Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quête Volstagg ::
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:09 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

La vie est une fête

1 - Répandre la nouvelle
Terminez 3 missions éloignées
Indice : Volstagg veut que vous répandiez la nouvelle. Envoyez n'importe quel héros dans une mission éloignée à partir du pont d'envol.

2 - Tranquillité de l'esprit
Neutralisez 7 soldats de l'A.I.M. dans la Saison 2
Indice : Les agents de l'A.I.M. se trouvent dans la mission 2 du chapitre 4 de la saison 2 : Négociations houleuses.

3 - Victuailles
Collectez 5 jambons glacés
Indice : Les géants laissent tomber des jambons glacés dans la mission 3 du chapitre 4 de la saison 2 : Piège à touristes.

4 - De l'enthousiasme !
Terminez 3 combats en JCJ
Indice : Volstagg veut que vous partagiez son enthousiasme pour la fête asgardienne ! Jouez en JCJ pour vous mesurer à d'autres joueurs. Vous devez atteindre la mission 4 du chapitre 1 pour débloquer le JCJ.

5 - Invitation de Sif
Complétez le combat héroïque de Sif dans la mission 3 du chapitre 4 de la saison 2
Indice : Les combats héroïques sont des affrontements classiques entre héros et vilains. Pour participer, vous devez avoir recruté ce héros. Sif se trouve dans la mission 3 du chapitre 4 de la saison 2 : Piège à touristes.

6 - Populace
Survivez à une incursion
Indice : Les Incursions sont des combats contre des héros de réalités alternatives. Ils se trouvent dans la Saison 2.

7 - Nourriture
Collectez 5 dindes salées
Indice : Vous pouvez récupérer des dindes salées sur les membres du Club des Damnés dans la mission 4 du chapitre 4 de la saison 2 : Spéculations circulaires.

8 - Compagnie intellectuelle
Complétez le déploiement de M. Fantastic dans la mission 5 du chapitre 4 de la saison 2
Indice : Complétez le déploiement de M. Fantastic dans la mission 5 du chapitre 4 de la saison 2 : Confinement.

9 - Premiers invités
Battez Savin dans la mission 5 du chapitre 4 de la saison 2
Indice : Battez Savin pour que toute la famille Richards puisse participer aux festivités. Savin est le boss de la mission 5 du chapitre 4 de la saison 2 : Confinement.

10 - Plus de nuisances
Battez le Destructeur, un des boss épiques de la saison 2
Indice : Le Destructeur ferait tout pour anéantir la plus vivante de toutes les fêtes. Battez le Destructeur, boss épique de la mission 3 du chapitre 4 de la saison 2 : Piège à touristes.

11 - Rixe de banquet
Complétez la rixe héroïque du banquet dans la mission 6 du chapitre 2 de la saison 1.
Indice : Complétez la rixe héroïque du banquet dans la mission 6 du chapitre 2 de la saison 1. Fandral est nécessaire pour ce combat.

Last edited by Kordalia on Thu 3 Apr - 12:58 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:16 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

Quel rapidité ! il reste plus qu'a traduire maintenant Surprised)

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:33 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

99 pichettes d'alcoolo o_o sont pas sérieux !

Back to top
Kordalia
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:50 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

AAAAAAArrrrggg. Je viens de finir la traduction et ça a planté.

Back to top
Vif-Argent
Agent Vétéran
Agent Vétéran

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:54 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

Encore un truc plutôt pour les joueurs anciens, si j'en crois les deux dernières quêtes Sad ...

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 11:59 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

Faut qui pour le deploy de destroy ? deja qu'il faut banquer pour fandral sa me casse les bonbon... Et avec l'opé qui ce pint ona va encore devoir inclure dans nos calcul un héros à 200:cp qui sera surement vision vu qu'hank pym est deja necessaire pour cette opé de marde.

Bon encore sa va pour destroyer me manque que hercule qui est utile pour d'autre mission est tache ftur maiss a me gonfle un peu.Je vais devoir farmer comme un cochon et prendre mass xp!

Last edited by Hayatte MADIkOx on Wed 26 Mar - 12:02 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:02 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

Ah bah, plus rapide que l'éclair Korda, je venais seulement de mettre la main sur la liste des tâches (gamefaq)... Merci à toi en tout cas. :^)

Last edited by Com_X on Wed 26 Mar - 12:03 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:02 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

Waaaaaah a ce que j'ai compris, Il faut avoir :
Sif, Mr Fantastique, les héros a dépolyer pour pouvoir battre Epic Boss Destroyer in Season 2 (je ne sais plus qui est dmander entre emma/hercule/hank/thor et la guepe)
et Fandral !

ça en fait des héros a acheter pour seulement débloquer un héros à 90 cp v.v

Back to top
Visit poster’s website
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:07 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

Euh par contre je viens de voir la carafe d'ivrogne que tu peut te crafter elle est juster peter pur un team asgardien avec l'un des trois mousquetaire. tu prend juste fandral et le gros c*n ou vandral vieux chinois plusun agent en explo par exemple.
Et tous les perso gagnerons les bonus de la dites classe o_o.
ET l'agent pourra ce heal et gagner les bonus des autres héros. Not bad bien que limiter qu'a un type de team.

EDIT pour le deploy de destroy c'est thor hercule emma et un tactilol quelqu'onque.

Back to top
Lorelina
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:14 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

Bon ben j'pense que je vais encore faire le boss épique au gold moi... hercule et Emma, pas les moyens...

Back to top
Lilia
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:15 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

ok donc il me faut Thor Hercule et Fandral... 270 cp... et la semaine prochaine il y a l'op...
J'ai en tout 60or (que je peu changer en 120cp) et 50 cp...
Bon en bref je ne pourrais pas le débloquer... enfin faut voir combien coûte les mission a faire passer. Mais j'ai des gros doutes.

Back to top
Visit poster’s website
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Wed 26 Mar - 12:23 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

J'aime bien avoir des quêtes à faire, mais c'est vrai que ces quêtes pour débloquer un perso, c'est un gros doigt fait aux débutants, pour leur dire : "hey, tu as vu ce beau perso que tu n'auras jamais?"

Bon, cela dit, c'est aussi le cas des lockbox (je veux magneto   )

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:13 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

Il faut bien que les anciens joueurs soient récompensés de leur fidélité  Razz

Back to top
pingudartagnan
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:17 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

10 combats effectués, 0 jambon et 3 pichets... Ca va être long cette mission.

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Wed 26 Mar - 13:21 (2014)    Post subject: Quête Volstagg Reply with quote

oui eh bien pour une foie j'ai rien à dépenser ni ni  c'est cool je me suis frandal quand il est sortie je l'aime bien ce perso 

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006