Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Cession compte PD ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mg33bx
Agent
Agent

PostPosted: Tue 1 Apr - 12:51 (2014)    Post subject: Cession compte PD Reply with quote

Bonjour,
ne voulant plus jouer après le passage sur Facebook, je cède mon compte à qui le veut.
Je suis lvl 215
218 or, 121 cp
j'ai tous les personnages sauf agent venom, volstagg, fandral, hogun.
J'aimerais, dans la mesure du possible céder mon compte à quelqu'un qui n'a pas Facebook et qui veut recommencer avec pratiquement tous les personnages.
D'ici quelques jours je contacterai par MP la personne choisi.
Bonne chance sur MAA sur FB. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Apr - 12:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Smash
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Tue 1 Apr - 13:07 (2014)    Post subject: Cession compte PD Reply with quote

J'avoue que je serais bien intéréssé, je n'arrive pas à faire migrer mon compte avec tout mes héros vus que je n'ai pas goldé et je commence à déprimer sans mes héros chérie

Si tu arrives à migrer en tout cas, je suis intéréssé

C'est sympa en tout cas de proposer, tu es pas le premier je crois à faire la proposition, comme quoi les gars sur le forum vous assurez ! 
On devrait faire un mur pour les héros de MAA ! 

Back to top
mg33bx
Agent
Agent

PostPosted: Tue 1 Apr - 16:43 (2014)    Post subject: Cession compte PD Reply with quote

Je refile mon compte PD, à charge de transférer pour celui qui le récupère.

Back to top
Smash
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Tue 1 Apr - 22:15 (2014)    Post subject: Cession compte PD Reply with quote

Dac, ce sont des golds que tu as acheté ? 

Back to top
mg33bx
Agent
Agent

PostPosted: Wed 2 Apr - 06:15 (2014)    Post subject: Cession compte PD Reply with quote

Non je n'ai jamais payé pour ce jeu.

Back to top
Smash
Apprenti Agent
Apprenti Agent

PostPosted: Wed 2 Apr - 06:44 (2014)    Post subject: Cession compte PD Reply with quote

Dac parce que pour le moment les comptes qui n'ont jamais acheté d'or ne sont pas transférable

Back to top
[abidou]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

PostPosted: Fri 4 Apr - 15:49 (2014)    Post subject: Cession compte PD Reply with quote

Moi je veux bien  Wink

Back to top
Zedd84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

PostPosted: Sat 5 Apr - 10:12 (2014)    Post subject: Cession compte PD Reply with quote

moi aussi je veux bien id facebook User ID: 1222248969

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006