Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Agent stan ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stan29
Agent
Agent

Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 23 Jul - 01:26 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Last edited by stan29 on Sun 20 Oct - 07:46 (2013); edited 23 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jul - 01:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkan
Agent
Agent

PostPosted: Tue 23 Jul - 08:14 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Tu n'as pas précisé ton level, mais vu tes stats héros tu dois être dans les lvl 100+.

Ton arsenal me parait bien faible à ton niveau, il pourrait etre pratiquement doublé. (dis moi si je me trompes)

Mettre la team avec laquelle tu joues habituellement en JCJ ainsi que ton set d'arme utilisé permettrait a ceux qui le voudront de te conseiller plus facilement.
En ce qui concerne le Off , si ca peut te rassurer on bouffe tous plus ou moins.

Sinon belle brochette de héros.

EDIT: Je viens de voir dans ta présentation que tu étais lvl 145, donc je confirme ce que je dis. Ton arsenal JCJ est plus que faiblard.

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Tue 23 Jul - 11:12 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

oui pour mon arsenal je comprends pas trop a chaque fois je suis loin des autres Sad
pourtant j’essaie de prendre 2/3 truc a 2 or a chaque fois mais c'est dur a chopper de l'or sans mettre la CB ( comme je fais plus de 5 étoiles )
Pour mes teams je joue : veste de commandant broyeur ( avec 8 iso 8 chaotique ) ,  phénix costume phoenix five tactitien , Dr strange costume moderne tactitien et en on/off

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Wed 24 Jul - 14:19 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

MISE A JOUR : 23 juillet
liste de perso a recruter

Arme a recruter ( parce que j'en ais marre de XP ) :

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Thu 25 Jul - 16:20 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

MISE A JOUR : 25 juillet

arme pouvoir des 4 recruter après avoir fais entre 100 à 150 roulettes ( je commençais a péter un câble mdrr )

Mise a jour des perso :

_ oeil de faucon niveau 9
 _ Kitty pride niveau 5
 _ Luke cage niveau 5
 _ Spider_woman niveau 5
 _ Cable niveau 6
 _ Tigra niveau 6
 _ Fantomex niveau 7
 _ Angel niveau 9
 _ Daimon Hellstrom niveau 7

Je commence a refaire un peu tout mes tableaux Wink

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Sun 28 Jul - 16:50 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

MISE A JOUR tableau et UP perso
je pense mettre DAIMON et ANGEL niveau 12 pour le prochain JCJ qu'est ce que vous en pensez ?
Savoir aussi quel arme je pourrais jouer parce que j'ai l'impression que je n'est pas d'arme asser TOP ou bien quel arme je pourrais essayer de récupérer svp ?
Et quel personnage je pourrais recruter maintenant ou attendre la saison 2 et continuer a collecter des CP ( j'ai 200 Cp ) ?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 28 Jul - 22:53 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Rolala

alors ton journal est magnifique.
Mais c'est vraiment super chaud d'en faire le trie pour voir ce qui manque ou ce qui est bien Mad Xx

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Mon 29 Jul - 01:51 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

merci kira Wink
mais tu voudrais que je change quoi stp Wink ( je peux refaire les tableau tkt Wink )

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:10 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Si tu veux rajouter juste un tit screen
mais apres ca c'est perso juste pour mes yeux lol.
Apres c'vrai qu'il manque ton niveau agent

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:18 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

ok pas de soucis je referais ca
pour mon niveau de mon agent je rajouterais aussi parce que j'ai pris pas mal d'XP pour avoir le pouvoir des 4 ( level 150 Sad )
et pour mes objets en JCJ j'ai rien je viens de lancer la recherche de la dernière page Sad

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jul - 10:23 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

L'arsenal faut bien sur le monter bien plus que ca, maintenant que tu es hauts level si tu veux etre bon en JCJ ton or doit etre consacrer aux objets à deux golds

Ensuite harmonise le level de tes héros vers au moins le level 9 pour les plus petits.

Pour ton set d'équipement je ne sais pas quel est ton parchemin mais c'est le seul objet de soutiens.
Tu devrais rajouter soit le pouvoir des 4 soit le générateur de champs magnétique ou ce genre d'objet.

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Mon 29 Jul - 12:08 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

merci pour les conseils
le parchemin c'est celui Angolob Wink et pour mes heros je up le plus possible mais comme je fais angel et daimon en level 10/11 en ce moment c'est asser long

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Mon 29 Jul - 21:43 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

MISE A JOUR TABLEAU : 29 juillet

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Thu 8 Aug - 11:05 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

MISSION 2 COMPLÉTER

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 8 Aug - 11:14 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Mdr tout fini bah ecoute un gros gg à toi ^_^
Tu as du te faire un max de CP et d'or mon cochon ^_^
Par contre un max d'xp aussi
J'suis curieux de savoir combien tu as prit de level ??

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:04 (2019)    Post subject: Agent stan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006