Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Formule pour la montée de niveau agent ? ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luccius
Curieux
Curieux

PostPosted: Mon 31 Mar - 13:59 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous !

Je tente de créer un petit programme en VBA excel pour centralisé toutes les données d'un joueur (niveau agent, combinaisons possédées/achetables, Iso-8 possédée/achetables, statistiques des équipiers) et d'optimiser l'ensemble des personnages et de l'agent pour le JCJ et le JCE pour la version Facebook du jeu.

Cependant, je veux que cela sois le plus simple possible, éviter aux joueurs d'entrer une à une chaque données, et surtout de ne pas avoir à mettre à jour trop souvent. Et là, je me percute à un petit problème car les caractéristiques de l'agent et des héros augmentent lorsque le niveau de l'agent augmente. Alors devoir rentrer une à une les caractéristiques de CHAQUE combinaisons/héros est un peu contraignant, surtout lorsqu'on en a beaucoup en stock.

J'ai recherché la formule utilisé lorsque le héros monte de niveau en prenant différents niveau et en les comparant, mais j'ai l'impression que ce n'est pas juste un pourcentage ou une formule du type "base *x + y." Ça me frustre un peu et ça me bloque pas mal dans mon projet. Je viens donc vous voir en espérant recevoir une information utile

Je recherche soit des caractéristiques de base de l'agent (obtenue en regardant les caractéristiques avec la combinaison généraliste en kevlar) de différents niveau, pour établir un tableau (à défaut d'avoir le calcul complet), voir obtenir la formule de montée de niveau complète si vous l'avez à disposition ou que vous la trouviez.

Voici les données que j'ai déjà par niveau

Niveau de l'agentSanté/Endurance Caractéristiques (Atk, Def,...) 
 1 100 20
 4 27 27
 40 666 133
 135 2813 
 563

Je suis à la disposition de quiconque voudrait des informations supplémentaires, soit sur le projet, soit sur les données recherchées. Merci !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Mar - 13:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 31 Mar - 15:14 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

Il y a ça sur le wiki par rapport au % des stat en fonction des armures.
Pour les stat par lvl j'ai jamais rien trouvé.

Back to top
Luccius
Curieux
Curieux

PostPosted: Wed 2 Apr - 13:27 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

Merci pour ta réponse.

En effet, le pourcentage offert par les costume, j'ai trouvé Par ailleurs, j'ai peut-être trouvé la formule approximative, mais j'ai besoin de données supplémentaires pour vérifier. S'il vous plaît, je vous serez reconnaissant de me donner vos stats de base par rapport à votre niveau.

Pour les obtenir, il vous suffit d'aller dans le magasin, de vous poser sur le costume de généraliste en kevlar et de voir les stats. Pas la peine de l'acheter. Merci à tous !

Back to top
Zedd84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Wed 2 Apr - 14:10 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

lvl 17

Back to top
Luccius
Curieux
Curieux

PostPosted: Wed 2 Apr - 14:28 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

Merci !

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 2 Apr - 14:51 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

Je suis level 276

Back to top
Luccius
Curieux
Curieux

PostPosted: Wed 2 Apr - 15:28 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

Merci !

Mes calculs ne sont pas bons, malheureusement, mais avec plus de données de niveau, j'aurai sans doute la meilleur approximation ! Smile Aller, j'y crois !

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 2 Apr - 15:32 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

Quoi tu galère pour trouver un algorithme fait par les super dev de chez PD, bizarre Wink

Back to top
Luccius
Curieux
Curieux

PostPosted: Wed 2 Apr - 15:35 (2014)    Post subject: Formule pour la montée de niveau agent ? Reply with quote

On pourrait croire qu'une simple équation du deuxième degré suffirait pour les augmentation de niveau. Mais il semblerait que la courbe d'évolution soit bien plus complexe. A voir avec caractéristiques données par d'autres ! Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006