Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Don F. ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 11 Sep - 10:21 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

aie effectivement raté l'or c'est compliqué ...
Apres c'sur que si tu as fini à 100% le mode histoire en délaissant le JCJ ..
Dur dur de remonter
surtout à ton levle '

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep - 10:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Don Ferrovecchio
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 13 Sep - 09:37 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Ouai j'ai délaissé le mode JCJ trop longtemps pour prétendre être compétitif, je vais essayer de corriger un peu le tir même si ça va prendre beaucoup de temps ! 

Je vous encourage pour ceux qui ne l'ont pas fais à remplir les offres pour gagner de l'or gratuitement je me suis fais presque une trentaine de gold la en pas longtemps (qui se sont transformer en 18eme, 19eme et 20eme doublons  ) mais pour les autres ça peux toujours servir, n'oubliez pas d'aller dans assistance et de leur envoyer des rapport sinon il ne crédite quasiment jamais.

Bon jeu !

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 13 Sep - 13:12 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Quelles offres pour gagner de l'or gratos ?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 13 Sep - 16:21 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

mdr pas bol xD
C'etait bien tenté

Back to top
Don Ferrovecchio
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 04:22 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Mastok, sur ton Marvel tu as une case acheter couleur Or à coté de Messages, tu cliques sur cette case ACHETER la tu va avoir un menu "COMBIEN D'OR VOULEZ VOUS ?" et en bas à droite "gagnez de l'or   " tu clique dessus et la tu avoir plusieurs catégories tu choisis Gratuit et la tu auras à télécharger des programmes ou t'inscrire sur des sites en n'oubliant pas de cocher s'abonner a la newsletters à chaque fois (tu peux supprimer une fois que tes golds te sont crédité tkt). Tu as aussi des offres payantes qui rapporte plus de gold ça peut être intéressant si tu comptais acheter quelque chose qu'il y a dans la liste tu fais d'une pierre deux coups lol. Il y a aussi des offres pour les android ou iphone (je n'ai aucun des deux) mais j'ai quand même demander l'offre et fais une réclamation et il m'on créditer de 3 gold pour une de leur offre à voir si les autres passe aussi lol. 

Pour les contacter quand tu est sur ton menu après avoir cliquer sur gagner de l'or en bas à droite il y à écrit en petit Assistance, tu cliques : Tu dis que tu as complété une offre mais que tu n'as pas reçu ton cadeau, sur Marvel Avengers Alliance, tu sélectionne l'offre tu copie le mail que tu as reçu par rapport à l'offre et tu envoie et normalement il te crédite le lendemain. Tu peux aussi cliquer sur "J'ai d'autres questions" et leur envoyer un mail c'est ce que j'ai fais et on m'as répondu dans la soirée qu'ils étaient désolé et qu'il me créditait une dizaine de gold pour tel ou tel offre faut juste être poli tout en réclamant (tout un art) lol. 

Last edited by Don Ferrovecchio on Fri 11 Apr - 13:12 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Don Ferrovecchio
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 04:25 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Kira ça tu l'as dit  Mad  mdr

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 13:43 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Merci Don, je vais regarder ça de + prêt  Okay

Back to top
Don Ferrovecchio
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 17:01 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Derien Mastok tu vas voir ça vaut le coup de dépenser quelque minutes  Okay !

Roulette quotidienne 10 gold ==> 10 COFFRES ==> ELEKTRA enfin après 20 doublons  Deadpooldance

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 17:26 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Yes bien joué pour Elektra  Okay

Back to top
Don Ferrovecchio
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 14 Sep - 20:24 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Merci Mastok

Back to top
Don Ferrovecchio
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 12:56 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Salut à tous, bon voila je sais que vous allez me dire que c'est le début du JCJ et que tout va changer (et vous avez raison) mais pour quelqu’un comme moi qui côtoie la ligue argent voir or habituellement ça fais plaiz !

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 13:26 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Bon départ ca Okay faut tenir maintenant Mr. Green  

Back to top
Don Ferrovecchio
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 13:50 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

Merci Mastok, ouai j'ai pris 5 défaites à suivre juste après à chaque fois contre des phénix qui explose au premier tour ça m'as tellement gonfler que j'ai acheter son costume et je l'ais mis en DEF lol, du coup j'ai atteint la vibranium (pour la premiere fois de ma carrière d'agent) à 2 et quelque pourcent. A la fin de la saison si je pouvais obtenir la diamant ça serait déjà une grande réussite au vu de mes saison JCJ précédente !

Back to top
Don Ferrovecchio
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov - 21:49 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

l’occasion du départ de la nouvelle saison JCJ je vous fait parvenir en image la petite évolution de mon compte. J'ai tenu compte de vos conseils et ça à été bénéfique car j'ai frôler la vibraniuim la saison précédente avec un score de final de 5%, alors que je me contentais de l'argent ou de l'or auparavant, je vous en remercie donc !

Voila j’espère pour cette nouvelle saison faire au moins aussi bien que pour la précédente ! 

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 14 Nov - 22:58 (2013)    Post subject: Journal de Don F. Reply with quote

gros gg à toi dans ce cas Smile
Les conseils sont assez simple à donner, c'est de corriger le tir qui est le plus compliqué Smile.
Un gros gg à toi ^_^.

Belle évolution aussi.
L'arsenal est bien reparti celon moi c'est bien ^_^

Pour ton set, le frappeur sheild est une bonne arme mais tes deux héros sont assez faible.
SI tu veux le jouer il te faudrai au moins un héro protecteur.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:10 (2019)    Post subject: Journal de Don F.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006