Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: FB. Agent Deadpoule ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  

Qui a la meilleure capacité de contre-attaque ?
Arès
25%
 25%  [ 2 ]
Captain America
12%
 12%  [ 1 ]
Elektra
12%
 12%  [ 1 ]
Psylocke
12%
 12%  [ 1 ]
Veuve Noire
0%
 0%  [ 0 ]
Wolverine
37%
 37%  [ 3 ]
Total Votes : 8

Author Message
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 1 Oct - 20:45 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Merci pour vos conseils Hayatte, Glad et Kira !!

Kira, quand tu parle de double résurrection je ne comprends pas.. : /

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Oct - 20:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Wed 4 Dec - 17:50 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Hello folks,
J'aurais besoin d'un avis sur une possible team JCJ. Wink

En parcourant les forums américains, j'ai lue que la meilleure team contre les cheateurs consistait à aligner uniquement des tanks ayant la capacité de contrer. Donc Arès + random de ce type. Je n'aime pas trop Elektra que j'élimine moi même très facilement alors que je joue sans cheat. Du coup je pensais à reconvertir mon Captain America en Cogneur pour le mettre avec Arès.

Quelles seraient les failles de cette compo et si elle vous pourrait tout de même viable, quel équipement me conseilleriez-vous ? isos stats, isos renforcés, armes, tenue agent.

D'avance, merci. Wink

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Wed 4 Dec - 19:02 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

bin les failles..ca fait 2 cogneurs xD donc un explo t'allume (je pense notamment a thor explo quoiqu'on risque de moins le voir)
angolob ou les persos ou armes infligeant déséquilibré/acculé/essoufflé ne vont pas être tes amis, les perso furtifs aussi.
De plus, captain america ok mais va falloir un turc qui lui remonte sa vie quand meme car s'il ne fait pas sa parade il prends assez cher quand meme.

en iso je dirai que bah faut de la en ordre de priorité vie/attaque/def/précision.
donc je tablerai sur par exemple 2 iso stable(vie/ATK/PRE) + 2 iso puissants (VIE/ATK) et 4 iso solides (VIE/DEF) pour captain

ares moi perso en full stable xD

en iso renforcé je pense a celui augmente la def a chaque coup pour captain avec euh...soit gros et rapide....pour gagner des tours soit son iso renforcé "disque" a voir.
pour ares humm...augmentation immo et ...anti immo pourquoi pas .
voila voila

Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Wed 4 Dec - 19:31 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Effectivement, ça fait beaucoup de "contre" pour le coup ! (et pas tellement de "pour"). Mr. Green
Bon ben merci Terrifik ! Rapide et complet.

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Wed 4 Dec - 21:50 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

chaque team a ses pour et contre^^

disons que face a un broyeur tu devrais t'amuser xD et que face a des persos non furtifs etc...
bah la tu vas t’éclater et les éclater xD

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:09 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

les cheaters me sembles qu'ils tapent super fort...
Donc des contres pourquoi pas mais faut pas se faire OS Smile.

L'idée peu etre bonne quand meme
Pour qu'il ne sache pas ou taper tu peux mettre 3 protecteurs contreurs.
L'agent protec et contre
Wolvie
Captain america

Il ne sera jamais qui il va taper puisque les 3 peuvent protéger.
Les 3 contres (ou peuvent pour wolvie)
Ca te fais des classes différentes
Et les trois sont resistants si tu isotes avec Santé/Att/pre     Att/def

Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Thu 5 Dec - 15:00 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

Parce qu'en plus ils tapent fort ? Décidément..
Bon et bien je vais y réfléchir. J'ai croisé une team Arès/WW Hulk plutôt intéressante à explorer aussi.
Entre la guerre ne change pas et fureur verte+warbringer, les attaques préventives monstres m'intéressent !

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 6 Dec - 16:29 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

HUlk revient bien au gout du jour depuis que warbringer se fait faible j'ai l'impression Surprised.
Pourtant c'quand meme une moule hein x).

C'pas un costume qu'il lui faut c'est un changement de skill x)

Back to top
LADY DEADPOOL
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Tue 10 Dec - 22:18 (2013)    Post subject: FB. Agent Deadpoule Reply with quote

J'ai aussi cette impression Kira, pour ce qui est de Hulk/Warbringer.

Pour ce qui est de ma team anti-triche idéale, Arès-Wolverine a correctement tenu la route jusqu'ici.
J'envisage de recruter Psylocke tout de même, pour voir si je peus encore résister un peu plus.
Elle peut faire des attaques préventives + se joindre aux contres si son L2 (il me semble) est activé.

La grande question maintenant, c'est de savoir si nos héros utilisent leurs attaques ou pas face aux tricheurs !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:34 (2019)    Post subject: FB. Agent Deadpoule

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006