Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA Syaoran ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 17 Oct - 11:43 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

ISO 8 Personnages 30 or
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

30 or
X

30 or
X

30 or
oui

30 or
X

30 or
X

ISO 8 Personnages - Saison 1
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S1 - 2.6
oui

S1 - 2.6
X

S1 - 2.6
oui

ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 1
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S2 - 1.1
oui

S2 - 1.2
X

S2 - 1.5
X

S2 - 1.1
X

S2 - 1.3
X

S2 - 1.6
X

S2 - 1.2
oui

S2 - 1.4
X

S2 - 1.6
oui

ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 4
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S2 - 4.1
X

S2 - 4.3
X

S2 - 4.4
X

S2 - 4.1
oui

S2 - 4.4
X

S2 - 4.5
X

S2 - 4.2
X

S2 - 4.4
X

S2 - 4.6
oui

ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 2
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S2 - 2.1
oui

S2 - 2.3
oui

S2 - 2.6
oui

S2 - 2.2
oui

S2 - 2.4
oui

S2 - 2.6
oui

S2 - 2.3
oui

S2 - 2.4
oui

S2 - 2.3
oui

S2 - 2.5
oui

ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 5
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S2 - 5.1
X

S2 - 5.3
oui

S2 - 5.5
X

S2 - 5.1
X

S2 - 5.3
oui

S2 - 5.5
oui

S2 - 5.1
X

S2 - 5.3
oui

S2 - 5.5
oui

S2 - 5.2
oui

S2 - 5.4
X

S2 - 5.6
oui

S2 - 5.2
X

S2 - 5.4
oui

S2 - 5.6
oui

ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 3
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S2 - 3.1
X

S2 - 3.3
oui

S2 - 3.5
X

S2 - 3.1
X

S2 - 3.4
X

S2 - 3.6
X

S2 - 3.2
X

S2 - 3.5
X

S2 - 3.6
oui

S2 - 3.2
X

S2 - 3.5
oui

ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 6
ISO 
Héro 
ISO 
Héro
ISO
Héro 

S2 - 6.1
X

S2 - 6.3 
X

S2 - 6.6
X

S2 - 6.1
oui

S2 - 6.4
X

S2 - 6.6
oui

S2 - 6.2 
oui

S2 - 6.4
X

S2 - 6.3 
X

S2 - 6.5
oui

A-ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 3
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S2 - 3.1
X

S2 - 3.4
X

S2 - 3.6
X

S2 - 3.2
X

S2 - 3.5
X

S2 - 3.6
oui

S2 - 3.3
X

S2 - 3.5
X

A-ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 5
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S2 - 5.1
oui

S2 - 5.4
X

S2 - 5.6
X

S2 - 5.2
oui

S2 - 5.5
oui

S2 - 5.6
X

S2 - 5.3
oui

S2 - 5.5
X

A-ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 4
ISO
Héro
ISO
Héro
ISO
Héro

S2 - 4.1
oui

S2 - 4.3
oui

S2 - 4.5
X

S2 - 4.2
oui

S2 - 4.4
oui

S2 - 4.6
oui

S2 - 4.3
X

S2 - 4.4
X

S2 - 4.6
X

A-ISO 8 Personnages - Saison 2 - Chapitre 6
ISO 
Héro
ISO 
 Héro
ISO
Héro

S2 - 6.1 
X

S2 - 6.3
X

S2 - 6.6
X

S2 - 6.2 
X 

S2 - 6.4 
X 

S2 - 6.6 
X

S2 - 6.3
oui

S2 - 6.5
X

Last edited by Syaoran on Mon 4 May - 11:23 (2015); edited 62 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Oct - 11:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 17 Oct - 13:24 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, que je suis depuis quelques temps déjà et qui m'a appris pas mal de choses, je passe enfin le pas en vous présentant laborieusement ( Laughing ) mon journal.
Alors mon problème est que je ne connaissais pas ce merveilleux forum bourré d'astuces quand j'ai commencé à jouer et par conséquent j'ai trop monté de lvl et fini trop de missions de la saison 1. Ce qui fait que je suis passé à côté de beaucoup de choses et que maintenant j'ai énormément de mal pour farmer des CP sans prendre trop d'XP et passer au-dessus de la ligue de diamant. Comme vous le constatez, je ne possède certainement pas assez d'héros au vu de mon lvl mais serait-il quand même possible de trouver une équipe qui tienne la route en JcJ?
Je ne m'en sors pas trop mal avec ARES et Malicia en ON mais en OFF je redescends trop pour espérer le costume en vibra...

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov - 15:41 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Petite mise à jour de mon journal

Quelqu'un aurait des idées afin d'améliorer mon équipe off?
Que pensez-vous que je devrais améliorer en priorité?

J'aimerais tester Ghost Rider en OFF mais avec qui l'associer?

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov - 18:22 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Du moment que tu arrive à gagner en ON, tu peux toujours finir même en ada tout en perdant tout tes combats OFF (ce que j'ai fait la saison passée), il suffit que tu puisse jouer le rush des dernières heures. et de toute façon, si tu ne peux pas le jouer, tu ne pourra pas finir en haute ligue sauf à avoir un compte bas lv, no pex, qui ne sert qu'au jcj.

Ton équipe off n'est pas dégueux, mais l'IA ne saura pas quoi jouer sur ton agent. Les 4 slots sont des armes sans action rapide, donc c'est picnidouille.

Tu peux essayer ghot avec malicia pour commencer, malicia va avec n'importe qui.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 17 Nov - 19:59 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

SAlut un bon manque de bonus héro.

