Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les quatres fantastiques ! ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 20 Feb - 13:15 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Panini France wrote:
Le casting des Quatre Fantastiques (le reboot de la Fox) est (semble-t-il) terminé. Dans le sens des aiguilles d'une montre : Kate Mara (House of Cards) joue la Femme Invisible, Jamie Bell (Les aventures de Tintin) jouerai la Chose en motion capture, Miles Teller (Divergent) sera Reed et enfin Michael B. Jordan (Chronicle) sera Johnny.
Qu'en pensez-vous ?
(source : The Wrap)

Nan mais stop le quota sérieux ! La barre de rire ! Laughing

A un moment faut se rendre compte que ça tourne au ridicule !
Je n'ai rien contre l’apparition d'hommes noirs à l'écran, mais encore faut-il que ce soit LOGIQUE et respectueux envers la création des personnages et de leur histoire.
Nan mais franchement...

Je vous épargne le fait que ces 4 fantastiques n'obtiennent pas leur pouvoir dans l'espace et que l'histoire va être tordu dans tous les sens.

P.S. : Susie toujours aussi blonde aux yeux bleus, oh yeah. :^)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Feb - 13:15 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zakeijin
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb - 14:38 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

ho mon dieu !!! ils vont expliquer comment que la femme invinsible et la torche sont frère et soeur ????

PS:il faudrait remplacer mickey par un renard !

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb - 15:53 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Oh punaise !!! ( comme dirais Homer )

On frole vraiment le ridicule !! mais qu'es ce qu'ils mettent un rasta (j'ai rien contre eux bien au contraire) et le frere de gollum !!
Non mais sérieux ils vont nous pondre quoi maintenant ?? Ils on eu leur pouvoir dans le Bronx grace à l'aide de l'homme taupe qui a remonté une pierre radioactive !!

je sais pas vous mais déjà que les 2 premiers étaient des daubes (je n'ai meme pas eu le courage de le montré a mes fils) mais là
refaire des origines ridicules ils vont vraiment tuer MARVEL

PS: et les costumes il les font roses à pois verts ??

Back to top
Zakeijin
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb - 16:16 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

je viens de lire une rumeur q'une femme jouerait fatalis ???

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Fri 21 Feb - 19:23 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Ce serait vraiment dramatique qu'ils n'acquièrent pas leurs pouvoirs dans l'espace ?
Pourquoi ils ne pourraient pas muter autrement, par exemple, voyons... en passant dans un téléporteur ?

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Fri 21 Feb - 23:22 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

c'est pas une rumeur concernant Fatalis. Ils recherchent un homme ou une femme pour jouer l'ennemi des fantastiques.

Je le sens vraiment pas ce film, mais alors, pas du tout.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Sat 22 Feb - 12:23 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Skyman wrote:
c'est pas une rumeur concernant Fatalis. Ils recherchent un homme ou une femme pour jouer l'ennemi des fantastiques.

"pour jouer l'ennemi des fantastiques" ou "pour jouer Fatalis" ?
C'est pas la même chose.

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb - 14:57 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Mais nan Kordalia s'ils passent dans un téléporteur ils vont de se transformer en mouche ideuse Razz

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Sun 23 Feb - 08:52 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Non le coup du teletransporteur ca vient du Ultimate FF

Mais bon je crois qu toute personne conaissant Marvel se rend déormais ompte que la Fox prends les fans, et la licence Marvel, écrase tout ça avec son pieds, se met tout nu et crie "FRIIIIIIIC!!!!" en courant

Bah perso, je le regarderais si un jour il passe sur TF1 mais je ferais même pas l'effort de louer le DVD... Alors aller au cinéma...

PS : C'est peut être une mesure contre le téléchargement illégal, FOX fait des films tellement pourrirs que les gens iront pas dl X)

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 16:43 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

ah désolé, il parle bien de Fatalis, je voulais dire l'ennemi emblématiquepour moi çà paraissait évident. Je suis désolé!!!

Back to top
Agent Bajeger
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 18:31 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Ca devient vraiment n'importe quoi clown
Les acteurs ne sont carrément pas taillé pour ce film ca promet du " comics " Mr. Green Mr. Green

Back to top
Le Bashar
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 23 Feb - 19:24 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Bah encore la fille on peut la teindre en blonde et lui mettre des lentilles bleues, comme jessica alba. Mais le frérot torche noir, là je vois pas trop ce qu'on peut faire. Fallait oser quand même.

Back to top
david6380
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 27 Feb - 20:59 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

J’espérai qu'il y ai encore des aventures des fantastiques au cinema.Mais je me serait contenté de la même équipe, et d'un autre méchant que Fatalis.
Bon c'est vrai que Chris Evans est devenu le captain entre temps et que imaginons un Avengers 3 avec les fantastique... il aurait pas pu gérer les 2 rôles. Mais sincèrement vous imaginez ceux la dans Avengers 3 ?
Bon, soyons positif. Au début je croyais pas du tout à Batman Dark Knight, je voyais pas un autre acteur surpasser Nicholson dans le role du Joker. Pourtant le résultat m'a scotché.

Back to top
Schizo-fly
VIP
VIP

Masculin
Titre: Responsable des fiches des héros

PostPosted: Thu 27 Feb - 22:56 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

C'est pas Marvel qui a les droits de Spiderman FF et Xmen (entre autres)
Donc ces personnages là ne seront pas dans la saga Avengers (même si je suis sûr qu'ils en sortiront une New Avengers si ils récupèrent les droits dans les 2-3 ans après Avengers 3)
Et donc pléthore de films tout nazes parce que les fox, sony et compagnie ils ont payé les droits, ils veulent du pognon, ils se foutent des fans et vazy coco, ça tourne !

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 3 Aug - 21:05 (2014)    Post subject: Les quatres fantastiques ! Reply with quote

Tournage terminé !!!!!

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/96588/les-quatre-fanta…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Univers Comics -> Filmographie All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006