Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Madhater ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
madhater
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:25 (2014)    Post subject: Journal de Madhater Reply with quote

Bonjour,

Voici mon journal, je le compléterai au fur et a mesure ;p.

Plateforme: Facebook.

Mon Héros: 

Liste des Héros:

J'ai 11 héros en attente d'entrainement actuellement. 

Comme dit dans ma présentation, je ne suis pas un fervant adepte du JcJ qui a plus le don de m'enerver que de m'amuser. 

JcJ:

Bonus: 

Je ne vous mets pas mon historique de classement, je suis en argent a chaque fois, vu que je ne passe trop mon temps dessus, sauf quand la roulette est interessante.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 15:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006