Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Vardonis ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 12 Jul - 22:34 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

si tu veut protéger avec un truc imuniser au statut tu as wonder man..... par contre gaffe au lame corrupteur sa le tue en un coup ce truc.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jul - 22:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sat 13 Jul - 10:28 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Rolala ... wonder man, rencontré duex fois en entrainement (en plus j'ai un broyeur et pas d'explo) il fait mal le coquin Smile.
La prochaine fois que je le rencontre j'lui met direct acculé Smile

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Mon 15 Jul - 06:39 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Mise à jour du journal, avec up des héros principalement, et ajout de Diablo et Fantomex. Je resterais sans doute en vibra pour cette saison, mais bon, passer de argent à vibranium c'est déjà bien! Je remercie ceux qui m'ont aidé Smile

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jul - 09:41 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

pas de soucits Razz.
Et gros gg pour la progression, l'armure spéciale ca change la vie aussi Razz

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 16 Aug - 19:58 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Grosse mise à jour de mon journal:
- Hausse globale des niveaux de mes persos
- Ajouts de persos
- Hausse de l'arsenal
- Score actualisé en Ligue Diamant pour le moment

JE me demande si mes équipements sont suffisants, et s'ils vaut mieux que j'attende les objets à bonus jcj des coffres, ou les achètes... j'ai un peu plus de 70 golds en fait. J'essaie d'avoir la frappe de Chakram. Si vosu avez de meilleures idées ( ou si je dois mettre certaines armes en arsenal) n'hésitez pas à me le dire ( exemple des armes ioniques).

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 6 Sep - 10:57 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Mise à jour du journal avec:
-Correction des manques et ajouts de nombreux persos
- Augmentation ( +40k partout) de l'arsenal
- Obtention de l'emetteur mutagen ainsi que du géénrateur de vide et Power Cell MKIII

Alors, je viens à vous car je commence à ramer au niveau du jcj: en effet, je suis actuellement diamant, je me reclasse plutôt facilement en vibranium, mais je suis à pas grand chose de l'adamantium à chaque fois. Le on est déjà parfois difficile ( Rescousse, ou team anti wolvie/diablo en général, l'un ou l'autre...) mais alors pour ce qui est du off, c'est pire.

Alors je voulais savoir:
- Que puis je faire pour encore améliorer mes compétences, pour essayer de décrocher l'ada?
- Dois-je changer d'équipe?
- Est-ce une bonne option d'utiliser les armes du set Vindication? Voir d'acheter l'arme à gold du set? ( Voir ici : http://avengersalliance.wikia.com/wiki/The_Obliterator )

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep - 21:50 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

L'equipe perso j'trouve qu'elle marche toujours bien
Apres avec des rescousses ou angolob c'est sur que c'est plus compliqué mais toujours viable.
Tu pourras tester elektra etant donné que tu l'as choppé Smile.
GG pour ton arsenal l'adamantium devrait etre possible malgres ton bonus héro un peu faible pour ton level.

Pour ton set d'arme les griffes ne servent pas à grand chose avec wolvie et diablo qui protegent (si tu remplaces l'un d'eux par elektra la pourquoi pas)
L'exsanguinateur ok, le truc bizard j'm'en rapelle plus Smile, et l'eruption sans AOE c'moyen hein.
J'remplacerai par un autre équipement de soutient

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 6 Sep - 21:52 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Quel équipement de soutien dans ce cas la, l'emetteur? L'eruption est fait avec diablo. Pour Elektra par contre... Je l'ai lvl 9, pas sur que ça change grand chose, mais surtout, qui remplacer, et quel isos mettre?
Le truc bizarre, c'est rapide, subtile, mets groggy et renforcement bloqué. Il est utile surtout pour le groggy en fait à l'heure actuel...

