Apres pour le troisieme on parlait de miss Hulk ou d'autres nanas Smile

Back to top
Asbeth
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 09:13 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

Ok Wink
donc j'attends le début de l'ops pour faire mes achats
Merci

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 10:17 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

Wonder man, la classe !!!!!!!! Je dis oui, oui et re oui !  Very Happy

Back to top
JackMandrake
Curieux
Curieux

PostPosted: Fri 7 Jun - 10:37 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

si on cherche un heros femme pour le 3 eme déploiement, ca devrais etre la sorciere rouge, si je me souviens bien il est amoureux d'elle... a voir

Back to top
Greyphenix
Agent
Agent

PostPosted: Fri 7 Jun - 10:44 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

oui je pense aussi à la sorciere rouge mais vison c'est possible aussi!

Back to top
Nismo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 7 Jun - 10:50 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

Non, Vision est une récompense de l'opération spécial 08 il ne peut donc pas être compté dans l'opération spéciale 10 pour un déploiement ou une alliance .. Tout le monde ne l'a pas, et ce qui ne l'ont ne peuvent donc pas l'acheter avant 3 moi minimum ..

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 11:01 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

J'associe surtout Miss Marvel à Wonder man, mais la sorcière ça se tient aussi. Smile

Back to top
Maximus
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Fri 7 Jun - 11:43 (2013)    Post subject: Opération spécial 10 : Wonder Man Reply with quote

295 PC pour moi en principe ça devrait le faire pour les déploiements Very Happy  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Opérations spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006