Par contre tu as un bon arsenal malgres un level assez élevé c'est bien.
Pour ton set d'arme il est sympa mais la lance des savants devrait etre remplacé par un équipement de soutien ou protecteur.
Tu buff bien ta team avec warbringer, tu la proteges bien avec cube et mystique.
Maintenant pour la proteger des dégats direct un petit masse d'attilan ou toolkit serait sympa je pense Wink.

Pour l'équipe je laisse les autres gérer, perso malicia je ne l'ai encore jamais vu et je n'ai pas suivit les patchs et ne sait pas ce qu'elle vaut.
Ares devient un peu moins bon mais se débrouille quand meme j'en sus étonné.

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov - 21:19 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Merci à vous pour vos conseils... C'est vrai que mon bonus héros est un peu bas car trop de recrutement en peu de temps lol

@Kira: à ton avis quel équipement pourrait remplacer la lance car j'en manque quand même cruellement d'intéressant... Toujours pas réussi à chopper l'angolob  Sad
Malicia est impressionnante de puissance quand elle reste en vie lol... J'ai réussi à avoir sa gemme du chap 1 saison 2 et elle vient seulement de passer lvl13. Et c'est vrai aussi qu'Ares, malgré son nerf, apporte quand même quelques actions sympas, surtout son désespoir à tous les ennemis.

@Le Bashar: que penserais-tu de Ghost avec Phenix? Ca tiendrait la route?

Pensez-vous que le protecteur + gardien avec le cube et mystique + le cube serait intéressant ? J'ai déjà joué des équipes off qui avaient le cube et il n'est pas si mal joué que ça  Wink

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 17 Nov - 21:52 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

le cube est bien joué en OFF pour ta derniere question
apres le gardien avec protecteur ca prend la plupart des attaques car il y en a bien plus en corps à corps qu'en distance.
Mais ca n'est pas un protecteur parfait

Pour la lance tu peux la remplacer par masse d'atilan qui proteges de toutes les attaques à cibles unique.
Elle ne contre attaque pas, mais au moins tu auras un agent protecteur

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 7 Dec - 13:12 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Petite mise à jour de mes niveaux et ajouts de nouveaux persos:
- Daredevil
- Chatte Noire
- Bishop
- Dents de Sabre
- Punisher
- Vif Argent
- X23
- Thane
- Fantomex

Grâce à vos conseils, j'accroche assez facilement le vibra mais impossible de passer les 1300... Auriez-vous une idée pour une team off qui tienne un peu la route car j'en ai essayé beaucoup et rien ne fonctionne vraiment. J'ai toujours beaucoup plus de défaites que de victoires.

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 12:04 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Ton équipe OFF n'est pas mal mais je pense qu'elle n'est pas adaptée à la situation actuelle. Mystique a forcé pratiquement tout le monde à avoir l'angolob en ON, et donc là, avec un angolob on te dégage warbringer, mystique et le bouclier de la lance. Et t'es à poil Razz

En plus ton IA va choisir au pif une des quatre armes, et probablement pas jouer la bonne au bon moment. Donc ton set est super en ON, mais pas terrible en OFF.
Je remplacerai la hache ou la lance par un truc action rapide.
Enfin arès en def n'est pas aussi bon qu'avant, notamment à cause du voile protecteur.

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec - 12:29 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

C'est pas faux mais c'est encore à poil qu'on est le plus à l'aise mdr  Laughing

Le souci c'est que je n'ai quasiment aucune arme à action rapide... Et si je remplace la hache et la lance par bouclier magnétique et Thanaphage tu penses que ça pourrait passer?
Comme nouvelle équipe je pensais à Deadpool avec sa gemme saignements que j'ai enfin réussi à drop et Heimdall? Ca pourrait tenir?

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec - 11:46 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

tu peux tres bien prendre la visée laser que tu peux acheter grace aux ressources si tu ne sais pas quoi mettre en action rapide
avec toutes les esquives accrue c'toujours ca de prit Smile

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec - 08:20 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Yeah deuxième fois en vibranium... Parti me coucher à 1h avec 1380 de cote et ce matin 1313 ('fin 9 attaques en 2h quand même  Rolling Eyes )
@Kira: c'est vrai que les esquives sont abusées et que la visée est bien pratique Wink

Maintenant que j'ai la tenue de broyeur, vous conseillez quoi comme iso renforcé avec ?  Razz
Reste plus qu'à monter mes persos maintenant pour être encore mieux pour la prochaine...

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 12 Dec - 11:38 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Encore une ch'tite question que je me pose... J'ai actuellement 111 CP et j'aimerai avoir votre avis sur un recrutement.
J'hésite entre Dr Vaudoo pour les stats att et le chap3 de la saison 2, Spidey ou spirale.

Sachant que tous les persos qu'il me manque sont dans les 90 CP ou plus...

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 12 Dec - 12:05 (2013)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Moi je te conseille Dr Vaudou  Okay très bon perso et en plus ça augmentera tes stats d'attaque .

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 3 Jan - 11:00 (2014)    Post subject: Journal de MAA Syaoran Reply with quote

Merci King pour ton avis mais j'ai du recruter Spidey avant pour l'Ops ... Mais il sera le prochain  Smile

Petite mise à jour de mon journal et il manque encore :
- Opale: lvl 6
- Nico : lvl 7

car je n'ai pas encore trouvé leur image Confused

Par contre, j'ai toujours autant de mal avec ce JCJ pour trouver une équipe qui tienne un minimum la route en DEF. Je prends régulièrement du -100...
Si vous avez des idées, sachant que j'ai enfin le parchemin d'angolob qui est venu grossir mon armement ainsi que Thanaphage (je me suis fait un petit plaisir lol)
Merci et meilleurs voeux à toutes et tous Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006