Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de brotchain ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 5 Jan - 04:15 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Salut à tous !

Voici mon journal avec mes héros, mes équipes JCJ, et mes bonus JCJ.

(Journal mis à jour le 19/10)

Agent MAABROTCHAIN
Niveau 300

ARSENAL

HISTORIQUE JCJ
SAISON
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
LIGUE
SAISON 11 12 13 14 15 16    
LIGUE 

A-ISO -Saison 2

A-ISO - Saison 2 - Chapitre 3     3 / 8
ISOHéros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros

S2 - 3.1
oui

S2 - 3.4

oui

S2 - 3.6
X

S2 - 3.2
X

S2 - 3.5
oui

S2 - 3.6
X

S2 - 3.3
X

S2 - 3.5
X

A-ISO - Saison 2 - Chapitre 5   5 / 8
ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros

S2 - 5.1
oui

S2 - 5.4
oui

S2 - 5.6
oui

S2 - 5.2
X

S2 - 5.5
oui

S2 - 5.6
X

S2 - 5.3
oui

S2 - 5.5
X
A-ISO - Saison 2 - Chapitre 4    5 / 9
ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros

S2 - 4.1
oui

S2 - 4.3
X

S2 - 4.5
oui

S2 - 4.2
oui
S2 - 4.4
X

S2 - 4.6
X

S2 - 4.3
oui

S2 - 4.4
oui

S2 - 4.6
X
A-ISO - Saison 2 - Chapitre 6    2 / 8
ISO
Héros
Location Drop
ISO
 HérosLocation
Drop
ISOHéros
S2 - 6.1
 X 

S2 - 6.3
X

S2 - 6.6
X

S2 - 6.2
X

S2 - 6.4
X

S2 - 6.6
oui
S2 - 6.3 oui
S2 - 6.5 X

15 / 33 reste 18

E-ISO - 30

0 / 5  reste 5

ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros

30 or X

30 orX

30 orX

30 orX
30 orX

E-ISO - Saison 1

1 / 3 reste 2

ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros

S1 - 2.6
oui

S1 - 2.6
X

S1 - 2.6X

E-ISO - Saison2

E-ISO - Saison 2 - Chapitre 1     4 / 9
ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros
S2 - 1.1
oui

S2 - 1.2 X

S2 - 1.5X
S2 - 1.1oui
S2 - 1.3X

S2 - 1.6
X
S2 - 1.2oui
S2 - 1.4 oui

S2 - 1.6
X
E-ISO - Saison 2 - Chapitre 4     5 / 9
ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros
S2 - 4.1oui
S2 - 4.3X

S2 - 4.4oui

S2 - 4.1oui
S2 - 4.4X

S2 - 4.5
oui
S2 - 4.2
X
S2 - 4.4X

S2 - 4.6
oui
E-ISO - Saison 2 - Chapitre 2     7 / 10
ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros
S2 - 2.1oui

S2 - 2.3
oui

S2 - 2.6
oui

S2 - 2.2X

S2 - 2.4
X

S2 - 2.6 oui

S2 - 2.3
oui

S2 - 2.4 oui

S2 - 2.3
X

S2 - 2.5
oui

E-ISO - Saison 2 - Chapitre 5    9 / 15
ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros

S2 - 5.1X

S2 - 5.3
oui

S2 - 5.5
oui
S2 - 5.1oui

S2 - 5.3oui

S2 - 5.5
oui
S2 - 5.1X

S2 - 5.3
X
S2 - 5.5
oui

S2 - 5.2oui

S2 - 5.4oui
S2 - 5.6
X
S2 - 5.2
oui
S2 - 5.4
X

S2 - 5.6
X
E-ISO - Saison 2 - Chapitre 6    7 / 10
ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros
S2 - 6.1X
S2 - 6.3
oui

S2 - 6.6
oui

S2 - 6.1oui
S2 - 6.4
X
S2 - 6.6 oui

S2 - 6.2
oui

S2 - 6.4 X

S2 - 6.3
oui

S2 - 6.5
oui

E-ISO - Saison 2 - Chapitre 3    8 / 11
ISO
Héros
Location Drop
ISO
HérosLocation
Drop
ISOHéros

