Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Agent stan ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stan29
Agent
Agent

Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:02 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

oui du coup je suis passer au level 159 Sad
j'ai du dépenser presque tout mes cp pour me prendre tous les perso pour les déploiements
il faut que je remette mes tableau a jour mais du coup avec l'or gagner j'ai réussi a avoir le fleau/satana et j'ai eu pas mal d'or avec la roulette quotidien ( je pense que ces du a la mission 2 de lancer )

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Aug - 13:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Fri 9 Aug - 01:09 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

MISE A JOUR 9 AOUT : TABLEAU ET UP PERSO
bon maintenant il faut que je up tous ca vu que j'attends la suite de la saison 2 Razz                                                                                                           

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 9 Aug - 09:29 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Tu as une belle collection, autant de héros que moi alors que j'ai 40 niveaux de plus.
Cependant, à ton lvl, j'avais déjà une grande partie de mes héros à 12. C'est pourquoi je pense qu'il faut que tu te presses d'en monter un max au lvl 10 (minimum) pour faire bonne figure en jcj. Ton arsenal, grâce a la dernière page, devrait être a 85 / 85K minimum.

Ensuite, concernant ta compo, je vois que Captain America est au top, tu devrais peut être l'aligner pour protéger Daimon qui encaisse mal...
Et Thor depuis le gain de sa 3e attaque en action rapide peut être intéressant a jouer de nouveau.

A bientot sur le forum !

Et bravo pour la tenue d'Iron Fist (qui lui aussi, bien accompagné en JCJ, peut envoyer des grosses attaques)

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Fri 9 Aug - 10:20 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

merci des conseils Wink
oui j’essaie de les monter tous en ce moment  mais c'est assez long

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Sat 17 Aug - 12:34 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

mise a jour tableau et up perso
bon voila j'ai pas encore commencer la nouvelle saison JCJ , j'aimerais savoir quel team vous me conseillerais svp Wink
j'ai dépenser toute mon or pour les objets Sad donc je peux plus en prendre
Et je up je up mes perso Wink
a vos conseils lol
edit : bon ba voila je viens de gaspiller 90cp pour le costume de angel et je regrette pffffff (90 cp en l'air en plus sa devient assez rare dans gagner maintenant Evil or Very Mad )

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Tue 20 Aug - 11:29 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Pour le JCJ ca va pour l'instant , enfin j'ai enlever daemon pour phoenix
Mais bon que 13 assauts 24 victoires et 12 défaites ( avant que je mettes phoenix en OFF ) top 5.13%
on verra par la suite

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Thu 22 Aug - 11:09 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Bon ba ce matin je me lève et la je vois + 65 en JCJ c'est la première fois que je vois ca et ca me va tres bien Razz
je suis a 1140 ( top 0.88% ) 31 assauts , 49 victoires et 26 défaites

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Sat 31 Aug - 11:52 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

Ares RECRUTER
bon concernant le JCJ je pense que c'est mon dernier parce que j'ai l'impression de passer 1heure par combat et avoir toujours les même team ( rescousse / sentinel oméga )
Et si tu mets pas de pognant dans le jeu tu gagne pas donc je dis F**K 

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Wed 25 Sep - 09:14 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

FLECHE NOIR RECRUTER
il faut que je remette mes tableaux a jour j'ai pris 11 levels depuis pfff

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Wed 25 Sep - 13:54 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

un gros gg pour l'ops Surprised
Me manque 1 missions à 3 étoiles (la 2) et ensuite le boss équipe, t'as été une fleche !! xD
*sors*

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Wed 25 Sep - 14:11 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

mdr Wink merci 

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Fri 27 Sep - 14:40 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

MISE A JOUR UP PERSO 

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep - 16:34 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

ça marche bien cap avec daimon ? j'ai du cesser d'utiliser daimon à cause du fait que s'il y a des tacticiens en face et qu'ils jouent en 1er, ils le tuent direct. Mais avec un protecteur ça doit le faire (j'ai pas de protecteur efficace pour le moment, non plus que d'armes pouvant faire ça pour l'agent), j'envisage justement de resortir daimon maintenant que l'OP va me filer une arme pour faire de mon agent un protecteur.

Back to top
stan29
Agent
Agent

PostPosted: Sat 28 Sep - 15:22 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

au depart , ca marchait super bien mais vers la fin de du JCJ c'étais la cata donc je suis passer ma team que j'utilise depuis la début que je joue Dr strange / fenix et j'ai fini en diaman avec 3.23% 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Mon 30 Sep - 12:28 (2013)    Post subject: Agent stan Reply with quote

strange est dépasser de loin.
Heureusement que tu avais phoenix.

Daimon vous pouvez le retenter avec l'agent protecteur comme la dit bashar.
Votre agent tiendra plus longtemps avec les 50% d'esquive Very Happy

Smile bon courage: p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:10 (2019)    Post subject: Agent stan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006