Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de S Johansonn ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 6 Oct - 10:46 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Ok merci, j'ai vendu ce qu'il fallait et ai modifié mon équipement pour le JcJ.
Pour tanker avec un costume où j'ai ajouté de l'iso pour esquiver au maximum.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Oct - 10:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 6 Oct - 14:11 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Je joue tank et j'ai pas mis des iso pour l'esquive qui ne sert à rien, ce qui importe en tank : santé, Def et Attaque

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct - 12:50 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

UP !!

Fin de l'opé 13 et recrutement de deux nouveaux héros.
Par contre je crois que la prochaine opé, ce sera sans moi. J'ai pris trop de level, et je trouve que je n'ai pas assez de héros, surtout au niveau des broyeurs (même si je pense que la prochaine opé spé permettra le recrutement de broyeur).
Je vais finir néanmoins le JcJ 11, je suis pas trop mal classé, j'ai déjà 1250 pts, et ça monte petit à petit je peux espérer finir en vibranium et recruter le héros.

Mais après stop
Ce sera farm complètement.

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 12:09 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

UP avec 3 nouveaux recrutements.

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:50 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Nouvel UP !!
Besoin de conseils SVP, il faut que je change ma team JcJ. avec les nouveaux changements sur Cyclope il ne fait plus grand chose.
Vue mon équipement et mes héros, que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance ! Mr. Green

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 18:03 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Tu peux tester arès+daimon avec agent tacticien et gardien+protecteur attilan, poing du colosse et generateur champ mag

avec le même matos, arès+électra, daimon+angel ou thane+cyclope (dans ce cas ne met pas le générateur champ mag, mais plutôt pied de biche). Ton thane n'est que lv6, mais c'est un perso vraiment mortel.

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct - 09:19 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Est-ce que je dois mettre une équipe différente selon si c'est du JcJ ON ou OFF ?

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 18 Oct - 22:12 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Ban en ON tu met un truc qui te plait, en OFF, tu met un truc qui gagne des matchs. Du coup certain perso ne sont pas bons en OFF parce que l'IA les joue mal. Mais à moins d'avoir des bonus hero et arsenal énormes, en OFF tu perd pratiquement tout quelle que soit ton équipe donc bon...

Genre moi j'ai gagné uniquement quand malicia était superforte, et maintenant, que je mette arès+daimon ou luke cage+mr fantastic, je gagne un combat sur 10 dans les deux cas Rolling Eyes

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct - 11:23 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Ouais je vois le genre.
Donc autant tout miser sur les combats en ON,pour l'instant je suis stabilisé en vibranium à 1279 pts. En gros il m'en manque encore 300 pour atteindre l'adamantium.

Ce qui me rassure c'est qu'il y a 2 jours je n'avais plus aucun CP et là j'en ai 92 (merci le mail playdon ). J'espère en tout cas que j'aurai un meilleur rendement de mes farms de la 4.4 (dernièrement je tournais à 2,2 CP par run... moyenne 3,5 et quelques). Il va falloir plein de CP pour la prochaine opé. Je suis persuadé qu'elle va parler de Thor et Loki vu que le film sort le 30.

Back to top
Iron Bobo
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec - 21:42 (2013)    Post subject: Journal de S Johansonn Reply with quote

Bon fin du JcJ 12 qui me laisse amer. J'ai très facilement monter mon score à 1350 sans perdre des combats en ON, et sans en perdre trop en OFF avec Loki + Heimdall. Pour assurer les derniers jours j'ai mis Arès +Thane qui permet de bien maintenir le niveau, voir plus. Par contre mon soucis c'était le ON, plus moyen de monter à un certain niveau : pas assez de stats (j'ai recruté trop tard, j'ai pas pu faire monter mes nouveaux héros comme je le voulais), l'équipement dépassé (je n'ai pas fait la mini-opé pour le cube et je le regrette bien...).

Bon pour le prochain je sais ce qu'il me reste à faire, faut leveler un max mes héros tout en recrutant de nouveaux. Essayer de choper une bonne arme et continuer à améliorer l'arsenal. Ne plus Pex (heureusement j'ai choppé aujourd'hui le pouvoir des 4). Je pense que je vais utiliser pour le prochain JcJ la nouvelle combinaison broyeur pour mon agent avec des armes pour frapper fort et avec une attaque seconde quelque soit la classe en face, Arès qui va peut être donner des attaques gratuites quand j'utiliserai le pouvoir des 4 avec mon agent au second tour. Avec ça j'hésite entre mettre un vrai protecteur pour que mon agent et Arès tiennent jusqu'au second tour, ou alors carrément de mettre Union Jack histoire de gagner encore plus de tours gratuits.
Que pensez-vous de cela ? Il faudrait du coup trois armes bien complémentaires pour faire encore plus mal.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:55 (2019)    Post subject: Journal de S Johansonn

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006