S2 - 3.1oui
S2 - 3.3
oui

S2 - 3.5
X

S2 - 3.1 oui

S2 - 3.4
oui

S2 - 3.6
oui

S2 - 3.2 X

S2 - 3.5
X

S2 - 3.6oui

S2 - 3.2 oui

S2 - 3.5 oui

40 / 61 reste 21

Last edited by brotchain on Sun 19 Oct - 21:16 (2014); edited 24 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 5 Jan - 04:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Sun 5 Jan - 11:13 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

bonjour pourrias tu nous donner ton petit level stp? ça nous aiderait a mieux cerner ton perso^^
et puis premier point negatif...ya aucun level 13 dans ta team!!!! sachant que le level 13 c'est celui qui apporte le plus gros bonus de stats..je pense que ca pourrait t'aider.

pour le on line, je te dirai ok meme si je trouve que ton agent manque de quelques chose qui tape assez durement...mais tu as l'air plutot de te plaindre de ton off

poing du colosse te sert a quoi en fait???a mieux resister?? la je te demande donc...pour quoi faire dans le sens ou tu ne proteges pas! de plus, si tu peux avoir das reboot..ce serait bcp mieux je pense.

sinon la team n'est pas mal en elle meme je trouve...faut juste que heimdall ait le temps de placer son l9 et l1 par la suite...donc peut etre voir pour un agent protecteur..et la oui le poing du colosse serait judicieux (mais comme dit plus haut...encore mieux serait das reboot) et donc une arme qui protège (de preference un truc qui passivement protege...donc que l'ia n'ait pas à l'activer)

apres pour l'arsenal ok tu donnes ce que ca apporte dans tes stats mais ça ne me dit pas vraiment leur valeur^^

enfin voila voila pour ce  que j'en ai a dire..et tu sais...meme ceux en haut du classement ont parfois un off assez nul

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 14:57 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Merci de tes conseils Smile !

Mon agent est de niveau 250.

J'ai das reboot donc je vais remplacer mon poing du colosse par ça très probablement. J'avais mis mon poing du colosse pour être plus résistant quand j'utilisais avec mon set d'Attilan mais il est vrai qu'il est devenu assez obsolète si je ne protège pas.

Pour les persos niveau 13, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux bonus que ça apporte en pvp et j'avais plutôt adapter la stratégie de monter tous mes persos niveau 12 avant de les passer au 13 Rolling Eyes .

Concernant les valeurs de mon arsenal, j'ai :

ONLINE :
Bonus offensifs : 87 769
Bonus défensifs : 83 779

OFFLINE :
Bonus offensifs : 67 891
Bonus défensifs : 68 035

Back to top
Visit poster’s website
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 17:25 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Il faut absolument que tu monte les héros que tu utilise en jcj à 13 avant d'avoir emmené tous les autres à 12, ce qui va te prendre des mois. Un perso sans costume lv13, c'est deux emplacement d'iso renforcé, et ça peut faire toute la différence (en plus de l'énorme bonus héros)

Ton arsenal OFF est totalement obsolète, tu n'ira pas loin avec ça quelle que soit l'équipe.

Mais pour essayer de mettre un peu de difficulté à tes adversaires, tache de prendre deux héros qui vont bien ensemble. Là avec l'oiseau et heimdal, c'est pas terrible car l'oiseau a besoin de débuffs pour taper fort, et heimdal ne les pose pas. Heimdal a besoin de buffs pour taper fort, et l'oiseau de les fourni pas. Du coup si tu affronte un équipe qui peut débuffer (et c'est forcément le cas), heimdal se retrouve à poil et l'oiseau tape comme une moule. En plus, actuellement heimdal a sa capacité vigilance qui ne marche pas.

Donc, je te conseillerai de faire soit l'oiseau+ autre qui utilise et exploite les mêmes débuffs (britain, spirale, dardevil, deadpool, etc.) ou alors heimdal + autre exploite les mêmes débufs (spirale, deadpool, etc.) mais je ne te conseille pas de garder heimdal tant qu'il n'est pas réparé, il est trop facile à battre.

Ensuite sur ton agent, si tu as de quoi en faire un bon protecteur, ça peut être une bonne idée, sinon, met-lui des objets qui font synergie avec ton équipe. Si tu prend pas ex une équipe britain/oiseau, met sur ton agent une arme qui applique les 4 débuffs qu'ils exploitent comme la frappe de chakra, et ensuite 3 objets qui n'empêcheront pas l'IA de l'utiliser : des trucs en action rapide (das reboot, angolob), un boucclier mag pourquoi pas, mais pas un poing du colosse. En effet, si l'ia décide de taper avec lui plutôt avec la frappe chakra, c'est presque comme si tu perdais ton tour. Quand au cube, perso je ne trouve pas que ce soit un bon choix en OFF, car l'ia va l'utiliser au petit bonheur la chance, et de temps en temps faire des trucs valable, mais la plupart du temps ne fera rien de bon. Mettre à la place le baton infernal me semblerait bien plus efficace (il ne peut pas être mal utilisé). Tu peux mettre par ex : das reboot / baton infernal / bouclier mag / frappe chakra. Ton IA va utiliser les actions rapides dès que possible, puis ensuite prendre au pif soit le bouclier, soit le chakra. Si elle prend le bouclier, ensuite il ne reste que le chakra le temps qu'il soit du nouveau dispo -> ton agent sert ses heros.

