Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Agent Liam ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:34 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Oui sa tombe donc plutot bien En defi l'arme est meilleur ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Sep - 18:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Wed 25 Sep - 11:57 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Mise a jours du tableau.

j'ai reussi a finir l'op 12 dans les temps et finit en ADA top 0.16

donc
j'ai aussi investit quelque CP dans
.

Mes heros ont pris du LVL et j'ai up lvl 60 pour pouvoir poser cet élégant costume
Smile .

J'ai farmer un pour obtenir
et
j'ai eu pas mal de chance vu que j'ai pris que 9 LVL pour les 2 .
Autre arme notable :
le prisme d’émeraude, émetteur mutagène et l'arme a répétition guidée.

Pour l'op 13 Tache 16 en cours (la recherche a 48h). Les Iso c'est un peu chaud. J'ai aucun heros pour les déploiement et j'ai 118 CP. En ce moment je farm les incursion saison 2 pour chopper du matos (parcho). J'ai ouvert que 10 coffre pour le moment, pas assez d'alliés

vivement le prochain PVP !

PS : armure de iron man et War machine dispo je peut me payer Iron patriot  i et le MK42 o . Mais iron man MK42 est pas indispensable si ?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 25 Sep - 13:44 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

iron man je ne le trouve pas assez bon meme avec son nouveau costume pour du JCJ
Iron patriot vaut le coup par contre Smile

Back to top
Liam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Sun 22 Dec - 16:32 (2013)    Post subject: Journal Agent Liam Reply with quote

Mise a jour general et relooking du journal. C'est plus clair avec des images qu'avec des tableaux Smile .

Déçu du PVP précédent je fini en ADA, je l'ai trouvé très difficile suite a la refonte de l'arsenal, je pense pas avoir un bonus héros dégueulasse mais bon...
Je suis assez content de la nouvelle OPS, j'ai bientôt Spider man ce qui me permettra de faire l’élite en gentils et j'ai 30 j pour farmer Emma. Je n'ai pris que 23 LVL en 3 mois, malgré tout le PVP est plus difficile je trouve.

L'association Bishop/MK42 est très polyvalente, les bouliers ennemis me permette de faire des quasi OS avec iron man et les rescousses, iron patriot, psylocke magie and Co cumulé a des bonus fureur permette a Bishop d'envoyé des patates bien chaude !! (Parfois plus de 4500 degat en zone soit quasiment un OS général a mon LVL).
Par contre team fragile face a Vif argent par exemple qui pourrait être réglé avec un prisme. Mon agent utilise les action rapides pour se heal avec l'iso special. J'attend d'avoir les moyens pour offrir a Iron man la sienne et a bishop sa 2eme iso special.

Je rêve de pouvoir choper un jour le neurotrope, malheuresement sa risque pas, comme le cube qui m'est passé sous le nez...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:16 (2019)    Post subject: Journal Agent Liam

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006