Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Combats Héroïques ::
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 57

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
Mon Journal: URL
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Mon 22 Aug - 11:09 (2016)    Post subject: Combats Héroïques Reply with quote

J'ai utilisé l'e-iso désespoir mortel qui m'a permis de ressusciter malgré le souffle mortel, je suppose que résurrection initiale devrait faire e même, bien qu'on ne soit pas censé rez avec souffle mortel.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 11:09 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blutchi
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Mon 22 Aug - 19:27 (2016)    Post subject: Combats Héroïques Reply with quote

merci de l'astuce

Back to top
Kelam
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 23 Aug - 13:43 (2016)    Post subject: Combats Héroïques Reply with quote

Bon, j'ai réussi le CH Drax/Cammi, mais ça a l'air d'être un coup de bol : une victoire sur 7 essais.

Drax costume Cogneur avec l'Iso Elite, Sanglant sur la L1, Gracieux sur L2, Vampirique sur L6. Cammi avec Iso Sablonneux, Ionisant sur L1, Connaissances radiologiques sur L9. Et même là, il faut espérer ne pas trop subir les attaques Parasite mental. Le truc, c'est que l'iso Furtif devient inutile une fois que Black Dwarf a utilisé Joie nihiliste, puisqu'après, il ne protège plus ses compères.

Ca reste donc un CH totalement pété, surtout en comparaison des autres du chapitre, et que les nouveaux pas prêts à golder vont avoir du mal à faire.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Tue 23 Aug - 14:54 (2016)    Post subject: Combats Héroïques Reply with quote

Kelam wrote:
Le truc, c'est que l'iso Furtif devient inutile une fois que Black Dwarf a utilisé Joie nihiliste, puisqu'après, il ne protège plus ses compères.

J'étais complétement passé à coté de ça, merci beaucoup pour l'info.

Sinon c'est clair que le combat est beaucoup trop difficile, j’espère qu'ils vont finir par le rééquilibrer, mais j'avoue en douter.

Back to top
Fafadereims
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 23 Aug - 15:43 (2016)    Post subject: Combats Héroïques Reply with quote

Agaldian wrote:

J'ai utilisé l'e-iso désespoir mortel qui m'a permis de ressusciter malgré le souffle mortel, je suppose que résurrection initiale devrait faire e même, bien qu'on ne soit pas censé rez avec souffle mortel.
Je l'ai retiré et mis l'iso qui contre avec poison, effectivement il ressuscite et impérativement avant red cross qui attaque avec souffle mortel.
C'est passé avec un niveau 12.

Back to top
TIBO91460
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 13:12 (2016)    Post subject: Combats Héroïques Reply with quote

Merci pour ce sujet qui m'aide beaucoup à passer les combats héroiques.

Je viens de passer le combat héroiques agent Venom/anti Vénom en S2C9M3. Le guide m'a aidé. J'apporterai juste une modification: tuer Scream en premier, effectivement. Puis tuer le bouffon pendant qu'il n'attaque pas. Ensuite, ne reste que carnage qui n'a plus de tour supplémentaire. C'est passé du premier coup.

Back to top
blutchi
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 27 Aug - 14:15 (2016)    Post subject: Combats Héroïques Reply with quote

j'ai réussi le CH Drax/Cammi avec le costume de drax que vient d'acheter en broyeur et sur chaque perso l'iso qui fait résurrection initiale  ca permet de pour le nain et quand je ressucite je peux enchainer les deux autre facilement et finir le nain c'est passer au deuxième essaie

Back to top
UGO PAS DE H
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 13 Sep - 20:29 (2016)    Post subject: Combats Héroïques Reply with quote

Le combat de a-bomb réussi au niveau 4 et rien de particulier. Trop facile.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:09 (2019)    Post subject: Combats Héroïques

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 355, 56, 57
Page 57 of 57

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006