Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de S Johansonn ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 15:07 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

C'est vrai qu'avec Angel qui augmente les stats et permet de faire 2 actions à la suite... Shatterstar pourrait taper fort et vite. Et comme il n'est pas affecté par les classes et peut aussi supprimer les effets d'attaques de classe. Et je pourrai me servir des deux tours de mon agent pour le soin etc... et taper les cogneurs.

Mon perso faut que j'arrive à droper ce fichu bouclier, que je pourrai combiner au leurre digital. J'aurai mon propre Rescousse comme agent.

Oui je pense que je vais faire ça, j'espère vite avoir le bouclier pour faire Agent exploseur / Shatterstar / Angel.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Aug - 15:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 9 Aug - 15:57 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

je pense que ca peu etre sympa
Par contre les tacticiens devront etre ta cible prioritaire pour shatterstar

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 18:58 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Ben après si y a pas d'espion oui.

Si y a tacticien et espion, j'attaque l'espion et la double attaque de zone de Shatterstar permet de les tuer un peu.

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 21 Aug - 10:58 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

UUUUUPPPP !!

Enfin ce générateur de champ est débloqué
Je commençais à en avoir marre lol

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug - 16:18 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

UP !

Nouveaux recrutements.
Remplacement d'Angel par Cyclope en JcJ.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug - 17:12 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

bien ares sera bientot le bienvenu dans ton équipe à ce que je voie Smile
GG pour tes ajouts.
Ares apparement envoie bien en JCJ
Peu etre coupler avec shatterstar ^_^.

L'équipe me parait sympa meme si shatterstar n'est pas le perso avec le meilleur skill 1

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 20:48 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

UPP !

Opération spéciale 12 terminée pour moi avec en prime Elektra avec les coffres.
Petit clin d'oeil aux goldeurs qui dépensent leurs sous inutilement, ils suffit de prendre son temps

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 21:54 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

quel tact bobo.. x')
Comme ca tu peux déclencher une polémique et te mettre des goldeurs à dos mais bon x).

Chacun est libre de faire comme il le sens ^_^.
De plus la plupart des golders gold pour l'arsenal et non pas pour un ops ^_^.

gg pour tes ajouts

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 17:15 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Ouais mais de toute façon on s'en fout de la polémique, t'es le seul à réagir sur mon topic xD

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 17:21 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

(mais y'en a plein qui lisent quand même Razz )

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 17:23 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

peu etre que certains veulent juste éviter de raler x)

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 5 Sep - 17:26 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Oh oui plein et même des golders Mr. Green , qui ont aussi pris le temps de finir l'ops sans dépenser un gold (je les garde effectivement pour l'arsenal et les armes qui valent le coup) donc même chez les golders ont dépense pas tous pareil, si tu gold pour tout le jeu, cela n'aurai plus aucun charme je trouve. Bien joué à toi pour Elektra et ne mets pas tous les golder dans le même sac Okay

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 19:35 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

J'ai eu chaud pour Elektra, juste après l'ouverture de coffre j'ai eu un gros bug de connexion... J'ai cru l'avaoir perdu lo
27 CP et 46 gold, je suis en train de faire le plein avec la saison 2 pour la squirk-girl là

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 5 Oct - 23:44 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

BIIG UUUPPP !!

Mise à jour du recrutement des héros Red Hulk et Psylocke pour l'opération spéciale 13.
Recrutement de Thane via les coffres (enfin !). Aussi si mes voisins voient ce message, merci de faire profiter vos autres alliés pour qu'ils gagnent des coffres, je ne veux plus trop xp

Niveau JcJ, j'ai dépensé 40 or pour augmenté l'arsenal, du coup ça va mieux, j'arrive à enchaîner des victoire en ON. En OFF, je gagne 80% de mes combats, ça me fait monter mon score tranquillement, je peux espérer viser le héros.

Je voudrais aussi votre avis si possible. J'ai trop d'équipement et j'aimerais savoir de quoi je peux bien me séparer

Par contre c'est trop abusé, le JcJ et l'opé spéciale 13 sont arrivées trop rapidement je trouve, dur pour les non goldeurs....

Loading...

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct - 08:55 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Tu peux te séparer de :
1- toutes les armes que tu peux acheter après recherche
2- toute les version prototypes de trucs de recherche (sauf les batteries OP 11), du genre proto mutagène, gourdin et masse attilan, proto dissipateur etc.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: Journal de S Johansonn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006