Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Agent Liam ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 2 Sep - 11:57 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

(j'ai pioché les tableaux dans les divers topics donc merci aux membres pour leurs travail Wink )

Mon agent:
   NIVEAU    
83

LISTES DES COSTUMES

Équipements et équipe JCJ Off/On et arsenal :

HISTORIQUE PVP      

MAJ 02/09 : ELEKTRA LVL 7, -30 valeurs
MAJ 25/09 : ajout de Ares, Bishop, Miss marvel. Cote JCJ pvp 10 (ada 1425), Mise a jours des lvl des perso. Nouvelle armes etc...
MAJ 22/12 : mise a jour générale.

Last edited by Liam on Sun 22 Dec - 16:14 (2013); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Sep - 11:57 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:00 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

bonus héro et arsenal sympa pour ton level.
Continu tes recrutements.

Par contre ton set équipement, je te conseil le générateur de champs magnétique
dropable sur la mission 4.4 boss épique

Back to top
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:35 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Merci, il me semble avoir lu qu'en mode normal l'arme est la même ?
Je viens de faire 2 combat et sa devient très chaud, des lvl 45 avec 120k arsenal et bien mieux stuff alors qu'en off sur les 5 derniers combat 3 victoire, je me demande donc si j'ai pas interet a stoppé le ON pour rester en ADA, t'en pense quoi ?

Niveau recrutement je me demandai si le costume WW broyeur serait un bon investissement. J'ai aussi bien envie d'essayer quelque perso surtout pour le off comme Union Jack (pour ses riposte et son pouvoir force alliées potentiellement sympa avec WW ou cyclope), sorcière rouge (qui debuff et buff pas mal dont le pouvoir du miroir aveuglant) + WW ou encore Britain+diablo.

J'ai egalement 1100 ISO mais l'OPS demande trop de PC (ou gold) pour les persos a débloquer.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:47 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

ca sert à rien de continuer le on tant que le JCJ n'en est pas à son dernier jour
Si ton équipe tiens le coup avec 100 de valeur de marje alors inutile de reprendre le ON
Apres si il y a un risque, tu reprends le ON le dernier jour pour te remettre en sureté

Oui l'arme en mode défi est la meme
(me semble juste que le bouclier est un peu plus gros(aucun interet puisque le but est qu'il casse pour l'action sup))

Union Jack bon perso pour le off
Le costume si tu parles de celui de wolvie oui.

sorciere rouge perso tres aléatoire, pas viable en JCJ
Britain diablo bonne équipe aussi puisque britain exploite les nombreux debuffs de diablo.

25 gold pour passer la derniere tache si tu n'as pas les persos
(crois moi ca vaut le coup)
Si tu peux aller jusqu'à la derniere tache ca te fait un perso gratos (25 or pour toi)
au lieu de 200 cp plus tard

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 13:51 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Peut-être changer la tenu agent non ? je ne vois pas ce qu'on gagne à garder un agent broyeur dans une équipe qui comporte aussi wolvie broyeur: si y'a des espions en face il n'en fera qu'une bouchée tout seul. En revanche si y'a du cogneur, la team est foutue. Faut voir en fonction de ce qu'il y a le plus souvent en face, mais un cost tacticien par ex pourrait te faire gagner un coup qui te manque contre les explo du genre la torche que tu dois croiser souvent (?)

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 2 Sep - 14:14 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Bien vu le bashar Smile
La tenu agent à changer de classe pour la classe explo ou tacticienne Smile.

Mais bon je pense que tu as cette tenu parce qu'elle est gratuite en cadeau et que tu attends le levle 60 pour en changer gratuitement ^_^

Back to top
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 2 Sep - 22:04 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Oui c'est vrai que pour mon agent je me suis poser la question. J'ai garder celle ci parce qu'elle a 4 ISO (cadeau facebook que j'ai chopé sur les liens d'un topic dedié aux cadeaux) et que les costumes que je peut choper seulement 2.

