Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Vardonis ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Illuvatar
Agent
Agent

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:43 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

kira wrote:
en JCE j'suis d'accord hein Smile.

En JCJ comme je disais je pense qu'il est trop de fois supprimer sans donner d'action sup
S'il était en action rapide je l'utiliserai encore mais bon ...
risque pas d'arriver Razz

Si la tenue tacticien sort tu lui mettra iso 8 renfocé rapide qui permet d'avoir un renforcement en action rapide Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 25 Nov - 18:50 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Ah c'pas faux tout ca Surprised
J'avais oublié cet iso tu vois
mais bon ca offre vraiment beaucoup de possibilité c'est tres bien Smile
Apres la tacticien j'aime bien celle qui cause ereinté et blocage psychique quand meme.
Plutot d'une qui fera juste gagner une action je pense

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sun 1 Dec - 18:57 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Mise à jour:
-Ajout de Mr Tantouzstic, Colossus, Phénix, Bishop et dent de sabre,
-Hausses des niveaux globales
-Hausse de l'arsenal et de l'équipe JCJ
-Hausse du bonus héros

Il me reste encore pas mal de gold de prêt pour plus tard. J'arrive en on a plutot bien réussir mes matchs, sans isos renforcé sur mes 2 persos ( sauf celui d'hercule et de sa colonne de marbre) mais je pense m'en prendre. Mon diablo a son iso renforcé, et mon hercule est en train de passer son lvl 13 ( dans doute demain en fin de soirée ou après demain matin.

Voili voilou, je veux un meilleur off pour le père nawel!

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:03 (2013)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Bon déjà je part du principe que t'es sur facebook hei n(connais pas les stats de playdom si tu es dessus ')

Pour le bonus héros il est dans la moyenne (mais pour l'ada ou la vibranium faut etre au dessus, donc ca mérite un petit boost de ce coté)
pour l'arsenal il est dans la moyenne haute en OFF. De ce coté là c'donc pas mal.

Pour la team JCJ si diablo ne bug plus c'une bonne team OFF pas besoin de la changer 
Apres ca te fait quand meme deux espions avec ton agent.
Si tu as une combinaison TACTICIENNE c'bien mieu.
Celle avec ereinté etle blocage psychique marche bien, meme la premiere avec les coup qui ont 50% de chance de devenir subtil est bonne.
En plus ca te fait venir plus d'espion donc wolverine se régal.
C'quand meme un bon points faible deux espions dans une team, les shatterstars ainsi que les wolvies, les ghostrider se donnent à coeur joie avec ta team.

Pour l'équipement je ne voie pas pourquoi tu joues le protecteur d'attilan, il ne boost aucune de tes armes et en plus réduit tes dégats.
Si tu veux absolument une uatre action rapide autant mettre la visé (arme JCJ) ou alors das reboot
Ca t'évitera soit les saignements, brulure et froid, soit de te faire esquiver toutes les deux minutes.
Mais le protecteur ne sert àrien.

J'espere que tu vas pouvoir corriger tout ca pour monter en adam et au lmoins assuré la vibra Wink

Bonne chance Smile

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sat 4 Jan - 12:15 (2014)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Mise à jour du journal

Classement tournoi précéent: 1555 points, ligue Adamantium.
Equipe: Hercule/Thor en ON, Wolverine/Diablo en off.

