Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FB. Agent Deadpoule ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  

Qui a la meilleure capacité de contre-attaque ?
Arès
25%
 25%  [ 2 ]
Captain America
12%
 12%  [ 1 ]
Elektra
12%
 12%  [ 1 ]
Psylocke
12%
 12%  [ 1 ]
Veuve Noire
0%
 0%  [ 0 ]
Wolverine
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 24 Aug - 18:50 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

un gros gg à toi
Le journal va commencer à etre jolie Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Aug - 18:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Sat 24 Aug - 19:39 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Merci beaucoup Kira !!
J'ai encore beacoups de marge mais je m'accroche !!

Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Sat 7 Sep - 16:35 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Mise à Jour globale..

Recrutements, Modifs équipe JCJ, Up de personnages et accessoirement nouvelle déco de journal !
Attention celle-là j'ai passé du temps dessus pour bien faire, comme Com_X !! Alors pas touche hein ! Soyez gentils.

Sinon pour le JCJ, plus que 3 jours !! ça file.. Mon équipe tient bien la route. Vibranium, 55% de victoires, 75% en ON, 25 en OFF.
En revanche je me posais la question de savoir si serait pas mieux d'arrêter d'XP (coffres + JCE) pour éviter de gagner 1 niveau ?

Avis aux experts s'il vous plait !! Merci !!

L.D. DEADP00L

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sat 7 Sep - 17:32 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

A trois jours de la fin (ça va bouger de plus en plus), si tu es bien classé, ne tente pas le diable à XP.

P.S. : Classe la tête de ton journal. ;')

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep - 19:00 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Le journal est classe

Aucun interet de faire tes combats journalier si tu as deja elektra.

Go maintenant ton level ^_^
Surtout si le OFF te fait tenir en vibra Smile
(dans le cas là tu pourrais t'etre meme tenter l'ada:p)

Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Sun 8 Sep - 20:50 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Merci Com_X et Kira !!

Oui je stock des énergies de combats en masse pour demain, et j'ai arrêté les combats journaliers, le JCE et l'Opé.
En revanche j'ai l'impression que ça s'énerve méchamment en JCJ depuis ce matin... -130pts en 1 journée de OFF...

Heureusement, je reste en Vibranium mais j'ai les ch'tons pour demain si c'est déjà comme ça aujourd'hui !! Finger Cross pour Bishop..
Si j'ai de la chance je pourrais remonter vers 1300 et m'y maintenir pour l'Ada !!

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep - 21:12 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

-130 pts ça ne m’étonne pas, c'est un avant goût pour demain (ça va être encore plus chaud/actif). Deadpooldance

Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Sun 8 Sep - 21:44 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Oui comme tu dis, ça va être chaud demain.. Faudra surveiller ses arrières... Les gros calibres seront de sortie..
Ça va percer à chaud comme à froid... HA HA !! Bref, sortons couverts !! Sauf toi bien sûr Kira.. Les Hulks, sortez toutvert ça f'ra l'affaire !!
Mr. Green

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep - 21:52 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

NDC: DEADPOOL wrote:

. Les Hulks, sortez toutvert

Mort de Rire

Là ou ça va être vraiment exagéré, c'est les 2 dernières heures...  Si tu n'es pas nocturne, fait le plein de pts en ON avant de te coucher. :^)

Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Mon 9 Sep - 15:58 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Oui oui oui, pas de soucis je vais suivre ton conseil !
En revanche rien à faire, mon équipe OFF qui remportait 2/3 matchs aujourd'hui n'en remporte plus que 1/4-1/3.
Je pense que cela vient du fait que ma stratégie ON soit assez "élaborée" au sens où elle nécessite un ordre d'attaques précis.

Mon arsenal agent OFF est le suivant : Accélérateur Foley (pour supp. contre-attaques et boucliers), Sceptre sinistre (très mal géré en OFF),
Das Reboot (pour l'immunité aux débuffs progressifs + tour supp.) et enfin bouclier magnétique (bouclier + tour supp).

A ton avis Com_X, et aux autres qui seraient très gentils de m'aider aussi, que faudrait-il changer là-dedans ?
Sachant qu'en remplacement je n'ai que ça (+ le générateur de vitesse) :

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 9 Sep - 21:16 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

tu n'as pas trop de quoi remplacer tes armes Mad.
C'est assez compliqué pour ton set d'arme
C'est clairement ton point faible.
Faudrai farmer les bonnes armes lors des ops (comme celle de venom pour celle ci)

Courage pour le OFF^_^
Je me fais moi meme surprendre cette saison

Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Fri 27 Sep - 19:44 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Big Up !! 

Bon je passe sur les diverses acquisitions de héros, on s'en fout ! On a tous les même !

Problème du set d'arme résolu, merci Kira ! Mais nouveau dilemme : l'équipe OFF.
J'ai :esp
Kitty Shadowcat, i Cyclops, i Iron Patriot et :esp Diablo sur le banc de touche, en
complément de ma team de premier rang :
o Phoenix et :baga Wolverine.

Help les Ada ! Qui fonctionne le mieux en OFF selon votre expérience !?
Merci !!

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Fri 27 Sep - 20:28 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Kitty phoenix marche bien tu peut tenter qkitty cyclope aussi vu qu'elle gagnera un contre sup.

Je ne sais pas ce que faut kity et patriot par contre et je ne te recomanderais pas war machine car je le trouve trés mal gérer en off.(genre surchargae + rayon monocible..)

Back to top
Glad
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 28 Sep - 02:15 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Kitty phoenix c'est plutôt bien géré par l'IA je dirais que c'est peut être la valeur la plus sur en OFF à ton lvl.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 30 Sep - 12:23 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Perso j'ai laissé wolvie/diablo
à stat égal ou peu supérieur ca doit donner 1/3 victoires
Ca fait bien sur baisser les stats mais c'pas mal Smile
Si tes stats sont supérieur c'est 2/3 victoires donc de l'augmentation en OFF Smile.
Apres faut l'accompagner par un set un peu saignement.
(sert à rien de mettre du protecteur la dedans)

Apres J'trouve que patriot est bien sur moins bien géré par l'IA que par nous, mais que le persos reste assez chiant
Dans ce cas il faudrait équiper l'agent du set de l'ops protecteur pour l'aider Smile.
A coté de lui pourquoi pas phoenix couronne blanche pour une double résu Smile (qui ne marchera pas avec ares mais bon phoenix explo contre ares, ares ne sera pas la tres longtemps Razz)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:14 (2019)    Post subject: FB. Agent Deadpoule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006