Vérification faites en fait j'ai une tacti a 3 iso et une explo a 4 dispo en vente. Je vais prendre tacti, avec la prolifération de cyclope sans compter les autres tacticien c'est risqué de jouer explo le bonus et trop puissant.

En OFF j'ai deja cyclope comme tacticien vous me conseiller quoi ?

Il y a un costume gratuit lvl 60 ? je suis pas au courant Smile Comment ça ce passe ?

Je vais donc stopper les assauts pour le moment (j'en ai deja 353 Very Happy: )

Pour l'OPS 25 gold je sais pas si j'aurais sa d'ici la fin sa monte pas vite cette me***

Merci pour les remarques je vais mettre a jour le tableau.

Elektra lvl 7 et changement de costume

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 4 Sep - 18:28 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Si tu termines à vibranium à une saison JCJ
Au level 60 tu as une recherches qui dur 5 min qui se débloques et qui te donnes une armure à 8 iso plus pouvoir spécifique.

Back to top
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 5 Sep - 11:00 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

ah oui effectivement j'avais même pas pensé a la récompense vibranium ! XD

Achat du costume
(merci la 4.4 Shocked ), lvl 12 pour Wolvi et Diablo (en cours) et extension de l'arsenal avec une 4eme page. J'ai egalement pris le point sonique plutôt que le pyro tonfa. Les Dégât sont nettement supérieur.  LA cote JCJ ne bouge pas pour le moment

Avancement de l'OPS a la tache 10/25 2eme recherche en cours. Je vais essayer de choper Ares avant de refarmer la 4.4. Par contre j'ai deja pris 5 LVL ....

Au fait, les bonus élite des lvl 10 11 et 12 apporte quoi concrètement ? Et comment débloquer les iso que l'on voit dans le guide ISO du forum ?

merci pour vos conseils les gars Okay

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 11:46 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

à Mon level (84) un bonus or donne +11.8
Un perso level 1 donne pour total 11.8

Donc un bonus Or équivaut à un perso level 1 en plus de recruter.
Un argent 5.9
Un bronze 2

Pour un total sur perso level 12 de +45.2

Pour débloquer les isos faut monter en level et faire les recherches
De nouveaux isos au levle 60-100-125 me semble ou 150

Gg pour l'ajout du costume Smile
Bon perso wolvie.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 11:47 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Ah oui pour l'ops
Ca va etre compliqué de la finir dans les temps qu'il te reste.
Mais bien sur si tu y parviens ca te fera un perso à 200 CP plus tard gratuit Smile/

Si tu veux limiter ta prise d'xp il faudra farmer la missoin prenium de war machine pour avoir le povuoir des 4

Back to top
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 5 Sep - 12:51 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Le bonus est pas dégueulasse mais sa coute cher en PS et silver

wolvie est clairement un atout en JCJ bien qu'en ON je trouve diablo encore plus impressionnant (sans sa foutu manie de protection il serait plus facile a garder en vie Smile ), ses degats sont juste hallucinant. La presence quasi systematique de cyclope est emmerdante vu qu'elle empêche les contres attaques mais malgré tout il reste un trés fort. Mon agent est clairement le maillon faible a cause du manque de stuff.

J'ai encore 550 ISO pour l'OPS je vais rusher on verra bien Au pire je chopperai peut être une bonne arme.

plus que 4j a tenir en ADA, j'ai fait quelque combats pour valider des taches et je suis a 0,24% prions

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 12:57 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

bah ca s'passe bien Smile
Puis l'équipe tourne bien
Effectivement une ou deux bonne armes pour changer le set ne serait pas du lux :^p

Back to top
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:26 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Bah en parlant de ça, je viens de droper
en mode normal sans chercher a farmer. Plutôt sympa comparer a ma griffe qui date un peu

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:30 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Ah bah c'est sur c'est une tres bonne arme pour une team saignement Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:18 (2019)    Post subject: Journal Agent Liam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006