Pour le ON, passe aussi vite que possible tes deux heros au lv13, et ensuite tu les blinde d'iso renforcé encouragement + celui qui augmente le taux de critique au corps à corps, tu devrais voir une nette différence Wink

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 18:24 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Merci pour tes conseils, je vais mettre le priorité sur mes persos level 13 !

Pour l'arsenal, j'ai un peu abandonné l'arsenal OFF à cause de mes mauvais résultats et j'ai tout misé sur l'arsenal ON. Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'or donc je vais le remplir peu à peu et il sera surement bien meilleur à la saison prochaine (enfin j'espère Rolling Eyes ).

Je vais tenter l'équipement de mon agent avec la combinaison que tu me suggères, je n'avais jusque là pas très bien saisi les actions que l'IA privilégie. Je n'ai malheureusement toujours pas le parchemin d'Angolob .

Pour l'équipe de héros, je vais sûrement mettre l'oiseau moqueur et deadpool pour le moment, ma spirale n'ayant pas un niveau très élevé pour le moment.

Merci encore Okay !

Back to top
Visit poster’s website
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 19:48 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Dans ce cas essaie de chopper les iso spécifiques de deadpool dans les combats héroiques : avec il devient vraiment ultra pénible pour les gens en face.

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan - 21:17 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

J'ai le premier avec la protection et le saignement ! Il me manque Cable pour faire l'autre combat héroïque mais j'achète en général mes persos en fonction de ceux demandés durant les spe ops désormais donc à voir Wink

Back to top
Visit poster’s website
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jan - 22:15 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Mis à jour niveaux héros 08/01

Super stuff JCJ + héros, je suis passé en diamant pendant la nuit grâce à mon off au lieu de redescendre dans les abysses du classement comme d'habitude .

Merci à vous Bashar et terrifik Okay

Back to top
Visit poster’s website
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jan - 12:11 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Content pour toi

Tu devrais mettre dans ta page principale tes valeurs d'arsenal et non les bonus qu'ils te donnent (car ces bonus dépendent de ton lv, c'est plus facile de juger ton arsenal si on n'a juste le nombre du total attaque et total def)

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 00:07 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Mis à jour avec mes bonus d'arsenal Smile !

Back to top
Visit poster’s website
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 10 Jan - 00:28 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Salut je suis du même niveau que toi et je te conseil de virer deadpool de ta team off, à ce niveau il sert à rien.

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 22:55 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Dans ce cas, que me conseilles-tu pour mon niveau ? Je n'ai malheureusement pas tes costumes pour cyclope et emma frost donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée de calquer mon équipe sur la tienne :/

Back to top
Visit poster’s website
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 10 Jan - 23:13 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

me semble que malicia se joue correctement en OFF
ca vaudra toujours mieu que deadpool
Ce crétin meme au bout de 9 tours ne se sert pas de son skill 4 donc bon ... inutile en oFF ce perso

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 23:32 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Bon et bien je vais ressayer la team Malicia/Oiseau Moqueur en OFF, je vais voir les résultats que ça va me donner dans la nuit Wink

Back to top
Visit poster’s website
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 19 Jan - 16:34 (2014)    Post subject: Journal de brotchain Reply with quote

Mise à jour du journal :
Fatalis et Pantère noire recrutés.
Qq niveaux gagnés par ci par là.
Re-changement de l'équipe JCJ en off, Malicia/Mockingbird remplacées par Deadpool/Mockingbird. J'ai en effet constaté que je gagnais environ 3 fois plus de combats en off avec Deadpool/Oiseau Moqueur.

Sinon, je suis en train de farmer les incursions et les déploiements sur la S2C3M6 pour tenter d'avoir ces tubes et boucliers (actuellement 6 tubes et 2 boucliers) en attendant de repartir sur la mission pour farmer le pouvoir des 4 (j'en ai marre de gagner de l'xp aussi rapidement ).

Last edited by brotchain on Wed 22 Jan - 23:36 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006