Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Compte PD libre à lier ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ttomttomz
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 26 Mar - 21:57 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Bonjour, voila tout est dans e titre.

Je ne compte pas migrer sur FB, j'en ai pas du tout le motivation.

Par contre j'ai fait toutes les démarches au cas ou et j'ai eu une réponse favorable pour lier mon compte PD à un compte facebook.

Sur mon compte PD : tous les héros, à part Venom (d'ici demain a priori), Hogun et bien sur Vaalstag.
J'ai aussi goldé quelques fois et a priori ce sera pris en compte lors de la migration.

Ce que je propose est simple, si quelqu'un veut récupérer mon compte post migration, je peux renseigner son ID facebook dans la réponse à envoyer à PD pour migrer.

Il récupèrera en théorie mes héros lvl 1 ainsi qu'un peu d'or.

J'espère que ce n'est pas interdit de proposer ça ici, je veux juste rendre service à de potentiels joueurs n'ayant pas reçu de réponse favorable.

Je demanderai à chacun d'etre raisonnable et de laisser la priorité à un joueur de la plateforme PD n'ayant pas reçu de réponse favorable. Et j'espère que tout le monde respectera cetet règle.

Pour finir, je tenais à dire un grand merci à toute l'équipe de ce forum.
J'ai mis un temps infini à m'inscrire après tant d'heure de lecture.
Et une fois inscrit voilà que l'aventure se termine.

Alors il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu à tous.
Et qui sait on se recroisera peut etre ailleurs.

Si il y a des intéressés, je vais me pencher sur le MOBA de DC Comics.

A bientot.

ttomttomz

Mon Journal

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Mar - 21:57 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AnGeLL
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar - 22:03 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Très sympa comme proposition.
J'espère que PD assurera son offre de transfert jusqu'au bout et que tu puisses en faire profiter quelqu'un.

Dommage que tu ne veuilles finalement pas suivre l'aventure alors que tu as cette possibilité. Repartir du level 1, c'est pas si mal avec tous ces héros de dispo pour faire du nopex (pas de blabla jcj nopex, j'attends de voir). En tout cas, pour faciliter ton choix, regarde si la personne qui te propose le transfert est qqu'un de sérieux, via son journal de joueurs, son activité via le forum, etc...

C'est un très beau geste, autant ne pas le gâcher en se trompant de personne Wink

P.S : à ta place, je le filerai à une demoiselle contre des photos en maillot de bain xD

Le bonheur c'est désirer ce que l'on possède.

Back to top
ttomttomz
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 26 Mar - 22:06 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

je comptais bien en faire profiter quelqu'un de sérieux ca c'est sur =)

Mais oui, je n'ai pas du tout le motivation de repartir du niveau 1.

Mon Journal

Back to top
Smeh
Agent
Agent

PostPosted: Thu 27 Mar - 00:41 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Coucou, je suis assez curieux des démarches que tu as pue faire pour avoir une réponse favorable. Je fait ma requete dans tous les sens et j'ai 2 mails auto en réponse et pas un oui ou un non. Razz

Back to top
ttomttomz
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Thu 27 Mar - 07:27 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

J'ai fait 4 requetes. 1 en francais, 2 en anglais puis une derniere en fancais.

Oui, j'ai quand meme fait 4 requetes vous avez bien lu.
Il faut essayer encore et encore.

J'ai mis exactement ceci :

Bonjour,
Étant un joueur régulier et ayant acheté régulièrement de l'or, je voulais savoir s'il était possible de transférer mes personnages et un pourcentage de l'or acheté sur mon compte facebook.
J'ai vu plusieurs messages proposant cette solution.
Merci par avance.

Mais Smeh, tu es dans mes amis sur le jeu déjà.
Alors en cas de non réponse de leur art d'ici la fin de semaine je mettrai ton ID facebook.

Mon Journal

Back to top
Von_Richard
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar - 08:12 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Si personne n'est interresser ce ne serais pas de refus  . Mon ID facebook est :100001955902424

Back to top
Agent
Agent

PostPosted: Thu 27 Mar - 13:58 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Je m'acharne ! xD D'aprés ce que je lit un peu partout ma requête semble correcte. Sur la dernière j'ai tous mit, url et ID numérique de FB et PD. Pit être que le mail auto qui me dit que la plateforme ferme le 24 veux dire que mon compte n'est pas éligible ... bref je continue à les harceler me reste un petit peu moins d'un mois !  

Back to top
ttomttomz
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Thu 27 Mar - 14:20 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Smeh si tu n'as pas de réponse je lierai ton compte.
Sinon je regarderai les autres candidats.

Mon Journal

Back to top
Arnaldi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Mon 31 Mar - 20:02 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Très joli geste!

Très belle leçon de générosité et d'intelligence. Bonne route à toi et encore chapeau bas!

Back to top
ttomttomz
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Tue 1 Apr - 15:09 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Pour info, j'ai lancé la procédure pour Smeh.

Toujours pas de news de Playdom, mais a priori "Steve" est sur mon probleme.

On vous tient au courant !

Et merci Arnaldi =)

Mon Journal

Back to top
ttomttomz
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 2 Apr - 16:15 (2014)    Post subject: Compte PD libre à lier Reply with quote

Je confirme, le compte a bien été transférer.

Tous les persos level 1 (j'avais tous les persos)
et 200 gold.

Bonne route à tous.

Je passerai peut etre de temps en temps.

Mon Journal

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006