Ajout de personnages : 

Tacticien: La Panthère noire, Fatalis, Emma Frost, Opale
Exploseur: Domino, Havok, Nico minoru
Cogneur: Aucun
Broyeur: Aucun
Espion: Spirale, Tigra, Spider man
Généraliste: Le Fauve, Malicia

Ajout de costumes:
Costumes Uncanny Cyclope

Montée de niveau ( hors ajout de persos)

Agent: 165-182
Tacticien : Oeil de faucon ( 12-13), Mr Fantastic (4-9), Loki (6-11), Cyclope ( 12-13)
Exploseur: Dr voodoo (7-11), Dr Strange ( 7-9), La Torche ( 8-10), Phénix ( 3-10)
Cogneur: Bishop (2-9), La chose ( 7-9), Colossus ( 6-9), Heimdall ( 6-9)
Broyeur: Dent de sabre (5-9), Vif-argent  (8-9), Tuc Cage ( 6-9)
Espion: Kitty Pride ( 6-8)

Hausse de L'arsenal:

Attaque: Off 71781/Def 68943==> Off 87422/Def 88298
Défense: Off 81155/Def 72421==> Off 86057/Def 83037

Voila, j'avais réussi ( jusqu'à aujourd'hui) a rester positif concernant le jcj. J'arrivais généralement a remonter les bugs de combats jcj ou les pertes de points ( qui tournait entre 30 et 60 points en général) de la nuit. Sauf que aujourd'hui, j'ai perdu un peu 176 point en moins de 9h dans la nuit. Je pense qu'il faut remanier mon équipe off, alors avez vous des idées à proposer?
Sachant que les isos renforcés sont les mêmes pour tous: Hercule avec son iso perso et gros et rapide, Archangel avec son iso Générosité et celui de base ( juste la pour remplir) et agent avec iso Ukemi.

(Note: mise à jour de la premiere page en cours)

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sat 4 Jan - 12:24 (2014)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Alors c'est facile a dire, et moi-même je fais de très gros effort psychologique la dessus  Evil or Very Mad
Mais tu as encore du temps d'ici la fin du jcj, profite justement pour changer de team OFF tout les 2jours par exemple et voir celle qui pourrait perdre le moins.
Dis toi aussi que ça facilite grandement (normalement) tes combats ON car tu coup tu fais tes combats a un niveau inférieur a ta valeur et ta roulette est vite torchée.

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sat 4 Jan - 12:36 (2014)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Bah même a plus haut niveau mon équipe on est viable. Il y a des fois ou j'ai l'impression que je vais perdre ( 28k vie) et ou j'os la team en 2 tour.
Et puis, je tombe parfois sur des gens avec 11K vie a plus haut score... Ce que je trouve parfaitement anormal.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Sat 4 Jan - 12:40 (2014)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

Je suis d'accord avec toi c'est clair, que rien que niveau stats, certains n'ont rien a foutre dans certaines ligues.
Je voulais surtout parler du faite de perdre des pts en OFF, c'est chiant j'aime pas ça non plus, mais bon pour le moment, on va dire que ça m'arrange =)

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan - 14:12 (2014)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

11 héros en plus gros gg Smile
Par contre pas mal de prise de level pour l'agent
C'bien que tu ais compensé par un up de l'arsenal aussi.

Juste pour l'ada au dernier tournoi Razz
gg ^_^
J'espere que ca va aller pour toi à celui ci aussi, avec un boost arsenal et autant de héros ca devrait aller !

Back to top
Vardonis
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sat 4 Jan - 14:15 (2014)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

En fait kira, si j'avais envie, j'aurais déjà 2 persos supplémentaire. Je me ballade avec 180 CP. Mais je me suis donné pour objectif d'avoir 450 CP pour la prochaine opération spéciale. Sachant qu'en plus, je farm pas trop les cp en ce moment.

J'hésite à encore monter l'arsenal en achetant des objets mais bon, est ce que ça vaut réelleement le coup? Sinan j'ai des objets tel que la puissance d'attilan, la griffe féline ou le thanaphage que je pourrais mettre dans l'arsenal, mais pareil, quid du ça vaut le coup?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 4 Jan - 14:23 (2014)    Post subject: Journal de Vardonis Reply with quote

perso j'favorise l'OFF en arsenal (off line) donc si tu investis j'te conseil la dedans pour éviter les nombreuses défaites OFF
(pas contre les cheaters bien sur)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18 (2019)    Post subject: Journal de Vardonis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006