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep - 21:56 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

tu peux la laisser si tu l'utilises pour diablo dans ce cas.
Ca remplace un peu les parchemins meme si ca ne t'enleves pas tes debuffs

Tu peux farmer angolob sur la saison 2

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 6 Sep - 22:00 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Pour l'angolob, j'ai juste pas de pot, je suis toujours à une case de l'objet! Tu pense que l'oblitérateur vaudrait le coup de l'acheter, vu que j'ai des golds en rabe? Et pour elektra, j'imagine que tu la mettrais avec Wolverine? (en on/off?)

Merci en tout cas de tes conseils!

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep - 22:12 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

J'sais pas trop avec qui j'la metrai
Faut tester
Si elle est trop fragile forcement avec wolvie
Si elle encaisse bien pourquoi ne pas passer diablo broyeur.
C'est à tester.

Mais dans un premier temps (et gratuitement) avec wolvie oui.

Pour l'oblitérateur je ne me suis pas trop pencher sur les armes de cette ops.
Si tu veux jouer avec le set complet et qu'il envoie pourquoi pas, mais je ne dépenserai pas autant de gold pour ca, elle ne m'a pas l'air extraordinaire

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 6 Sep - 22:17 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Merci bien! A première vue, après deux trois matchs avec leektra lvl 9, elle est un peu fragile oui... Par contre, très pratique face à rescousse! Je tente en remplaçant les griffes sanglantes par l'emetteur mutagen, on va voir ce que ça va donner dans un premier temps.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep - 18:56 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Yep j'pense que l'echanger sera pas mal Smile
(sauf si tu mes elektra ca fera un protecteur de moins )

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Fri 15 Nov - 11:27 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Gros  up avec:
Montée des niveaux
Ajout de Thane, flèche noire, Capitaine America, et très bientôt de Heimdall
Changement de l'arsenal, et bientot nouveau changements
Changement de l'équipement.

A la dernière saison JCJ, j'ai failli atteindre l'ada ( a une heure ou deux près, j'avais les 100 points qui me manquait).

Ce jcj, je compte donc bien le réussir... Seulement, avec les changements d'arsenals, il est difficile pour moi d'affronter des ennemis de type Rescousse/Elektra, des équipes mirroirs parfois, et les équipes avec un score bien plus important.

Les ennemis que j'ai d'or et déjà pu rencontrer assez souvent sont rescousse, thane, arès et sorcière rouge. Ma plus grosse raclée? Un type avec Daimon Hellstrom et Satana, ainsi que l'ancien set démoniaque.

Je me demande ce que je pourrais faire pour améliorer mon équipe jcj, sachant que:

- Thane est mon dernier essai concluant avec arès pour le on, et ça fonctionne pas toujours.
- Le off est plutot stable, je gagne généralement, après il y a parfois des pertes, mais plus rare.
- Je ne possède aucun iso renforcé. Et je ne dépenserais pas de gold pour ça, ou alors très peu ( j'ai 6 ou 7 gold de dispo après avoir fini al quete a 25 gold d'heimdall)
- Je possède + de 120 cp.
- D'autres armes que je possède: Baton de berger, Aiguille d'engourdissement, set complet d'attilan, Enigma 45 ( obtenu en coffre), carte d'identification biométrique et lame du gardien. J'aurais bientot la rage d'algrim.
Je possède aussi l'emetteur de mutagene, le calice impie, das reboot et le prisme d'emeraude.

Voila, j'attend vos mots d'ordre pour m'améliorer !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 15 Nov - 14:15 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Ares n'est plus si bon, fait quelques test avec ton thane mais tu dois pouvoir trouver mieu.

Pour les isos renforcés tu as celui que tu as eu gratuit à mettre sur quelqu'un qui a peu d'endurance ou qui l'use vite genre IP.
Maintenant tu peux toujours aller chercher ceux de la saison 2 si certains de tes persos en ont besoin.

Pour les CP à toi de voir si tu veux les utiliser ou non, ca ferai dans tous les cas un bonus héros amélioré.

Pour le ON j'pense que tout ceux qui comme moi on fait le choix de mettre plus d'arsenal en OFF qu'en ON, on va galérer mais on sera récompensé à la fin du JCJ Smile.
Notre OFF sera tenir le coup

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Journal de Vardonis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006